Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probléme carbu/démarrage suskiki bandinette

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un souci avec mon carbu, la moto veut plus démarrer pensons que mais pointeau etait HS car le trop plein carbu pissais je les ais changer mais le problème persiste.

jai mis un cout de start pilot elle démarre...
Je pensais pour le trop plain le flotteur (un percé) mais non.. j'ai tout démonté et rien de vue de suspect aider moi svp Rolling Eyes

Sinon je l'envoi a susuki car je dois l'envoyer pour la Bridé Sad mais a combien je vais m'en sortir?

Merci de votre aide je compte sur vous je suis a deux doight de foutre le feu a ma bandit

fred56450 a écrit:
j'ai regardé et il n'y a pas

ps: j'ai essayer de la demarré le trop plein d'essence de pisse plus j'ai démonté les bougi ils etaient mouillé

ton robinet il est sur quoi pri, on ou reserve?

a tu demonter ta rampe en entier piece par piece et tout souflet néttoyé?

sinon fait le si c'est pas sa au pire sa peut pas faire de mal, elle pisse ou l'essence, c chelou car je coi que souci pointeau ou flotteur ou pri pour que sa pisse l'essence, mais par ou?

ta reésayer avec le starpilot? sa démarre toujour?
salu avec le start pilote sa marche mai sa s'arete après 3sec j'ai tout demonté piece par piece, netoyer...

Maintenant le trop plein du carbu ne pisse plus mai je croi que l'escenc coule dans les cylindres car j'ai demonté mais bougies et demarer (sans les bougie) ya eu une ptite giclé d'escence dans le cylindre N°1

Je pense que je vai encor demont la ramp mais a mon avis ya un probleme ailleurs

1. JE sais que sa viens du carbu car avec le start pilote sa march

2. je ce pas ou il est le probléme et l'envoyer a suskiki me coûter bonbon

ps.merci de ton aide
fred56450 a écrit:
salu avec le start pilote sa marche mai sa s'arete après 3sec j'ai tout demonté piece par piece, netoyer...

Maintenant le trop plein du carbu ne pisse plus mai je croi que l'escenc coule dans les cylindres car j'ai demonté mais bougies et demarer (sans les bougie) ya eu une ptite giclé d'escence dans le cylindre N°1

Je pense que je vai encor demont la ramp mais a mon avis ya un probleme ailleurs

1. JE sais que sa viens du carbu car avec le start pilote sa march

2. je ce pas ou il est le probléme et l'envoyer a suskiki me coûter bonbon

ps.merci de ton aide

je v essayer si je trouve une réponse ailleur

si tu a de l'essence que dans le cylindre 1 c'est le carbu qui aliment e qui merde demonte le et renéttoie le avec essence et souflette de partout
j'ai tout démonter de A a z (boisseaux, aiguille, pointeau, flotteur, vis richess; vis air.. j'ai laisser tremper dans de l'essence 3h et bien nettoyer les carbu avec essence et un bou de câble de vélo dénudé pour nettoyer dans les trou tout remonté.

elle ne pisse plus par le trop plein mai j'ai peur que l'essence coule dans les cylindre ce matin j'ai essayer de démarrer elle voulai pas

meme avec le start pilote! d'habitude elle demare 5sec et cale avec le start pilote; mai la rien.
j'ai demonté mais bougie ils étaient mouillés.. j'essayerais ta l'heur

ps: j'ai tester l'étincelle de mes bougies je trouve qu'il son un peu faible!
  • Créer...