Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 1 month later...
salut,
Pour l'avoir fait sur mon fazer, je te conseil :
Des fusibles en rabbe car si les fils se touchent entre et que ta batterie est brancher ça fait "Pan le fusible"
Garde les fiches male et femelle fournient pas acewell tu coupe au niveau des prises d'origine du bandit (fait des repères pour les fils de cligno,feux de position et phare), pour bien faire achète de la gaine thermo-souder (leroy merlin rayon électricité) c'est mieux que le scotch.

1- commence par relier les masses (3) et les phases (2) des prises acewell là il te reste 7 fils ( car pas de jauge a essence ni de warning)
2- a l'aide des repères fait aux préalable les cligno et les feux c'est de la logique il te reste alors 4 fils

pour le reste je ne me suis pas encore pancher sur la question et je ne peux te dire car les couleurs ne sont peut etre pas les même que le fazer mais regadre ça c'est will qu'il l'avait posté

"Voilà messieurs : (je précise que j'ai fait mes soudures sur un faisceau de compteur d'origine, ais j'ai pas testé, ce n'est donc qu'une approche logique mais non testée --> je suis pas responsable si ça fait de la fumée :cyclops: )

D'ailleurs si certains pouvaient jeter un oeil et me dire s'ils trouvent ça logique aussi ...

CONNECTEUR MALE VERT :

Faisceau Acewell-----------------------------Faisceau Coté moto

- Fils jaune (huile)------------------------vert jaune
- fil noir (masse) -------------------------Noir / blanc
- vert (point mort)------------------------bleu / noir
- Marron (cligno droit)--------------------vert clair
- rouge (+ après contact)----------------marron de la veilleuse


CONNECTEUR MALE BLANC :

- Vert (plein phare)-----------------------jaune
- noir (masse)-----------------------------Noir / blanc
- marron (cligno gauche) ----------------noir
- jaune (warning)-------------------------pas utilisé


CONNECTEUR FEMELLE BLANC :

- Rouge (+ après contact)---------------marron de la veilleuse "
- marron (+ permanent)---------------- + batterie
- vert (palpeur de vitesse)
- noir (masse)----------------------------noir / blanc "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...