Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

SALUT A TOUS!!!!

Voilà dernierement j'ai changer mes bougie et nettoyer mon filtre a air d'origine, et j'ai fait qql chose pour lequel j'étais contre mais quand j'ai vue l'état de mon filtre, je n'avais pas trop le choix car je navais pas de neuf pour le remplacer

( j'ai donc suite a un conseil d'un motard un peu dingo, nettoyer mon filtre avec un chiffon humide et passer de la cire pour nettoyer les meubles en bombe du style le ptit bonhome en bois vous voyez.....et secher a la souflette.Je sais çà parait con mais le mec conduit depuis +de 20ans et il est mécano mais après reflection jtrouve çà con Crying or Very sad .LOL.)

et depuis j'ai un trou a l'acceleration a partir de 5000tr.

Au début je sentais que le moteur forcer et je n'avancé pas plus, et puis a un moment j'ai eu un gros trou et boum et retour d'imbruler et là sa allait mieux mais elle est encore hésitante.

J'ai pensé d'abord a une merde dans l'essance mais j'ai tourner plus d'une heure et le problème est toujours là.

c'est une 600cc de 2001 avec 19000km
je pense pas que se soit une synchro cabu car c'est normalement a partir de 24000km.

j'ai aussi une sorti scorpion mais j'ai pas fait de réglage et çà fait 3000bornes que je l'ai.
merci de m'aider confusedhelp

maintenant que tu es présenter c'est bon.

donc le coup de la cire c'est claire je trouve ca con.
quand tu as mis la cire celle ci a dus colmater tes fibres du filtre entre elles ce qui ffait que l'air ne passe plus assez et c'est pour cela que tu as un trou car elle doit s'étouffer.
pour 20euros tu aura un filtre a air neuf et ta moto roulera normalement
nicochou a écrit:
maintenant que tu es présenter c'est bon.

donc le coup de la cire c'est claire je trouve ca con.
quand tu as mis la cire celle ci a dus colmater tes fibres du filtre entre elles ce qui ffait que l'air ne passe plus assez et c'est pour cela que tu as un trou car elle doit s'étouffer.
pour 20euros tu aura un filtre a air neuf et ta moto roulera normalement

+1 bounce
les petites economies sa peut couter cher
+1200 tu as fais forcer ton moteur en bouchant ton filtre a air, change le et apres tu verra si ca vient d'ailleurs, mais ce serait une sacrée coincidance que autre chose merde au moment ou tu a bricolé ton filtre, moi j'y crois pas trop !
Embarassed Nooon,nous ? Des pourrisseurs ?????? Non, j'crois pas, chui pas au courant !! On essaie juste d'aider un peu, c'est tout !!! ptdr

PS. Au fait, pour que le miel soit le plus efficace possible faut le melanger avec un peu de transpiration testiculaire, la c'est le top !!! ptdrptdr

merci les gars Embarassed
franchement j'ai trop honte boulet en plus j'ai parler avec le mec hier et quand je lui est dit que j'avais fait ce qu'il m'avait dit il ma soutenu qu'il n'avait pas dit çà mais qu'il mavait conseiller de mettre un produit gras exprès comme la cire de meuble(il a essayer de se rattraper quoi) car g que 25ans donc l'ogiquement j'ai encore toute ma tete et je suis sur que cette derniere petite recommandation navait pas était prèciser la premiere fois.
mais je m'en veut car quand il ma sortie çà je me suis dit(non mais il déconne là)mais etant donner que j'avais démonter mon filtre pour voir sa gueule et que j'ai eu peur et quand plus je nais d'autre pour le remplacer, je me suis dit pourquoi pas si çà peu dépanner.
en tout cas c'est bon, mardi j'ai acheté un filtre air et çà remarche très bien(un petit 200km/h ce matin çà fait plaisir affraidcheers
encore merci et n'hésiter pas a me chambrer je le mérite fessefesse

• Créer...