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Messages recommandés

Voilà j'ai reçu mon compteur et le M-lock ils sont installés mais le truc c'est que la moto veut plus démarrer.
Alors je me suis aperçu que dans le neiman y'a une résistance (entre fil B/W et fil O/R) que je n'avais pas dans mon montage.

Du coup je les avais connecté ensemble en suivant le schéma et j'ai peur d'avoir grillé mon Boitier CDI.


Voici le schema en numero 14 c'est le boitier CDI


J'ai 6V à la sortie du boitier cdi (fil O/R) contact mis.
Quelqu'un pourrait il mesurer sur sa brele svp?

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Nan celui dont tu parle c'est le B/R qui va au compte tour, le O/R va au neiman

Tiens le schéma d'origine:


Y'as pas quelqu'un qui pourrait mesurer la tension entre le moins de la batterie et ce maudit fils O/R (orange /Rouge) au niveau du boitier cdi en ayant mis le contact.

Moi j'ai 6,7V et je doute que ce soit normal.

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