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projet de modifications bras osciallant & fourche


Messages recommandés

Voila la situation, j'ai un bandit 600 de 99 et je voudrais faire deux modifs majeures :

Monter une fourche inversée.
Apparemment il faut une fourche de gsx-r 750 de 93 avec un axe de potence de b12 pour faire quelque chose de bien sans trop de modifs.

et pour l'arrière je suis sur une occasion pour un bras de gsx-r k5-6, c'est super chouette et je me suis renseigné sur les dimensions des bras.

J'aimerais savoir si quelqu'un connait différentes dimensions du bras de B6 notamment :

-diamètre de l'axe de roue
-diamètre de l'axe de cadre
-entraxe entre l'axe cadre et l'axe de roue
-largeur du bras au niveau du cadre
-distance entre les bras

merci
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Pour la fourche, je sais que celle de gsx-r 93 passe mais avec modif de l'axe de fourche (d'après un topic mais je sais plus lequel)

J'aimerais regroupé les différentes expériences et savoir d'après ce que vous savez.

Quelles fourches se montent sur un bandit 600 (ph1 je sais pas si ça a son importance) et quelles sont les modifs ?
Idéalement faudrait une fourche ou je change juste l'axe de bandit sur le té de gex.

Dernière question, ou je peux faire un changement d'axe dans la region Nantaise ou Toulousaine ? Adresse ou type de boite.

Merci
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rx-7driver a écrit:
Pour la fourche, je sais que celle de gsx-r 93 passe mais avec modif de l'axe de fourche (d'après un topic mais je sais plus lequel)

J'aimerais regroupé les différentes expériences et savoir d'après ce que vous savez.

Quelles fourches se montent sur un bandit 600 (ph1 je sais pas si ça a son importance) et quelles sont les modifs ?
Idéalement faudrait une fourche ou je change juste l'axe de bandit sur le té de gex.

Dernière question, ou je peux faire un changement d'axe dans la region Nantaise ou Toulousaine ? Adresse ou type de boite.

Merci


faut trouvé une société qui posséde une p'tit presse! un carrossier, garagiste...
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rx-7driver a écrit:
Pour la fourche, je sais que celle de gsx-r 93 passe mais avec modif de l'axe de fourche (d'après un topic mais je sais plus lequel)

J'aimerais regroupé les différentes expériences et savoir d'après ce que vous savez.

Quelles fourches se montent sur un bandit 600 (ph1 je sais pas si ça a son importance) et quelles sont les modifs ?
Idéalement faudrait une fourche ou je change juste l'axe de bandit sur le té de gex.

Dernière question, ou je peux faire un changement d'axe dans la region Nantaise ou Toulousaine ? Adresse ou type de boite.

Merci


sa doit etre sur mon topic car j'ai monté une fourche de 750 gex de 93

la modit est d'enlevé l'axe qui est sur le té inférieur du gex faire pareille avec celui du bandit
puis rechargé en soudure la partie qui rentre dans le té et le faire réusiné au dimension de celui du gex, puis mettre l'axe du bandit réusiné sur le té inférieur du gex

ensuite tu devra modifié les buté de fourches sur le té inférieure du gex

pour le changement d'axe il faut une presse et un tour pour réusiner l'axe donc toute les boite qui ont se genre de matos

tu a aussi le topic de lebrigand qui a monté une fourche inversé et avec des photo c'est trés bien expliqué
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Ok, je veux être sur, j'aimerais éviter de faire trop de bidouille. c'est quand même la fourche, faut pas que ça pète
enfin ça doit être surdimensionné. Faut trouver une boite compétente aussi. Je vais essayé de voir les dimensions de différents axes de potence pour voir si j'en trouve un assez long et un poil plus large, je pense à celui du b12, je sais plus qui a supposé ça. Pas toi joe bar. en tout cas je potasse et je posterais les infos intéressante, ça peut servir.
Merci
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