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Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui pour moi c'était "vit ma vie de merde" et je tenais le premier rôle grrr ....

Donc je vais pour commencer ma prépa mais avant je voulais voir si le moulin tournait correctement (1 an et demi qu'elle n'a pas roulé, B6 de 97).
- Alors je change la batterie (ça va je suis pas si con que ça ou du moins je pense)
- Un coup de clé avec le stater a moitié sans acélérer et là petit semblant de démarrage (comme si elle allée lancé ...mais non, le pot a quand même eu le temps de tousser), je me dis ok on réessaye.
- Deuxiéme, troisiémé et quatriéme.... coup de clé mais rien, rien de chez rien enfin si un petit "clac" au niveau du boitier CDI mais c'est tout

casse tetecasse tetecasse tetecasse tetecasse tetecasse tetecasse tetecasse tetecasse tetecasse tetecasse tetecasse tetecasse tete

Qué za quo ????

Demain je vais =
- virer les bougies mettre des neuves.
- faire la vidange moteur + filtre à huile
- faire la vidange réservoir ( Au faite question à cent balles c'est quoi la position PRI du robinet réservoir car sur mon fazer y avait pas ça...)
- Allumé un cierge à l'église...

Je demande vos avis car vous avez l'habitude des bandits et comme là ou est la moto j'ai pas internet, j'aimerai avoir plusieur avis et plusieurs hypothéses histoire de repartir sur deux roues...
helphelphelphelphelphelphelp
merci

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déjà elle a toussé c'est un bon début.

pour ton souci comme tu l'a dis vire les bougies pour des neuves.
quand tu va faire ta vidange regarde si ton huile ne contient un peu d'eau.
ensuite regarde sous ta moto tu as plusieurs trop plein qui sortent,tu verra il y en a un avec un petit bouchon,tu l'ouvre avec un récipient en dessous car tu devrait avoir de l'humidité qui va pisser,je te rassure c'est tout a fait normal.moi je fesait cette micro vidange tous les mois.
pour ton robinet la position pri en faite si tu la met dessus ton essence va couler a flot meme moteur étein.
pour le cierge pas besoin tu va que tout ira bien.
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l'essence est dedans depuis 1ans et demi? si oui je la changerai par 2-3 litres de sp95

une fois fait mais le robinet sur PRI et vérifier si les cuves se remplisse et ça va enlever la veille essence .

vérif des bougies , filtre a air (toile d'araignée lol! )

si elles démarre touche tes collecteurs pour vérifier que les 4 cylindres montent en température de façon identique (pendant les 2-3 premières minutes)

pour le petit clic au niveau du cdi , c'est le relais du démarreur .

tient nous au courant

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bon ok,
Je ferrai la micro vidange nicochou,
Et oui l'essence et dedans depuis 1 et demi pour éviter que la rouille en prenne domicile, mais je vais la bazardé dans le réservoir de ma bagniole et lui remettre 3-4 litres de bon SP95.
J'en profiterai pour nettoyer le tamis du robinet d'essence, et virer le depot si y a.
J'espère que c'est pas le demarreur, mais bon on verra tout ça demain la nuit porte ses fruits par moment je me réveil à chaque fois avec des idées et même par fois des solutions pleins la tête.
Je garde confiance.
vive le forum

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Comme deja dit

1 changer les bougie
2 vidange huile moteur
3 la vidange de l'humidité comme ta dit nicochou
4 changer l'essence
5 nettoyage filtre à essence
6 purge des cuve carbu
7 coup de souflette sur le filtre à air
8 mettre sur PRI et démmarer
9 une fois le moteur démarer repasser le robinet d'essence sur ON


sinon tu a un doute au niveau du demmareur? il tourne quand le contacte est mis et que tu appuis sur le bouton de démarrage? si oui RAS

PS: si tu a pas la revue technique qui peut t'aider pour toute ces manipe, surtout la purge des cuves, dit le moi je te l'enverrai par mail
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joe bar a écrit:
Comme deja dit

1 changer les bougie
2 vidange huile moteur
3 la vidange de l'humidité comme ta dit nicochou
4 changer l'essence
5 nettoyage filtre à essence
6 purge des cuve carbu
7 coup de souflette sur le filtre à air
8 mettre sur PRI et démmarer
9 une fois le moteur démarer repasser le robinet d'essence sur ON


sinon tu a un doute au niveau du demmareur? il tourne quand le contacte est mis et que tu appuis sur le bouton de démarrage? si oui RAS

PS: si tu a pas la revue technique qui peut t'aider pour toute ces manipe, surtout la purge des cuves, dit le moi je te l'enverrai par mail



