Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accrochage en meule!

Rom31

Messages recommandés

Hier soir, un espèce de gros c** m'a coupé la route en sortant d'un rond point avec son gros ML, le tout sans clignos et sans regarder où il allait. J'ai klaxonné pour lui signifier que j'étais là.

Juste en sorant du rond point, il a regardé dans son rétro en faisant des gestes "sympathiques" et a pilé!!!
Il sort alors de sa caisse et commence à m'insulter en plus!!!

Verdict, garde boue avant explosé et la fourche qui a tournée à priori.
Heureusement, on a fait un constat et j'ai des témoins qui vont notifier par écrit qu'ils ont bien vu le gars me couper la route puis freiner brusquement sans aucune raisons valables. Je vais joindre ces témoignages à mon constat en espérant que ça fasse pencher le verdict de mon côté.

J'suis trop dégouté, la poisse continue. 2009, c'est vraiment pas mon année!!! Crying or Very sadCrying or Very sad

ah merde dégouté pour toi.
pour tes témoins faut qu'ils disent qu'ils l'ont vu te couper la route,que tu as donc klaxoner a la vue du danger et qu'il n'a pas apprécie et a donc piler dans l'intention de te faire tomber vu le mécontentement qu'il t'a fait part enb te fesant des gestes obscènes.
j'espère que tu lui mettra bien profond a ce gros bourge de merde.tiens nous au jus

arf pas de bol
apres si tu as coché une case et que tu as fait un beau dessin +temoin ce sera en ta faveur
pour ta meule desserre les té sup et inf et deleste ta roue avant puis tourne le guidon gauche et droite ta fourche a peut etre que vrillé et elle se remettre niquel.
allez bon courage tchin-tchin

J'ai coché aucune case.
J'les ai vu après, j'les avais même pas remarqué pendant le constat. Laughing

Le pire de tout je crois, c'est que l mec dans son gros 4*4 me sors :"Moi aussi j'suis motard, et j'fais attention..." Shocked

Là, j'lui ai sorti cache :"ça m'étonnerais fortement que vous soyez motard sinon vous auriez jamais eu ce genre de réaction dangereuse! Alors me la faites pas."

Et là il me réponds:"Alors là, j'dois surement rouler bien plus que ce que vous en faites mon p'tit gars."

Et j'lui réponds en pointant son 4*4:"Ah ben ouais, j'vois ça..." et avec un petit sourire en coin. Razz

Oui, moi j'ai rien du tout. C'était à vitesse très faible donc ça va.
Mais c'est surtout pour la meule, c'était pas du tout le moment.

Là, va falloir que je fasse vite fait peindre ma fourche inversée pour la monter.
Je suis desolé de te dire ca mais au mieu tu aura un 50/50 !!!
Le code des assurances n'est pas le meme que celui de la route et il stipule clairement que tout conducteur doit rester maitre de son vehicule et c'est toi qui l'a percuté !
Moi ce que je ferais si j'etais toi j'irais direct porter plainte contre lui pour tentative de te blesser en te coupant la route puis en pilant pour te faire chutter !!!
Et je joindrais ma plainte au dossier car a mon avis c'est ton meilleur atout pour obtenir gain de cause !!!
Et desolé pour ta meule, le principal c'est que tu te soit pas fait mal.

J'suis d'accord avec toi.
J'ai appelé mon assurance hier pour avoir des infos.
Après analyse, ils m'ont conseillé de ne pas déclarer le sinistre. En espérant que l'autre gars ne le fasse pas non plus.
Ils m'ont dit qu'il y avait de très fortes chances pour que ce soit tout pour ma pomme malgrès les témoignages, etc.

Car comme tu le dis, il faut rester maitre de son véhicule.
Mais comment c'est possible de mettre une distance de sécurité en moins de 2m après qu'un gars te coupe la route puis direct te pile à la tronche. J'vois pas comment c'est possible, surtout en meule. Rolling Eyes
Parfois, c'est vraiment mal foutu.

