Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prépa de 103 SP


Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D@nte34 a écrit:
joe bar a écrit:


Ah merci Joe, on en parlait hier soir justement de cette brele avec Pandi ! bravo



bah disons que celle ci qui ma donné l'idée et l'envie de mettre un résé de water, et maintenant vous copié sur moi lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! jean mimi c'est comme le père noël il est partout dommage il nous fait pas de cadeaux...... lol!

Mais pareil que d@nte je ne me souvenais pas que joe avait un réservoir de water, j'ai donc suvolé son post et oui en effet on copie un peu mais c'est pas grave tout le monde sait que joe est un modèle pour nous tous Shocked

Donc voila j'ai bien réfléchis et concernant mon adaptation je pense que je vais faire comme ça:
- Achat d'écopes (assez importante mais j'ai du mal a me rendre compte sur la photo alors on verra bien en vrai...j'espère ne pas être trop dessus)
- Je voulais mettre mon compteur sur le réservoir donc c'est le moment ou jamais
- Je fais faire un bandeau en fibre qui envellopera partiellement le haut du réservoir (mais très léger) et qui viendra se fixer sur les écopes en passant au dessus du vides (donc se dernier sera masqué, toujours présent mais non visible quand les écope sont en place)

Bon je commande les écopes et je vous tiens au parfums
vive le forumvive le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais basgribouille tiens c'est du déja vu mais bon....




comme dans le trou (le plus gros) je voudrais faire un petite bidouille en fibre pour pouvoir y incruster des feux longue portée
Tiens toi qui touche ta bille tu pense qu'avec deux couche de fibre verre-roving de 300 ça va tenir car ça chauffe se genre d'ampoules et que ça ne fasse pas fondre les écopes (sinon se sera juste mes codes + veilleuses et le je garderai un éclairage type plein phare sur la TDF)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah on annule les écopes car suite a un différent commercial avec eux je suis banni de leur boutique donc on repart a zéro va falloir pensé a autre chose...
Super commercial chez ricambi weiss il vous débit deux fois l'objet quand vous demander a être remboursé on vous interdit de recommander chez eux ... c'est super
boulet repéréboulet repéréboulet repéré
Alors si quelqu'un vends des écopes envoyer moi des mp , prix motard car j'ai pas encore gagner à l'euromillions, même si brut (à la limite je préfère)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non j'ai acheté mon PDR et mon sabot (le même que tu vends d'ailleurs) déja soit disant qu'au niveau des frais de port le deuxième article et a 2 euros et la surprise il est au tarifs normal (soit 15 euros fois 2 Mad au lieu de 17 euros)
donc pas grave je paye via ebay et dans la foulée je reçois un mail en me demandant de valider mon adresse de livraison mais ça valide aussi une transaction paypal
donc deux fois 70 euros je leur ai envoyé un mail en leur demandant de me remboursé une des deux transactions et de m'envoyer les produits quand même.
Chose qu'ils ont fait et hier en voulant prendre les écopes ça me dit que "le vendeur n'accepte plus de transaction de votre part" j'ai également un avertissement de ebay me disant de ne pas ouvrir un autre compte pour acheter cet objet sinon il me bannirons également
cheersMAIS QUE VEUX DE PLUS LE PEUPLE cheers
bah tanpis pour eux ils perdent un client et je ne leur ferai pas de pub à ces enfoi....
mais fais chier quand même car je n'avance pas très vite et si on me mets des batons dans les roues ça va avancé encore plus vite Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage.moi j'ai jamais eu de soucis chez eux.je paye toujours direct et jamais je reclique sur leur mail.tu as pas moyen de passé par de la famille ou un pote a toi car pas besoin d'un profil déjà évalué pour commander chez eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m est deja arriver , enfin , ca a falli , j ais fait mon achat , j ais payer immediatement , et il avais un systeme de messagerie automatique qui m as demander de payer , et comme j avais deja payer j ais attendue de verifier sur mon compte paypal et efectivement , c etait payer , pourtant , j ais recu le mail deux jours apres l achat , je les ais contacter et ils m ont dit de ne pas en tenir compte que c etait automatique....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news,
Je suis en train de refaire mon pdr et ma coque arrière du moins l'adaptation car il y avait de petit défaut sur la coque (mauvais moulage), donc fibre mastiquage... hum ça sents trop bon j'en ai mal à la tête No

bon là j'attends que le mastic finisse de secher a près j'attaque le réservoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors construction de mes caches pour l'adaptation de la gourde de water:




