Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche carenage AR 12 Bandit Phase 1

Messages recommandés

Salut les loulous
Ben voila le topo, il me manque de la visserie pour ma coque arriere, notament les vis de fixation arrieres de chaque coté du feu en dessous, il y en a 2 de chaque coté, 2 qui se vissent dans des agraphes tole et 2 vissée direct sur le cadre.
Il vous avez ca dans un coin ca m'interesse (chui pret a payer bien sur lol! )
Et eventuellement je serais aussi interessé par l'achat des 2 carenages ar (B12 de 97), de couleur noire de preference ainsi que le raccord arriere qui assure leur jointure.
Bon, si vous en avez des griffés ou bien degueullase ca ne m'interesse pas car pour ca j'ai deja les miens ! lol!
Chui ouvert a tout (enfin presque... ptdr ).

• 2 weeks later...
B@nditS@x a écrit:
ouai ca m'interresse aussi c'est fameuse vis (j'ai 4 vis et pas une pareil et toute la coque et comme ca) evil burn

ou faudrai trouver un site et en commander plusieur si ca t'interresse.

une photo des vis , je demenage fin du moi et je vais surement en balancer pas mal........

gros tri, donc si sa peu fair plaisir

Parceque ce sont des vis speciales suzuk et j'ai pas envie de commencer a travailler a la vis a bois ! lol!
Non j'deconne, j'aimerai avoir des vis d'origine, en + ce sont des vis a agraphes semblables a des vis a bois mais avec un pas different.

D@nte34 a écrit:
Parceque ce sont des vis speciales suzuk et j'ai pas envie de commence a travailler a la vis a bois ! lol!
Non j'deconne, j'aimerai avoir des vis d'origine, en + ce sont des vis a agraphes semblables a des vis a bois mais avec un pas different.

oui c est le meme pas que les vis pour les hauts parleurs avec des agraffes cheers

Bon ca y est c'est officiel il me faut les carenages arrieres ainsi que le cache raccord intermediaire cat les miens sont trop cracra pour la peinture et j'ai pas envie de jouer du mastic dessus car la derniere fois que je m'y suis essayé ca ressemblait a rien !
Donc si l'un d'entre vous a ca faites moi vos propositions ! Very Happy

D@nte34 a écrit:
Bon ca y est c'est officiel il me faut les carenages arrieres ainsi que le cache raccord intermediaire cat les miens sont trop cracra pour la peinture et j'ai pas envie de jouer du mastic dessus car la derniere fois que je m'y suis essayé ca ressemblait a rien !
Donc si l'un d'entre vous a ca faites moi vos propositions ! Very Happy
je pense qu'il doit y en avoir un paquet dans les garages des membres vu le nombre de bandit transformé du cul
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Créer...