Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

The 12 Black Machine


Messages recommandés

Salut les poulets
Alors enfin des good news, Livio m'a appelé pour me dire que Fresco lui avait enfin envoyé mon pot, il est enfin terminé ! ! ! cheerscheerscheerscheerscheersafroafro
Donc si tout va bien (et il n'y a aucune raison pour ca n'aille pas) je le recevrais semaine prochaine ! ! ! cheersnosnos
Ca va Roxer ! ! ! burnburnburn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ca y est, le facteur est enfin passé ! ! ! cheerscheerscheerscheers
Bon comme a son habitude il ne prend absolument pas la peine de venir taper a la porte il prefere mettre direct l'avis de passage dans la boite aux lettres ! Normal me direz vous, c'est trop fatiguant de taper a la porte ! lol!
Donc demain matin a la premiere heure direction la poste pour aller chercher mon nouveau gun !
Si tout va bien demain vous aurez les photos et le bruit du bestiau ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé, je vais encore jouer mon rabat-joie....t'es sur que c'est pas autre chose que t"as commandé qui est arrivé ? tu sais un truc un peu long et plus ou moins épais, et ptêtre même qui vibre ? ptdr

non mais qui sait, ptêtre que c'est bien ton pot qui t'attend sagement à la poste bave


ah oui, profites en pour gueuler un bon coup au guichet à cause des avis de passage...je l'avais aussi fait à mon arrivée dans ce patelin, même que la directrice regionale m'avait contacté pour voir où ça en était, et depuis "ding dong, bonjour un colis pour vous monsieur"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est les poulets, j'ai enfin mon pot ! ! ! ! !
Alors voici quelques photos et la video viendra derriere !









Et la petite video histoire de l'entendre chanter, desolé pour la qualité mais je me suis planté de resolution donc l'image est pas top :



Voila, j'attends vos commentaires les loulous ... afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour etre honnete le son est deja tres gras et caverneu avec les chicanes du coup j'ai pas essayé sans. La moto marche comme avant avec mon FRC raccourci et DB Kiler ouvert. Donc on verra + tard. Maintenant faut que je monte mon nouveau bras oscillant poli et que je change mes pneux car j'ai une paire de 2CT qui m'attendent gentiment dans le garage. afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peu me permettre une critique........................




..............il ferai mieu sur la mienne..............



si je t'assure je deconne pas. lol!lol!lol!lol!
et sinon tu les a taxé combien, tu la certainement dit mais me souvien plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, plus court, ça aurait chanté plus fort...mais vu que t'en as 2, ça aurait pu faire "discret"

en tout cas, je suis content pour toi que t'as finalement reçu ton pot tant attendu afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la finition je trouve le verni du carbone un peu fin (rien de mechant me direz vous car je peux toujours revernir derriere) et quelques soudures, on voit qu'il est fait a la main et ca ca me derange pas !
Slash mon feu vient d'un passage de roue sur lequel je l'ai decoupé car j'avais pas envie de sacrifier mon passage de roue d'origine avec le coffre sous la selle et toutes les fixations des equipements et si je l'avais monté en entier j'aurais été forcé de le sacrifier.
Mon passage de roue vient de Ebay, le vendeur est passagederoue.com et il est fabriqué au Portugal.
Voila les Loulous afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des news, aujourd'hui je me suis dit "depuis le temps que tu te fais chier a remonter cette meule pourquoi tu bouzillerais pas ton boulot un peu ?!?!"

Du coup je suis allé faire ma pression des pneus a la station et en manipulant ma meule la bequille s'est repliée et la moto est tombée du coté gauche ! ! ! ! !
rahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhh
Alors j'ai pété :
- Levier d'embrayage
- Raflé le rétro gauche
- tordu mon nouveau guidon Chaft qui m'allait si bien
- Raflé mon carter gauche
- Raflé et fissuré mon nouveau carenage ar gauche
- Tordu mon verin de direction
- Tordu legerement mon cale pied av gauche
- Raflé mon embout gauche de guidon LSL

ShockedShockedShockedSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

J'en ai plein le cul, toutes ces heures a me faire chier sur cette meule pour l'abimer comme ca ! grrrgrrr
JE SUIS UN bouletbouletbouletbouletbouletbouletbouletbouletboulet

Faudrait pas qu'elle m'emmerde trop car je la vend direct et je part a la banque chercher ce qu'il me manque pour un Tuono !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le positif c'est que c'est pas tombé sur tes fresco déja la sa aurait fait bien plus mal

courage ya pire ,faut positivé dans tous les cas Wink

n'est ce pas l'occasion de changer ta coque par un modèle street ou r6, r1 ?? ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@nte34 a écrit:
Rom tu compte t'en prendre un ?? Pourquoi tu dis 530€ ?? Moi je l'ai payé 370.


Parce que moi je compte prendre un double carbone (vu que je vais monter une ligne de 1100 Gex). Wink

Et désolé pour toi mec. Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...