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bonjour, je vient d'acquérir un 600 bandit de 2001, avec 56000km, et je trouve sa un peut fade. j'ai 20 ans, donc je suis sensé etre bridé a 34 ch! bon, je suis pas bridé, donc forcement, en cas d'accident, je serais pas couvert. donc quitte a frauder, j'aimerais savoir toutes les possibilitées qui peuvent s'offrir a moi pour gonfler ma moto???! j'ai entendu dire que je pouvais mettre tous les moteurs de gsxr air huile, que je pouvais changer les arbres a cames, les rampes de carburateur, le cdi... mais jamais rien de précis! que du blabla ! il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider??! merci d'avances!
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diou a écrit:
bonjour, je vient d'acquérir un 600 bandit de 2001, avec 56000km, et je trouve sa un peut fade. j'ai 20 ans, donc je suis sensé etre bridé a 34 ch! bon, je suis pas bridé, donc forcement, en cas d'accident, je serais pas couvert. donc quitte a frauder, j'aimerais savoir toutes les possibilitées qui peuvent s'offrir a moi pour gonfler ma moto???! j'ai entendu dire que je pouvais mettre tous les moteurs de gsxr air huile, que je pouvais changer les arbres a cames, les rampes de carburateur, le cdi... mais jamais rien de précis! que du blabla ! il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider??! merci d'avances!


salut passe par la case présentation afin de te connaitre ensuite nous te répondrons avec plaisir
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BASgribouille a écrit:
salut! et la présentation dans tous ça!
20 ans et tu trouve le bandit trop fade niveau puissance, a mon avis avant de gonflé le moulin, exploite l'eux a fond avant!!!
ensuite tu pourra mettre des cv en plus!!


+1


j ai rouler avec un 125 mito pendan 2 ans pour me faire la main,

PS : moi je resterai en 34 CH pour etre ok avec la loi, .....
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+1200 Le 600 Bandit quand tu le connais bien il a un bon potentiel !!! Moi j'ai roulé 3ans avec le mien et ca m'empechait pas de suivre mes potes qui avaient des 1100, bon j'y rentrais pas mal dedans mais je suivais sans trop de problemes ! Fais toi la main sur ce bloc avant de commence a bricoler tout ca et quand tu en aura fais le tour la tu avisera ! Wink

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D@nte34 a écrit:
+1200 Le 600 Bandit quand tu le connais bien il a un bon potentiel !!! Moi j'ai roulé 3ans avec le mien et ca m'empechait pas de suivre mes potes qui avaient des 1100, bon j'y rentrais pas mal dedans mais je suivais sans trop de problemes ! Fais toi la main sur ce bloc avant de commence a bricoler tout ca et quand tu en aura fais le tour la tu avisera ! Wink

heu
il savait ou etait la poignée de gaz tes potes?
entre nous un 600 a aucune chance de me tenir au cul ou alors dans les petits virage et encore faut que le mec taquine sec lol! en toute modestie bien sur evil burn
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C'est plus une question de pilotage que de puissance !
Maintenant j'ai pas non plus dis qu'on discutais des grand prix ! Mes potes roulaient a leur rythme et moi j'envoyais pour suivre, et je suivais !
Je compare pas la puissance des becanes car il n'y a pas photo bien sur, mais sur une petite route de montagne c'est moins flagrant !!
Tu prend un 1000R et t'essai de suivre un 400 KTM supermot en montagne .. Et pourtant question difference de puissance il n'y a pas photo non + !
Pour finir j'ai des potes qui envoyent pas mal sur des 1100 (il y a pas mal de 1100 dans mon entourage) et certaines se sont fait pourrir par des 600 Bandits et Hornet en balade toujours sur des petites routes ... Mais alors pourrir comme il faut ! J'ai la vidéo qui le prouve lol!

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bangours a écrit:
D@nte34 a écrit:
+1200 Le 600 Bandit quand tu le connais bien il a un bon potentiel !!! Moi j'ai roulé 3ans avec le mien et ca m'empechait pas de suivre mes potes qui avaient des 1100, bon j'y rentrais pas mal dedans mais je suivais sans trop de problemes ! Fais toi la main sur ce bloc avant de commence a bricoler tout ca et quand tu en aura fais le tour la tu avisera ! Wink

heu
il savait ou etait la poignée de gaz tes potes?
entre nous un 600 a aucune chance de me tenir au cul ou alors dans les petits virage et encore faut que le mec taquine sec lol! en toute modestie bien sur evil burn


ou alors c'est pote son comme certaine personne que je connais il on des machine puissante juste pour les ligne droite, quand il faut se pencher il y a plus personne. et donc la c'est sur il peu les suivre. ou alors deuxieme solution ce son des motard modele 90....110.....130km/h lol!
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D@nte34 a écrit:
+1
Disons que puissance ne veut pas dire performance !
Prend Rossi met le sur un 600 bandit et essai de le suivre avec un 1000R ou autre ZX10R ...
Enfin moi je dis ca ..