Sinon, hier la meule est passé chez le mécano pour vérif du train avant. A priori, l'axe de roue avait bougé et il est très légèrement tordu. C'est hyper minim. Donc aucun soucis pour rouler (selon les dires du mécano).
Voilà, pour le moment je m'en tire avec un garde boue explosé et depuis hier soir une douleur dans le bras gauche, style un nerf douloureux quoi. Donc rien de méchant.

Tu vois, ca me desole d'avoir raison ..... Mais j'ai eu pas mal d'accrochage par le passé, surtout en 125 d'ailleurs ! lol!
Et maintenant je connais pas trop mal les rouages des assurances IARD (assurance de biens) et chaque fois ca loupe pas !
Donc a mon humble avis si tu veux perceverer dans ton action contre lui il te reste + qu'a aller deposer plainte a ton comissariat ou ta gendarmerie !!!
Mais c'est quand meme pas dit que tu gagne et a mon avis l'ordure il le sait ! Evil or Very Mad

désolé pour toi rom, moi j'ai eu le meme cas en bagnole que basgribouille avec un pdg en bm, le mec sort de sa caisse avec pleins de baguouses au doigts et commence par me tutoyer en me disant que j'étais en tort et autres blabla,je lui ai répondu franco que s'il voulait abuser de son soi-disant pouvoir tout parce que monsieur était patron il était mal barré et après un constat bien rempli , 100% pour sa gueule et il ose me téléphoner pour un éventuel arrangement à l'amiable je lui ai dit d'aller se faire foutre...
BASgribouille a écrit:
D@nte34 a écrit:
Vi mais la c'est different car il l'a percuté par derriere apres etre sorti du rond point Crying or Very sad

moi jai eu tous l'avant de touché, et lui tous le coté droit

Je suis d'accors mais excuse moi d'insister mais toi c'est lui qui a changé de file et qui est venu te percuter, donc c'est lui qui t'a coupé la priorité et il était logiquement en tor.
Lui c'est different c'est lui qui a percuté l'autre.

ca devient tellement courant ce genre d'accrochage , on est toujours à la merci des caisseux et chacun sait que si il roulait en moto comme quand il roule en voiture il serait mort depuis longtemps

quand arrive une priorité ou quelque soit la situation où j'ai priorité je met au milieu de la route pour prévenir tout risque , c'est malheureux

le gars c'était pas un motard pour faire ça il se rende pas compte

bon courage Wink

Merci pour vos encouragements.
Pour le moment, j'attends de voir ce qu'il va se passer. Mais à mon avis, le mec va envoyer son constat et j'aurais tout dans le cul. Ca me soule.

J'vous tiendrais au jus si j'ai des news!

Rom1 c'est pas dis du tout que tu te prenne un 50/50 ce qui ma couté mon bandit est un mec qui a coupé ma route pour tourner sur la gauche et qui était sur la meme file que moi. je remontais la file de voiture et le type coupela ligne blanche devant moi.

le truk est que c'est moi qui l'est percuté et c'est lui qui a coupé la ligne blanche, deux infractions de chaque coté mais le témoignage a fait que il avait rien a dire car il a coupé la ligne blanche en premier.

désespère pas!! sinon ta la solution du planté de couteau dans les pneux pour te venger!! c'est pas très malin mais ca fait du bien quand un encu.. te détruit ta moto alors que ta rien demander! Evil or Very Mad

Ben pas envi des coups de couteaux dans les pneux, plus envi des coups de lattes dans sa gueule de c**.
Parce que non seulement il sait pas conduire mais surtout, le mec était un gros co****d bien frustré de la vie je pense.

Le truc qui m'a le plus énervé aussi, j'explique au mec qu'il conduit n'importe comment et il me sort :
"Ben tout le monde fait comme ça".
Ca montre bien aussi son niveau intellectuel à cette espèce de molusque. Rolling Eyes

• Créer...