Bon là on voit pas grand chose hormis la fibre en train de secher mais mine de rien ça prends du temps et ça fouette trop mal à la tête je vois des étoiles...
Bon ok j'ai mis la dose mais je préfere (faire du gachis) et couper plustot que de tout recommencer surtout que je vais faire un support de compteur sur le réservoir d'oul'utilité pour pour moi d'avoir autant de fibre une fois le mon support réaliser je vais couper et lui donner une forme qui donnera un pitit relief sympa au réservoir
mais bon affaire à suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu mais 70 euros sans les frais de port contre 50 euros fdp inclus chez ricambi alors j'ai envie de dire "voleur" affraid
non mais je leur ai envoyé un mail je verai bien... silent
allé encore des tof pour le plaisir et pour montrer a d@nte que j'avance lol!lol!

le mastiquage du cul finit monter au scotch cheers

bon aller dodo car demain on va essayé d'avancé encore un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin petit mastiquage:




Bon c'est grossier je sais mais c'est fait pour car la gourde et toute rouyée et abimé elle ne sert que de modèle j'ai commander mon réservoir définitif il devrai arrivé semaine prochaine Wink
j'y incorporerai le moulage et ferai la finition direct dessus bounce alors vite vite le facteur

Bon maintenant petite sieste car cette nuit c'est la reprise du boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah hah ah

La suite bah pour le réservoir comme je disais je vais attendre la nouvelle gourde, sinon des news de ricambi ils ont répondu a mon mail je ne peux plus commander via ebay mais en passant par leur site je peux !! donc commandes des écopes aujourd'hui mais avant je vais aller faire un tour sur le bon coin Wink on ne sait jamais.
Sinon mon moteur cumulé 77 MKms avec un petit bruit métallique, donc ça faisait deux mois que j'en chercher un et hier j'ai trouver mon bonheur j'irai le chercher vendredi soir.
Par contre question a 100 balles j'aimerais le peindre en noir, mais quelle peinture prendre pour être sur que ça tienne haute température je me doute, mais mon soucis c'est que j'aurai voulue un noir satiné et pas mat ça existe pas en haute température ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulouttes
Bon cet après j'ai été cherché mon moteur (14 000 Kms) le miens commencer à donner des signes fatigues (77 000 Kms) une retraite s'impose pour lui... ou du moins une nouvelle jeunesse peut être car je mettrai en vente certaine pièces j'en garderai d'autre on verra bien... bounce
donc ce week end ça va être nettoyage de ce dernier car un peu sale puis une tite peinture noire biensur Rolling Eyes
par contre cet un modèle 2004 y a deux trois petites différence avec le mien alors adaptation quand tu nous tiens (je garde quand même ma rampe a carbus)
Sinon j'ai réussi a passer commande de mes écopes chez ricambi je viens de recevoir le mail comme quoi ma commande partait aujourd'hui (pas de jour férié en allemagne Shocked )
le réservoir je l'ai mardi donc ça sents bon tout ça kinggeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout ca,des photos de tout ca en perspective.


les allemands ne vont pas feter le jour où ils ont déposés les armes(signe de leur humiliation et de leur cruoté),je pense qu'ils préfèrent faire oublier cette sombre page de leur histoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela dit c'est plustot les nazi qui on déposé les armes beaucoup d'allemands étaient contraint dans cette guerre la fin pour nous fue égalemnt la fin pour certain d'entre eux ça ne me choquerai pas qu'il le fête aussi.

