Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau carburant E10

tr4sh

Messages recommandés

salut les filles

vous êtes au courant de l'arrivé du SP95E10 dans nos stations service prévu pour le premier avril ? (enfin d'ici à ce que toutes les stations soient equipées, il se passera quelques mois)

j'ai lu par ci par là que ce carburant, censé remplacer le sp95 à long terme, convenait pour les vehicules immatriculés après 2000.

outre le prix, les arguments pseudo écolo, que va-t-il engendrer sur nos mécaniques ? j'ai vu qu'ils parlaient de corrosion, génial dans ton cul

sur nos brêles, je pense que tout le monde fait le plein avec du sp95, mais avec l'arrivée de cette nouvelle "merde", on sera quelques-un dans la merde aussi justement (ph1 notamment), même si je pense que pour les ph2 ce ne soit pas génial à l'usage.

HS :j'ai aussi une vieille 306 de 97 que ma femme utilise tous les jours, et qui roule au 95....je dois passer au 98 ?

et vous qu'allez vous faire ? passer au 98 ? y a des modifs à faire au niveau de la carbu ? on retourne dans les rues pour manifester ? fouet

en tout cas, je la sens bien dans ton cul

du coup on a 2 infos contradictoires Oo

ça m'arrangerai que tu ai raison du coup !

je vais farfouiller un peu

edit:

d'après total, les stations service distribueront du sp95e10 avec soit du 95, soit du 98, ou les 2, suivant les stations...
http://www.total.fr/fr/total.nsf/VS_OPM/B386C8F56E8B76CEC1257552004FE671?OpenDocument&LG=FR&

bref, c'est encore très flou

j'ai aussi lu la même info que toi robocop nicochou
  • Créer...