Edit: je suis pas Rossi bien sur ! lol!
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tonton-71 a écrit:
Moi, mon Bandit, je l'ai pas mal exploité, après, il est vrai que si vous avez des petits "truc" pour qu'il tourne encore un peu mieux, ca peut etre sympa. En sachant que j'ai pas envi de touché les AAC No



prend un 1200 si tu a exploiter le 600

lol!
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tonton-71 a écrit:
Moi, mon Bandit, je l'ai pas mal exploité, après, il est vrai que si vous avez des petits "truc" pour qu'il tourne encore un peu mieux, ca peut etre sympa. En sachant que j'ai pas envi de touché les AAC No


rentre ton coude a l interieur , comme pour le demi tour au plateau...



bouletbouletboulet d'or ....

trop con , je suis a l exterieur.... lol!lol!lol!
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audijeanmichel a écrit:
tonton-71 a écrit:
Moi, mon Bandit, je l'ai pas mal exploité, après, il est vrai que si vous avez des petits "truc" pour qu'il tourne encore un peu mieux, ca peut etre sympa. En sachant que j'ai pas envi de touché les AAC No


rentre ton coude a l interieur , comme pour le demi tour au plateau...



bouletbouletboulet d'or ....

trop con , je suis a l exterieur.... lol!lol!lol!


parking bouléptdrptdrptdr
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bon du coup on m'as oublié a moi!!lol! j'ai entendu dire que je pouvais changer l'arbre a came ainsi que la rampe de carbu pour celles d'un 750 gsxr?? vraix? le 600 est trop creux, et quand sa vient (a 6000 tours), c'est pas non plus violent! j'ai un silencieux leovince carbone, c'est tout. pour repondre a ceux qui me dise de me faire la main avec, je signale juste que je fait du motocross depuis l'age de 4 an, donc sa fait 16 ans de pratique tous les weekend... en competiton... donc la main, je me la suis faite depuis un petit moment!!lol!
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salut moi javai un 600 bandit de 97 et javai mis des arbre a cam de 750 gex de 89 un kn et les gicleur principal en 104 et PSB en 14 et ca envoyer pas mal,plus d'alonge et d'acceleration meme mon pote ki avait un 750 gsxf avait du mal a me suivre a l'accel puis apres l'avoir exploiter jai mis un pignion sorti boite de 13 et la cetai un vrai pti joujou encore plus d'accel et de reprise cetai genial mais par contre je depasser limite le 220
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12B FLO a écrit:
salut moi javai un 600 bandit de 97 et javai mis des arbre a cam de 750 gex de 89 un kn et les gicleur principal en 104 et PSB en 14 et ca envoyer pas mal,plus d'alonge et d'acceleration meme mon pote ki avait un 750 gsxf avait du mal a me suivre a l'accel puis apres l'avoir exploiter jai mis un pignion sorti boite de 13 et la cetai un vrai pti joujou encore plus d'accel et de reprise cetai genial mais par contre je depasser limite le 220


ouai enfin 220 bien deanché dans un petit virage avec la parti ccle du 600 bandit c est deja pas mal lol!
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oui mais j'ai bien précisé que j'avais 20 an, donc je suis bridé a 34ch! c'est pour sa que je reste au 600! et sur mon b6 de 2001, un arbre a came de 750 gsxr de 89 sa irait?? la chaine de distri est la même qu'avant?
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Le probleme, c'est pas que je veux pas passer a plus gros, c'est que j'ai pas les tunes. Normalement, j'avais vendu le B6, trop heureux, j'avais flashé sur un 900 CBR monobras, cul de moto morini, etc.... mais malheureusement, mon "pote" c'est désisté juste avant, donc trop degouter. Comme j'ai pas les moyens de changer de moto, j'aimerai optimisé celle la avec mes moyens. Voila pourquoi je passe pas au 12
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tonton-71 a écrit:
Le probleme, c'est pas que je veux pas passer a plus gros, c'est que j'ai pas les tunes. Normalement, j'avais vendu le B6, trop heureux, j'avais flashé sur un 900 CBR monobras, cul de moto morini, etc.... mais malheureusement, mon "pote" c'est désisté juste avant, donc trop degouter. Comme j'ai pas les moyens de changer de moto, j'aimerai optimisé celle la avec mes moyens. Voila pourquoi je passe pas au 12


garde tes sous economise tu auras ton B12 plus vite
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Neurones a écrit:
tonton-71 a écrit:
Le probleme, c'est pas que je veux pas passer a plus gros, c'est que j'ai pas les tunes. Normalement, j'avais vendu le B6, trop heureux, j'avais flashé sur un 900 CBR monobras, cul de moto morini, etc.... mais malheureusement, mon "pote" c'est désisté juste avant, donc trop degouter. Comme j'ai pas les moyens de changer de moto, j'aimerai optimisé celle la avec mes moyens. Voila pourquoi je passe pas au 12


garde tes sous economise tu auras ton B12 plus vite


+1200 surtout que maintenant les 12 se touchent vraiment pas cher !!
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merci 12Bflo! et tu a gardé ta rampe de carbu? tu as juste changé les gicleurs? parcontre, il faut bien récupérer les pignon de la cam du b6 pour les mettre sur la nouvelle cam?
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diou a écrit:
merci 12Bflo! et tu a gardé ta rampe de carbu? tu as juste changé les gicleurs? parcontre, il faut bien récupérer les pignon de la cam du b6 pour les mettre sur la nouvelle cam?