mais bon pour en revenir a nos brebis je farfouille le net a la recherche d'un compteur koso et c'est fou comme ça coute la peau du cul affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon ça avance pas super chez moi et il fait beau je deviens fou je trourne en rond......... Sad
Impossible d'aller faire mes petites séances bricolage ma femme est sur le point d'accoucher (c'est imminent) et la bécanne se trouve dans un garage a 10 bornes de chez moi ou le tel ne passe pas... alors si elle m'appelle et que je ne réponds pas fessefouetfesse
"T'étais ou lors de l'accouchement de ta femme"
"oh rien de spécial je bricolais la bécane" ........ geek
vive le forumvive le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin je me suis levé de bonheur est me suis autorisé une partie de bricolage avec l\'accord de madame Embarassed
Alors après avoir peinds le cadre est vernis y a deux semaines je suis aller voir le résultat ce matin...

En photo ça change pas des masses mais en vrai on voit bien la diff, j\'ai pris un rouge bordeau dit \"rouge lucifère\" et ça donne bien, enfin moi j\'aime du moins geek
En regardant le moteur que j\'ai acheté pareil y a deux semaines je me suis dit qu\'il faudrai attaquer son remontage un jour Sad , alors on passe un p\'tiot coup de bigo-phone à la maison voir si tout est cool Cool et dans un élan de courage je l\'ai fait, mais remmetre un moteur tout seul ça se fait, mais il faut faire preuve d\'ingénieusité ... geek
Donc voila un moteur de phase 2 sur un cadre de phase 1, hé oui ça se monte comme papa dans maman cheers malgrès que Suz vous dise \"Non les points d\'ancrage ne sont pas les même\"...et la marmotte le chocolat elle te le mets dans ton cul
(Bon toutes les fiches sont différentes et ne se montent pas sur le faiseau de la phase 1, celle du démarreur pareil est différente mais lors de l\'achat du moteur le mec m\'a donné tout le faisseaux + bobines + CDI....enfin tout l\'électrique donc je le mettrai afro )
Et voilà comment on passe de 77 Mkms à 14 Mkms

Petit remontage en sus de mon BO hé là le drame j\'ai ni**é la peinture avec l\'amorto, peinture qui se trouve dans le logement de celui-ci, à vouloir faire vite on fait des conneries alors j\'aurais une ou deux petites retouches à faire plus tard pale
Ca fait chier car je n\'ai pas trop de temps mais ça reste gentil quand même ...
iI me restera de finir ma coque arrière, ma gourde de water ( Embarassed oups notre gourde de water désole d@nte), la peinture de ma fourche et de mes T inf et sup l\'achat de deux trois conneries a rage et pit\'être que d\'ici 2012 je pourrai fire un ch\'tiot wheeling noslol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ca avance quand meme.

je sais a quel point c'est chaud a remettre seul un moteur,j'ai du me démerder a remettre celui du srad.c'est que c'est pas léger un 4pattes.

mais tu aurais du me demander vu que je suis du coin j'aurai pu venir t'aider.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais l'envie ma péter ce matin a 9H00 alors j'aurai pas ameuter tout l'armé non mais maintenant je peux m'inscrire a Mr univers 2009 lol!
Pareil toi si t'a besoind'un coup de main je suis là enfin... plus vers debut juillet Very Happy .
Sinon cet été t'es sur 95 sinon une fois le tout remonté tiote ballade burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh bah Non........ geek

je peinds à la bombe donc j'ai bien un code couleur mais qui correspond a la marque de la bombe Neutral
Sinon tu veux le vrai code couleur "rouge lucifère" va chez autobac ou dans d'autre magasin d'équipement bagniole tu le trouveras chaque marque de voiture a utilisé cette couleur Wink
Désolé de pas pouvoir t'aider plus si j'arrive à l'avoir je te le balance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...