Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

The 12 Black Machine


Messages recommandés

J'y ai bien pensé mais ca ferait trop massif a mon gout !
On s'est arrangé avec Pandi, je vais lui envoyer le reservoir (qui est raide d'ailleur il est chouté de l'autre coté) pour faire un proto, si c'est OK on passe a la production de masse de 2 exemplaires ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bon quelques news
Je vais maintenant pas tarder a recevoir mon nouveau pot double sortie de chez Fresco, il me tarde..
Je vais aussi pas tarder a recevoir mon nouveau bras oscillant poli, ca aussi ca me tarde..
Et voila 1 semaine que je suis emmerdé avec ma batterie !
Je l'ai changé fin septembre et il y a une semaine, en voulant partir trainer un peu impossible de demarrer ! Du coup forcé de la pousser en pente pour demarrer, pas facile mais j'y suis arrivé. J'ai fais ma balade sans couper le moteur et au retour au garage j'ai essayé de relancer le demarreur histoire de voir si elle avait reprit la charge. Ca a été le cas. Lundi dernier je me dis "allez il fait beau va chercher le bolide pour aller au taf". Je met le contact, je lance le demarreur, le moteur tourne puis cale (a froid), je relance le demarreur RERERE puis + rien......
Les boules, + de jus ! Samedi j'ai appelé le magasin qui me l'a vendu et ils m'ont proposé de passer les voir avec la moto pour verifier si c'était la batterie qui était HS ou l'alternateur qui donnait pas assez, j'espere que c'est la batterie car j'ai pas envie de raquer un alternateur !!
Enfin bref, voila mes petites aventures qui me gonflent bien ! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami
Alors dans mes premiers post lors de la remise en route de mon 600 le vendeur m'a vendue une batterie pas assez puissante du coup juste le faits d'essayer de lancer 3 ou 4 fois ça flingué la batterie je l'ai échangé et depuis no problemo.
Pour savoir si c'est elle, mets là en charge (pendant une nuit) si t'as pas un chargeur à coupure automatique et à l'aide d'un voltmètre prends la tension aux bornes au mimi il faut avoir 13.5 V, pour un 1200, en dessous t'as une chance sur 20 qu'elle parte et sur le première essais car plus tu tire dedans plus elle ce vide. (pour info la mienne donnait 12.3 au lieu de 12.6 et comme je te disai impossible de la faire partir la seul que ça faisait c'était le "clac clac" du relais de démarreur)
Sinon si tu veux tester ton demarreur, déloge ce dernier du bas moteur deux vis en bout de ce dernier (y a pas besoin de retire le boitier filtre a air et il faut juste avoir les clés qui passent moi j'y arrive)
Une fois ça fait tu le pose sur moteur pour qu'il fasse masse, positionne le de manière avoir l'espèce de courrone a son extrémité et tu met un coup de démarreur si il tourne c'est pas lui sinon si t'as du gros cable tu peux le brancher en direct avec la batterie résultat idem sauf que là il tournera en continue, mais si ta batterie est HS ca va être dur.
Si une fois c'est deux étapes faite tout va niquel regarde du coté du relais de démarreur mais logiquement lui c'est tout ou rien soit il va soit il va pas du tout donc !!!
Mais essaye les deux manipes batterie + démarreur .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai recu mon bras oscillant poli, il est pas neuf mais il est pas mal et bien poli, apparement j'aurais pas a y repasser !
Manque + que le pot, oh chui impatient chui impatient ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, le week end va etre costaud ! ! !
Ce soir soirée d'ouverture d'une paillotte sur la plage, demain redemarrage du 12 et controle de la batterie, demain soir anniversaire chez des amis, dimanche matin depart pour Barcelone pour flaner dans les rues, lundi soir retour a la cazeba et mardi boulot ! Embarassed Je tiendrai pas ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je sais.. notre chere poste ...
Bon j'ai envoyé un mail a Livio histoire de savoir ou en était ma petite affaire et il vient de me repondre qu'il devrait recevoir sa livraison ce soir et que si c'était le cas mon pot partirait demain ..
Livio je suis pendu a tes mails ..... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pour me faire patienter je viens de me commander aux US chez sparkplugssource.com un jeu de 4 bougies iridium pour ma belle !
Elles me reviennent environ a 33€ les 4 NGK fdp in.
Ca faisait deja un moment que je devais les changer mais a chaque fois j'oubliais de les commander.
Voila, ca c'est fait !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aymeric a écrit:
Je me suis mater tout ton topic et plus je voyais ton pot, plus j'avais envie de te l'acheter et la qu'est ce que je vois......................... il est vendu.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Tan pis. En tout cas belle machine bravo