exacte il faut interchanger les pignion des deux cam entre eux, et penser a mettre du frein filet au remontage

prendre des AAC de 89, mais les 90 se monte, la rampe si tu la change prend en une de 750 en 36mm plus gros sa sert a rien, ou alors juste changer les gicleur et mettre un KN

ensuite tu a aussi le cdi et le doigt d'allumeur du 750 gsxr de 89 que tu peut changer sa apporte un ptit plus

ou alors aprés pk pas monter carrément le haut moteur d'un 750 en gardant le bas pour l'inscription 600cm3
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pour ma part javai juste changer les gicleur pricipal en 104 avec un kN et un reglage de la richesse. ca tourner bien comme ca mais reflechi bien tu trouve des 12b dans les 3000euro et je pense ke tu peut vendre ton 600 dans le 2000 euro donc ca vaut peut etre pas le cout de fair toute c modif en + niveau assurance c pas + cher. une paire arbre a came coute 150euro en occas voir plus. Very Happy

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oui mais comme je disait plus haut, j'ai 20 an, et le b12 en 34, sa existe pas! puis je trouve sa marrant de booster une petite cylindrée! tu a vraiment sentis la difference une fois la cam changée?
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OUI TU SENT BIEN LA DIFERENCE LE PLUS IMPORTAN CEST UN BON REGLAGE CARBU ILFAUT FAIR RESPIRER LA BETE AVEC UN KN STAGE 1 VOIR DES CORNET MAIS IL FAUT METRE LES GICLEUR EN CONSEQENCE MAIS SI TU A UN PEU PLUS DE MOYEN LE HAUT MOTEUR DE 750 ME SEMBLE UN BONNE SOLUTION SI ELLE SADAPTE SANS SOUCI.RENSEINGNE TOI Very Happy

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joe bar a écrit:
12B FLO a écrit:
. une paire arbre a came coute 150euro en occas voir plus. Very Happy


voir quasi moitiè moin mais bon je dis sa je dit rien aussi

jai revendu les mien il a 3ans sur ebay pour 150euro,les prix on du baisser Very Happy
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oui mais ce qui me fait peur en montant le haut moteur du 750, c'est le bas moteur!! je doute que sa soit les même vilbrequins, bielle... et avec plus de compression en haut, sa risque pas de casser en bas? en faisant sa, du coup, on doit monter une chaine de 750 gex...?
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diou a écrit:
oui mais ce qui me fait peur en montant le haut moteur du 750, c'est le bas moteur!! je doute que sa soit les même vilbrequins, bielle... et avec plus de compression en haut, sa risque pas de casser en bas? en faisant sa, du coup, on doit monter une chaine de 750 gex...?


pas besoin de changer de chaine par une de 750 tu met tes pignon de came du bandit sur le 750, comme quand tu monte des AAC de 750 sur un 600
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bon je vais opter pour un arbre a came de 750 gsxr pour le moment, puis peutetre mettre une boitier cdi avec ensuite! les model de cames que je peut mettre sont uniquement ceux des 750 gsxr de 89 90?? pourquoi on dit gsxr srad de temp en temp? c'est du a l'année?
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diou a écrit:
bon je vais opter pour un arbre a came de 750 gsxr pour le moment, puis peutetre mettre une boitier cdi avec ensuite! les model de cames que je peut mettre sont uniquement ceux des 750 gsxr de 89 90?? pourquoi on dit gsxr srad de temp en temp? c'est du a l'année?


oui 88/89/90 pour les AAC de 750 gex, mais les mieux sont ceux de 89

srad c'est du a l'année et le model
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B@nditS@x a écrit:
Suzuki
Ram
Air
Direct ! C'est pour justifier les prises d'air dynamique de chaque coté du phare, il sont sorti en 96
c'est le système d'air forcé pour emmener a la boite a air.le srad est bien apparu en 96 et le modèle 2009 utilise toujours cette technique
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  • 3 months later...
et si sur un 600 on rajoute seulement le doigt d'alumeur et/ou le cdi du gsxr de 89, est ce que çà le fait???
EN FAIT JE VEU SAVOIR SI C4EST POSSIBLE DE RAJOUTER UNIQUEMENT LE DOIGT OU LE CDI SANS FORCEMMENT RAJOUTER EN PLUS LA RAMPE LE AAC? SANS QUE CELA PROVOQUE UNE CASSE MOTEUR OU AUTRE!!!!!!
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le mieux c'st cdi et doigt d'allumeur, je crois que juste le doigt ne sert po a grand chose, le cdi seul on peu eventuellement le ressentir mais c 'est po joj sa doigt etr(e du provisoir comme j'ai fait car je croi que le cdi aime po vraiment a la longue, apres juste sa cdi et doigt c'est po une grosse perf; mais sa doit aider un chouilla

bon allez je vais monter mes AAC de gex et si j'ai le temps je met le doigt......................................................................................................................................... d'allumeur lol!

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