Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est une grosse écoperie!!!!!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde!
alors voilà je fais ce tuto car j'ai besoin de conseil avant de me lancer, je vous explique.
il y a quelque jour j'ai commander a un professionnel sur ebay des écopes en carbone neuve jamais monter (en meme temps quand on essaye de le placer on comprend pourquoi il n'a pas pu) et je les ai reçu ce matin a ma grande surprise (envoi rapide) et quand je les ai sortie du carton, surprise, trop mal vernis, poreuse au toucher gros voile blanc et coulure mais bon je me suis dit pas trop grave mais fait ch... et quand j'ai voulu les poser pour voir ce que çà faisait, re-surpriiiise la fibre a travaillée, elle a vrillée sur elle même et le plus beaux c'est quil ne s'est pas servie d'un moule donc plus grande que le suport du coup les trou de fixation ne tombe pas en face.
mais bon, je vais essayer de faire des petites pattes discretes bien cacher.
Par contre là ou j'ai besoin de vous c'est pour faire disparaitre ce voile blanc pour les faire revernir.

Donc j'avais pensé a ponce au p800 a l'eau et finir sur du p1000 ou plus fin
vous en penser quoi? quel papier utiliseriez vous plutot (LE PREMIER QUI ME DIT PAPIER CUL IL SORT!!!!!) lol!

BASgribouille a écrit:
tu as une finition gelt coat transparent et non vernis

il faudrais les poncé au 800 ou 1200 a l'eau, puis les vernir
Wink

et bien écoute c'est très bizarre car j'ai des coulures et de grosse taches blanche comme quand tu vernis a la bombe et que tu es trop pret et quand plus tu insiste a un endroit.
joe bar a écrit:
a tu des tofs pour voir l'ampleur des dégat et voir aussi avec un essaie de montage STP

j'y est pensé et c'est ce que j'ai fait, mais mon débit de ma connexion est pitoyable donc je rame pour envoyer.
heu par contre absolument rien avoir mais il me semble avoir lu un tuto qui parler de commendes reculée mais je le trouve plus. c'est ou? car j'ai une petite indication qui pourra peut etre en aider queques un
le problème c'est ke je suis pas sur de revoir ma tune et çà me fait payer 2fois les frais de port (je sais si elle vont pas çà sert a rien de les garder mais je vais kan meme essayer de les adapter et au pire si le voile ne part pas je les repeind en noir( couleur moto)
BASgribouille a écrit:
tu as une finition gelt coat transparent et non vernis

il faudrais les poncé au 800 ou 1200 a l'eau, puis les vernir
Wink

le p800 a l'eau aussi ou a sec???? ( vous pensez a quoi bande de cochon dans ton culfesse )

bon et bien je pense ke je vais les poncer et les peindre couleur moto car les fameuses taches blanches sont sous la couche de gel coat et le carbone et le couche est plutot épaisse.
j'ai envoyer un bon gros message d'insulte a ce c... mais pas de réponses. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
au fait son pseudo sur ebay c'est CHRIS44260
DONC LES GARS FAITES GAFFE

tinkiet pas j'yest pensé mais ce salaud a fait les chose bien, les tache sont là ou il fo pas.
JE VOULAIS peindre les coté et laisser en carbonne dessus mais les tache sont sur le haut et retombe sur le coté.
venom a écrit:
tinkiet pas j'yest pensé mais ce salaud a fait les chose bien, les tache sont là ou il fo pas.
JE VOULAIS peindre les coté et laisser en carbonne dessus mais les tache sont sur le haut et retombe sur le coté.

un photo propre sur la moto serai bien que l on se rende compte
Neurones a écrit:
venom a écrit:

un photo propre sur la moto serai bien que l on se rende compte

oui montre nous ceci! sinon moi sa pourrai m'interressé! Wink

loooooooolllllllllll je sais mais g pas trop le temps en ce moment j'ai meme pas pu acheter la peinture et le vernis. pour faire des tof sur bécane fo kje demonte le reservoir et tt donc po pour l'instant mais tinkiet po joubli pas lol!

• 2 weeks later...
ouais je les ai vue, jte conseil de pas les prendre, amon avis c encore une copie des mienne, remarque il a fait un effort cet fois, il prècise qu'il faut faire une pate, ce qui est pas plus mal en revenche si comme les mienne le fibre s'est vrillé, tu as le bas de l'écope qui va venir en contact avec les aillettes du haut moteur et çà niveau estéthique c pas top!
  • Créer...