Bon bah "vit ma vie de merde part 2"

j'ai vérifier tous les fusibles
j'ai fais les bougies
la vidange réservoir
la vidange de l humidité (pinaise elle a du cholestérole)
le coup de souflette sur le filtre à air
remis de l'essence puis position PRI
(la vidange moteur je voudrais la faire plustôt huile chaude pour bien enlever toutes les merdes)

Malgrés tout ça oualou peau de zobe rien hormis le clac du relais démarreur donc j'ai saqué mon démarreur (et ouvert c'est la merde, je le remonte cet après midi) car j'ai pas l impression qu'il tourne.
sinon comment on purge les carbus joe bar
merci

PS: je vais faire la sieste je bosse cette nuit je remonterai le tout demain apres midi sur la meule
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Donc ça continue encore et encore c'est que le début ....

Je viens de remonter le demarreur est bien sûr la bague en plastique à cassé (pourtant j ysuis aller avec douceur), mais non non je ne vais pas faire un massacre, en route pour ebay...
grrr

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un moteur peut etre 5 ans sans tourner c'est pas le souci mon cbr avait pas tournée depuis 3 an et hop nickel démonte ta ramp de carbu (pas bien compliqué démonte les cuves nettoyes l'interieur avec de l'essence débouche les gicleur remontre le tout et voi

pour ton démarreur sur le bon coin il doit yen avoir pas trop cher genre 40 50 euro max après ca dépend du kiloétrage de ton moulin
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Bon je rentre du taf alors petit post,
Hier avant partir au boulot j'ai rebrancher le demarreur et l'ai fait reposer sur le moteur (pour faire masse), je branche la batterie et on essaye le tout voir si il lance...
"Clac" du relais comme d hab, mais le demarreur ne lance pas donc il a kané le con pale j'ai fait un peu le boncoin et ebay ce matin mais trop de fatigue tue le bonhomme je verrai tout ça mon reveil cet après midi. Sleep
En attendant je demonterai ma rampe de carbu pour la nettoyer mais y a t il un risque de fausser les carbus car j'ai pas de rampe a mercure pour les remmettre correctement derrière.

PS:désolé jaluti mais la saison n'est qu'à son début, ça passe après plus belle la vie et moi c'est "plus moche la vie" ou avec delarue l'après midi "vit ma vie de merde"...
bon faut quand même en rigoler sinon je bazard le tout et je me mets au tricot geek
Le bon coté des choses c'est que j'apprends du coup silent
Bon allé dodo

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Bon j'ai trouvé mon démarreur sur ebay pour 49 euros, il doit arriver samedi ou au plustard lundi.
En attendant je vais démonter la rampe de carbus pour un petit nettoyage mais ma question est que le fait de là démonter nécessite une synchro derrière, car si mon moteur peine a démarrer et qu'en plus les carbus sont mal règlé je vais enchier pour la faire repartir ?? non ??
ShockedShockedShocked

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pandi panda a écrit:
Bon j'ai trouvé mon démarreur sur ebay pour 49 euros, il doit arriver samedi ou au plustard lundi.
En attendant je vais démonter la rampe de carbus pour un petit nettoyage mais ma question est que le fait de là démonter nécessite une synchro derrière, car si mon moteur peine a démarrer et qu'en plus les carbus sont mal règlé je vais enchier pour la faire repartir ?? non ??
ShockedShockedShocked


non tu n'en chiera pas pour démarer si la synchro n'est pas faite

tu peut dans un premier temps faire un pré-réglage a l'oeil des papilons

ensuite il est possible de fabriqué une collonne a synchro, avec de l'huile a la place du mercure

http://dnepr.ural.free.fr/depressiometre.htm
http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=8&t=15833
http://dnepr.ural.free.fr/depressiometres-2.htm
http://balades.moto.41.site.voila.fr/astuces/depress/depress.htm
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de toute façon le démontage et nettoyage de la rampe ne peu pas lui faire de mal
vérifie la tête des pointeaux les gicleurs le niveau des flotteurs les aiguille , surtout attention au remontage des membranes

il y a aussi le pré réglage avec un petit foret , diamètre 1 ou 1.5 et tu le cale entre le papillon et le carbu , tu visse jusqu'à ce que le papillon vient en appuis sur le foret et fait ça sur les 4

moi j'avais fait une rampe avec de l'huile , mais elle remontait vers les carbu , donc j'ai acheté une a mercure pour 45€
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bonsoir,
Bon dans l'attente de mon démarreur j'ai fais ma rampe à huile, (pas trouver de rampe à mercure à prix raisonnable).
Demain après midi je démonterai ma rampe de carbu, et plus tard je me testerai a la synchro.

