Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

The 12 Black Machine


Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ptdrptdrptdrptdrptdr


OH vous critiquez pas mes SIDI Vertigo Trave désinées specialement par JP Gauthier si non ca va chier ! ! Non mais !
Merci pour ton croisement de doigts Jeanmimi, qu'est ce qui t'est arrivé ? La disqueuse a "dépassée" en coloriant travaillant sur ta meule ???
ptdr
Pour le tabouret voila celui que j'utilise :




une fois sur la moto je le porte sur le dos avec des tendeurs !

ptdrptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre con ce que je vais dire mais comment tu fais pour recuperer le tabouret une fois sur la moto??? car si t'en as besoin c'est cool et pour les feux rouge tu fais comme les velos, tu t'arrete pres du trottoir?? ptdrptdrparking boulé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a propos des carenages ar j'ai laissé tombé j'ai eu les photos et ils n'etaient pas tres propres + quelques fixations cassées j'avais pas envie de bricoler le plastic pour reparer ca.
Par contre je suis en train de regarder les guidons pour remplacer le mien et j'hesite entre 2 modeles donc j'aimerai avoir votre avis !

Le renthal StreetBike a 52€ :


Le Chaft Street a 30€ (le meme que celui que j'ai tordu en tombant le 12) :


Votre avis ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les poulets !
Non les reparations n'ont pas avancées, disons que ces derniers temps j'ai eu pas mal de boulot chez moi et la je rentre de Belgique ou on est monté passé le week end pour marier un ami.
Donc pour le moment ca traine un peu ! Et puis j'avourai que je suis un peu blazé la ! Mais ca va passer, la semaine prochaine je suis en congé donc je pense que j'y bosserai un peu si j'ai le temps car il me faut finir les travaux en bas de chez moi.
On verra bien !

Merci Ruddman, le court me plaisait bien mais mon double gun me fait triper ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Dante, avant tout bravo t'as une belle bête dans ton garage, mais si bah des fois des petits accidents... C'est pour que tu la rendes encore plus radical et encore plus belle !

J'ai particulièrmeent aimé les pot Fresco, mais comme dit plus haut, je préfère le rond court carbone. Bref les gouts...

Je voulais te demander : pourrais tu me dire le diametre d'entrée de l'intermédiaire du Fresco stp ? PArce que j'ai un 1100 gex, dont le bas moteur se rapproche du 12, et je voudrai acheter le Fresco, mais je sais pas si ça va passer sur mon 4-en-1 Devil.

Merci de l'info !

geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut eekoog
Mais pour ton com, pour le pot il me semble que c'est du 48 mais c'est a verifier, normalement ca devrait se monter (mais ca aussi c'est a verifier).
Il ne l'ont pas le modéle rond court pour 1100 ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Salut les gars
Bon il m'est arrivé une grosse frayeur aujourd'hui !
En deplacant mon 12, en freinant j'ai une durite avia avant qui s'est dessertie !!!
Z'imaginez si ca m'était arrivé en roulant !!!!!!!!!!!!!
Un truc de fou !!! J'en ai froid dans le dos !
Je savais qu'elles etaient pas tres fraiches mais de la a peter ...
Du coup je suis bon pour changer les 2, z'auriez pas un bon lien ou commander ca a bon prix ?
J'en cherche une paire tressée alu et gainée pour les frotement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la j'arrive d'un week end de 300 bornes en becanne avec le 12 et tout va bien, les durites de remplacement qu'un pote m'a preté en attandant de recevoir mes remplacantes ont fait leur boulot correctement !
Du coup il me faut en trouver un nouveau jeu pour pouvoir lui rendre les siennes alors si vous avez un lien chui preneur ! santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
moi si tu vue xdante j'en ai des toute neuves je te les fait a 25e je l'ai avais acheté pour le cbr mais m'en suis pas servi si sa t'interesse fait moi signe


Ca pourrait m'interesser en effet. Comment elles sont ? De quelle couleur ? Elles sont gainées ? Et de quelle longueur ? flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
il me reste la ligne de frein avant (avec repartiteur), arrière et embrayage de mon ancien 1200, phase 2, je sais pas si ça change quelque chose...


Ben c'est cool Tr4sh mais je cherche des Avia d'un seul tenant sans repartiteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@nte34 a écrit:
tr4sh a écrit:
il me reste la ligne de frein avant (avec repartiteur), arrière et embrayage de mon ancien 1200, phase 2, je sais pas si ça change quelque chose...


Ben c'est cool Tr4sh mais je cherche des Avia d'un seul tenant sans repartiteur.


oh bah va te les fabriquer alors Very Happy

y a pas de soucis t'inquiete, je t'aurais dépanner, juste à payer les frais de port
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
D@nte34 a écrit:
tr4sh a écrit:
il me reste la ligne de frein avant (avec repartiteur), arrière et embrayage de mon ancien 1200, phase 2, je sais pas si ça change quelque chose...


Ben c'est cool Tr4sh mais je cherche des Avia d'un seul tenant sans repartiteur.


oh bah va te les fabriquer alors Very Happy

y a pas de soucis t'inquiete, je t'aurais dépanner, juste à payer les frais de port


C'est gentil de ta part j'appreci le geste !

Juju tiens moi au jus car ca m'interesse, si elles sont gainées (car si elles le sont pas ca frote et ca use ce que ca frote) et entre 80 et 90cm de long c'est OK je te les prend.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...