Merci pour le compliment ca fait plaisir meme si elle n'est pas finie, manque a monter mon nouveau bras oscillant poli qu'attend gentiment dans le garage, trouver mon sabot, finir les finitions de divers polissage, receptionner et monter mon nouveau pot (que j'attends comme le mesi!!!), changer mes vieilles durits Avia AV et enfin la passer en peinture.
Donc au final elle aura encore une autre gueule que celle la.
Apres + tard peut etre (je dis bien peut etre) quand elle sera finie j'en changerais pour una Aprilia Tuono ph2.
Enfin on verra parceque je l'aime mon 12.
Desolé pour le pot mais j'ai deja le reglement de l'acheteur donc il est bloqué jusqu'a reception de mon precieux !
Mais s'il y avait du changement genre le gars en a raz le bol d'attendre et veut recuperer son argent ben je te previendrais. Mais j'y crois pas trop car apparement lui aussi l'attend comme le mesi.. flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est je viens d'avoir Livio de chez Fresco au telephone pour savoir ou ca en était.
Donc tout d'abords Livio est tres sympas, on a discuté un bon quard'heure et il m'a expliqué le pourquoi du comment :
Ils ont les cotes pour le 1200 Bandit mais ils ont besoin d'un Bandit pour pouvoir travailler les positions des silencieux dessus car c'est un pot "sur mesure" qu'ils n'ont encore jamais fait !
Pour me tranquiliser il m'a proposé de me rembourser mon argent et de m'envoyer le pot en contre remboursement, je lui ai dit non que j'avais confiance (d'apres les nombreux temoignages que j'ai pu lire sur eux sur la toile) et que j'attendrais qu'il soit pret !
Du coup c'est pas impossible qu'apres ils proposent cette nouvelle reference a leur catalogue, il m'a demandé une fois le pot recu et monté de prendre plusieurs photos de qualités pour le proposer a la vente !
Du coup mon 12 risque d'etre en photo sur le catalogue Fresco, ca fait plaisir ... Embarassed
Vivement que je le recoive je vous dirai ce que j'en pense ! afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roule sans pot....entre le fresco et l'echappement libre y a pas une énorme différence lol!

tiens, le coup de la photo il me l'avait aussi fait, mais au final je lui ai pas envoyé lol

mais tracasse pas, ils sont sérieux, et comme ta demande est péciale, c'est normal que ça traine un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce week end je suis en deuil car a cette heure ci je devrais etre en Espagne a Barcelone pour le moto GP en train de m'eclater avec les potes et les meules a marger bien gras et profiter un peu de la vie et au lieu de ca je suis enfermé comme un con chez moi ! ! ! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad


Boooooo c'est nul la vie ! ! ! ! ! ! !
On dirait une morveuse en train de se plaindre de ses parents ! lol!

Mais SadSadSadSad quand meme ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben aller au moto GP de Barca en auto, je l'ai fais une fois la 1ere fois que j'y suis allé et je le ferais plus ! Une foi labas t'a encore + les boule d'avoir laissé ta mob a la maison ... Sad
Mais si j'y suis pas allé c'est pas une question de mob car le 12 roule (tres bien meme afro ) mais parceque tous les ans on y descend tous en meule et que cette année je me retrouvais seul a y aller, et seul c'est bof bof car j'y vai aussi pour la sortie entre potes. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que c'est la galere tout seul je suis parti en vacance avec des potes et au retour je suis rentré tout seul en moto car mon pote l'avais vendu a un mec et luidescendé a se moment la bah 900 borne tout seul la merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...