Par contre Brigand j'ai pas tout saisi sur

"il y a aussi le pré réglage avec un petit foret , diamètre 1 ou 1.5 et tu le cale entre le papillon et le carbu , tu visse jusqu'à ce que le papillon vient en appuis sur le foret et fait ça sur les 4 "

boulet d'or

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Bon démarreur changer toujours rien (enfin si "clac clac" super...).
Donc on passe aux carbus j'ai démonter ma rampe pour la nettoyer on vera bien...

Sur la rampe j'ai juste retirer les cuves pour voir un peu mais elles sont toutes propre mais pal mal d'essence dedans (un peu jaune jus de pomme), il faut que je véridie quoi d'autre.

j'ai mis des photos au cas ou
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Ah, j'ai rétiré les espèces d'écrou doré qui cache l'aiguille histoire de voir si pas boucher mais non rien...

helphelphelphelphelphelp

Sinon je peux la vendre pour pièces ça fera des heureux lol! , non mais c'est trop bizarre car au début de mon problème elle a toussé quand même alors je ne comprends plus rien si elle n'avait rien fait ok mais là qu'est ce qu'elle veut (un coup de pied au cul...)
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peut etre déja fait mias a tu vérifié le bon fonctionnement du tuyau de dépression? si non tu le débranche (c'est le petit qui vient sur le reservoir) tu bouche l'entrée avec ton doigt et tu démarre si ton doi est aspiré c'est que ca fonctionne sinon c'est que le tuyau de dépression es bouché donc que tu n'a pas d'apel d'essence donc que ca démarre pas !!! essaye et di nous
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salut !!

ton essence arive bien o carbu ?? parcke si tu a nettoyer ton reservoir verifier la depression et ke tou fonctionne bien c ptet un problem d'allumage a tu verifier ?? parcke mm avec des bougi si ya pas d'allumage sa marchera pas !!
jai fai meme ptit recherche et jpence kil faudrai ke tu remette ta battry en charge parcke les batry neuve sont pas asser charger donc boitier CDI pas asser alimenter charge la pdt une nuit et essay sa pourrai ptet marcher et si sa marche pas sa taura rien couter ^^ bn chance !!
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un autre truc tout con aussi,je sais pas si c'est ta première suzuki mais pour la démarrer il faut appuyer aussi sur la poignée d'embrayage car il y a un contacteur pour le démarrage en dessous,il est peut etre débranché aussi
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joe bar a écrit:
mais quand tu appuis sur le bouton de démarage, le démareur tourne ou non?

a tu pensé a tourné la clé? vérifié le coupe circuit, pas de vitesse passé, avec la béquille déplier?

possible que la batterie soit pas assez chargé, si le démarreur tourne pas


bah je vous décrit les manipes effetués :

1-Je tourne la clé les voyants point mort et ce lui de l'huile s'allume, bécane sur béquille latérale, coup circuit coupé = "clac" (relais démarreur)
2-Je tourne la clé les voyants point mort et ce lui de l'huile s'allume, bécane sans béquille latérale, coup circuit coupé = "clac" (relais démarreur)
3-Je tourne la clé les voyants point mort et ce lui de l'huile s'allume, coup circuit coupé, poussette de la moto en deux = "clac" (relais démarreur) + blocage roue arrière

concernant la batterie j'ai un chargeur moto automatique qui se coupe une fois la batterie à bloc et là quand je le met dessus il m'indique batterie pleine et bloc.

Par contre j'ai noté un truc bizarre quand je pousse la moto en deux en serrant la poignée d'embrayage, logiquement pas de résistance de la moto ça devrai être comme si elle était au point mort mais là je peux la poussée mais elle résiste quand même alors que quand je la pousse au point c'est pas le cas ? scratch

concernant le démarreur j'ai pas l'impression qu'il tourne pas car quand je mets la main dessus est que j'essaye de démarrer je ressent rien comme si il était bloqué mais je viens de le changer.

ouais pourtant lors de mes manipes je maintiens la poigné d'embrayage nicochou ( dans mon cas je fait pas trop le guignol alors pour moi tu sais y a peu de question con je prends vraiment toutes les hypothèses)

Kaskaeur35 l'essence arrive bien aux carbus car quand je fait la purge de mes carbus je récupère de l'essence.

j'ai discuter avec un mec de suziki qui avec son aire de gen foutiste m'a dis t'as cas nous la ramener c'est pas permis a tout le monde le bricolage d'une moto (Ah les réponses "y a cas, faut que" j'adore ça) boulet

