Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vente fourche SRAD, etriers 6 pistons Tokico, jantes ...

Messages recommandés

Salut les loulous
J'ai un ami qui vends quelques pieces de SRAD de 98, et notament sa fourche inversée équipée de ressorts Hyper Pro, joints spy OK aucun entretient a prevoir, elle a le Té de fourche superieur percé pour montage en street et elle totalise 22000 Kms:

Son prix de vente est de 250 €

Il vends aussi une paire d'etriers 6 pistons Tokico trés propres avec plaquettes bonnes, il leur manque juste les 2 caches poussiere:

Le prix de la paire est 60 €.

Une paire de jantes de SRAD AV et AR, elles sont propres sans plat, la peinture est propre sans etre neuve, il y laisse le disque arriere ainsi que la paire de slicks presents sur la photo (sont pas neuf mais peuvent faire une journée sur circuit):

Leur prix est de 230 € la paire.

Voila les loulous, si ca vous interesse vous pouvez le contacter directement de ma part a l'adresse suivante : bezz-rr@voila.fr

BASgribouille a écrit:
tonton-71 a écrit:
J'aurais bien été tenté par la fourche, mais je veux le train Av complet. Dommage pour moi No
Vais quand meme il envoyé un petit mess. bien

demande toujours peut etre que tu auras une p'tit remise si tu prend l'emsemble WinkWinkWinkWinkWink

Message envoyé, on vera bien geek
tonton-71 a écrit:
BASgribouille a écrit:
tonton-71 a écrit:
J'aurais bien été tenté par la fourche, mais je veux le train Av complet. Dommage pour moi No

demande toujours peut etre que tu auras une p'tit remise si tu prend l'emsemble WinkWinkWinkWinkWink

Bon alors, jai pris contact, mais ya pas les disques, quelqu'un en a pour pas trop chere. Je suis vraiment chaud pour l'ensemble suivant le prix des disques....
tonton-71 a écrit:
tonton-71 a écrit:
BASgribouille a écrit:
tonton-71 a écrit:

Bon alors, jai pris contact, mais ya pas les disques, quelqu'un en a pour pas trop chere. Je suis vraiment chaud pour l'ensemble suivant le prix des disques....
j'en ai sur mon srad mais j'en ai besoin pour freiner un peu quand meme lol! donc je pourrais pas te les vendre.

ok je sors
nicochou a écrit:
j'en ai sur mon srad mais j'en ai besoin pour freiner un peu quand meme lol! donc je pourrais pas te les vendre.

ok je sors

ptdrptdrptdr
Pour savoir s'il a autre chose contacte le directement de ma part nico, il m'a demandé de lui passer que les + "grosses".
Tonton si tu lui prend plusieurs choses essaie donc de negocier les prix je pense qu'il est ouvert a tout ! Wink
  • 1 month later...
bangours a écrit:
bandidos a écrit:
Toujours disponible fourche et étrier ? Intérrésé par le lot . Réponse par MP si possible

ya le mail de bezz vois direct avec lui,il est pas sur le fofo cheers
j'ai eu ma réponse merciii plus rien est en vente
  • Créer...