C'est pour ça que je commence à me pencher sur l'avarie moteur NoNo
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ca serait bizard que tu es un problème moteur meme si elle n'a pas tourné depuis longtemps et qu'elle fonctionnait bien avant.

tu as régler ton cable d'embrayage pour voir si elle était toujours dur en la poussant.

le suzuki où tu es allé,si c'est celui de st ouen l'aumone c'est des c... donc leur réponse ne me choque pas,et celui de montigny ils sont sympa mais pour eux il faut etre mécano pour faire quelque chose sur sa moto
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Ouais j'ai regardé le cable d'embrayage mais lui il est bien mis.
C'est comme si quelque chose bloqué a l'interieur "comme grippé" c'est bizarre.
Et non c'est le suzuki de pontoise, ouais celui de montigny est pas mal mais plus loin et j'ai pas de rampe ni d'attache caravane pour leur apporter, mais je prefère espace moto a saint ouen l'aumone, ils sont au top est super sympa c'est le genre de réflexion que tu n'auras jamais de leur part mais alors jamais.

Non mais pour mon soucis pas le temps de regarder la bécane aujourd'hui car je taf cette nuit mais au taf je récupère un voltmètre pour tester le relais de démarrage allumage,...

Tu parlais d'un "contacteur de démarreur en dessous peut être débrancher" elle est ou cette fameuse connexion car moi j'ai mes cables qui vont du relais de demarreur direct au demarreur . Question

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pandi panda a écrit:
Ouais j'ai regardé le cable d'embrayage mais lui il est bien mis.
C'est comme si quelque chose bloqué a l'interieur "comme grippé" c'est bizarre.
Et non c'est le suzuki de pontoise, ouais celui de montigny est pas mal mais plus loin et j'ai pas de rampe ni d'attache caravane pour leur apporter, mais je prefère espace moto a saint ouen l'aumone, ils sont au top est super sympa c'est le genre de réflexion que tu n'auras jamais de leur part mais alors jamais.

Non mais pour mon soucis pas le temps de regarder la bécane aujourd'hui car je taf cette nuit mais au taf je récupère un voltmètre pour tester le relais de démarrage allumage,...

Tu parlais d'un "contacteur de démarreur en dessous peut être débrancher" elle est ou cette fameuse connexion car moi j'ai mes cables qui vont du relais de demarreur direct au demarreur . Question
ouai ils sont super a espace moto.

le contacteur dont je te parle c'est une petite fiche avec 2 fils qui se branche juste en dessous de ta poignée d'embrayage
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nicochou a écrit:
pandi panda a écrit:
Ouais j'ai regardé le cable d'embrayage mais lui il est bien mis.
C'est comme si quelque chose bloqué a l'interieur "comme grippé" c'est bizarre.
Et non c'est le suzuki de pontoise, ouais celui de montigny est pas mal mais plus loin et j'ai pas de rampe ni d'attache caravane pour leur apporter, mais je prefère espace moto a saint ouen l'aumone, ils sont au top est super sympa c'est le genre de réflexion que tu n'auras jamais de leur part mais alors jamais.

Non mais pour mon soucis pas le temps de regarder la bécane aujourd'hui car je taf cette nuit mais au taf je récupère un voltmètre pour tester le relais de démarrage allumage,...

Tu parlais d'un "contacteur de démarreur en dessous peut être débrancher" elle est ou cette fameuse connexion car moi j'ai mes cables qui vont du relais de demarreur direct au demarreur . Question
ouai ils sont super a espace moto.

le contacteur dont je te parle c'est une petite fiche avec 2 fils qui se branche juste en dessous de ta poignée d'embrayage


Le mien déconnais je l'ai shinté
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tout d'abort derien pour l'aide kon essaye de taporter !!

c normal ke ta roue arriere bloke kan tu la pousse en seconde ya beacoup de compression tu devrai enlever tes bougie et reesayer sa devrai plus bloquer si sa bloque encore c vraiment pas normal !! sinon apelle un pote avec des gros bras pour t'aider a la pousser parcke si ta roue tourne pas tu demarera pas, je c pas si c possible mai ton embrayage est ptet coller bon courage !! c pas un bandi qui va fair la loi !!!! lol!lol!

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kaskaeur35 a écrit:
tout d'abort derien pour l'aide kon essaye de taporter !!

c normal ke ta roue arriere bloke kan tu la pousse en seconde ya beacoup de compression


Ouais je suis d accord mais seulement quand je lache l'embrayage mais même embrayage maintenue ça bloque pas autant mais y a une résistance qui se fait sentir.

J'ai récupéré un voltmètre je vais faire certaine mesure (déja ma batterie est bonne 12,50 V) on verra bien sinon sinon pour le coup de pouce, nicochou si ça t'enmerde pas moi je vieux bien mais il faut que ça te fasse chier sinon ... bah sinon .... je continue a cherché mais vraiment plus aucunes idées hormis un serrage moteur au moment du toussotement pale

Ah j'ai shinté les fils, fils qui étaient déjà shinté mais refait au cas ou, mais non "clac clac" je ne supporte plus ce bruit.
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j'avais le même probleme sur un camion, le fameux clac-clac au moment du demarrage....

solution : prendre la clé à roue et taper sur le demarreur lol!


maintenant je sais pas si j'ai pu t'aider sur ce coup là...mais je compatie avec ta misère tchin-tchin

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surtout que nous de chez nous , ont peux te donné que des pistes
c'est pas évident de t'aider sans être a tes cotés.
tu peux faire un essai pour voir si ton démarreur fonctionne
laisse le en place sur le moteur , tu penche ta moto contre un mur du coté droit (opposé a la béquille) pour que l'huile parte du coté embrayage.
tu démonte ton carter de roue libre , tu enlève le pignon en bout du dem. et tu donne un coup de démarrage
Là on verra si le dem. fonctionne sans entrainer le moteur et tu re-essaye en reposent le pignon.
si il tourne a vide et pas en charge : soit la batterie , le dem ou moteur bloqué .
pour évité tout problème enlève l'arrivée d' essence
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YYYYYoooooouuuuuupppppiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui c'est tournage de "plus belle la vie", elle a démarrer cheers

Donc résultat des courses, grace au voltmètre merci à lui (il faut vraiment investir dans l'outillage c'est important même très important) bounce
Prise de mesure de la batterie 12.10 V (un peu lège car un bandit c'est entre 13.3 et 13.5, pareil merci la RT), malgrès que le chargeur indique qu'elle est a bloc, donc je me dis soucis du chargeur et non il fonctionne bien c'est la batterie qui ne correspond pas (merci le vendeur, avec leur leur batterie toutes marque = c'est de la merde).
Donc pour la faire démarrer c'est la batterie de ma laguna (dommage elle rentre pas sous la selle lol! )
Demain à la fraiche j'irai changer la batterie.

Donc elle lancé sans démarrer mais normal au bout d'un an et demi, petit a petit ça brouté de plus en plus et au bout d'un moment le yosh à tout craché (pauvre grand mère qui passé derrière a perdu un peu d'audition Wink ), réglage du ralenti un peu trop bas mais maintenant c'est bon je vais pouvoir passé au chose sérieuse.

Mise a nu du cadre pour faire ma boucle arriére et peinture (j'attends ma coque de gex qui devrai arrivé début de semaine enfin ça c'est une autre histoire... Laughing )

MAIS BON MERCI A TOUS POUR LES CONSEILS LES IDEES A NICOCHOU POUR LA PROPOSITION ET TOUT ET TOUT, VRAIMENT MERCI MERCI A TOUS
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci
vive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forum

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Ouais je prends l'adresse mais là elle est neuve la mienne alors il vont me faire un petit échange standart si ils veulent pas qu'elle finisse dans la vitrine clown

Sinon une fois fini quand tu veux la ballade nico, t'es boulanger sur mery ? j'avaisde la famille sur auvers le coin est sympa j'aime bien (bon maintenant ils sont san diego ça change)

lol!lol!lol!

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pandi panda a écrit:
Ouais je prends l'adresse mais là elle est neuve la mienne alors il vont me faire un petit échange standart si ils veulent pas qu'elle finisse dans la vitrine clown

Sinon une fois fini quand tu veux la ballade nico, t'es boulanger sur mery ? j'avaisde la famille sur auvers le coin est sympa j'aime bien (bon maintenant ils sont san diego ça change)

lol!lol!lol!
oui normalement pas de problème pour l'échange vu que c'est une erreur de leur part.

pas de soucis pour la ballade.

je suis boulanger a taverny mais vis provisoirement a méry
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ah bah laisse tomber là c'est branlettebranlettebranlette à la casa.
Du coup j'ai du temps pour matter toutes les prépas de tout le monde de réver sur ce que je vais faire plustôt que de me foutre la trogne dans le mur à chercher des réponses à mes questions, trop de soulagement je me voyais mal faire péter le moteur et là c'est moins fun.

maintenant je rêve de burn

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