Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prépa de 103 SP


Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

isnogoud2 a écrit:
moi je vais le mettre a la place du neimann sur une platine en alu j en ai fait une en carton pour gabarit







l idée est bonne mais il faudrait plier la pâte a l équerre et la fixe sur la face avant du te pour qu elle ne se vois pas du dessus... , un coup de noir et hop... , pour un pliage simple comme celui la perso , j utiliserais de la ferrail , plus viable ds le temps.. , et un peu moin largue que le compteur pour être sur qu elle ne ce voit vraiment pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal j avoue mais t'as sacrifié le neiman sur paris faire ça c'est rendre la tache encore plus facile au voleur ou aux enmerdeurs...

mais je vais y refléchir...après la sieste de 14h00 car mon cerveau est en ébulition et je taf cette nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pandi panda a écrit:
pas mal j avoue mais t'as sacrifié le neiman sur paris faire ça c'est rendre la tache encore plus facile au voleur ou aux enmerdeurs...




tu sai si ils on envie de piqué ta moto c'est pas le neiman qui va les arreté, ni un bloque disque. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

et j'en sai quelque chose.......... Zen yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
pandi panda a écrit:
pas mal j avoue mais t'as sacrifié le neiman sur paris faire ça c'est rendre la tache encore plus facile au voleur ou aux enmerdeurs...




tu sai si ils on envie de piqué ta moto c'est pas le neiman qui va les arreté, ni un bloque disque. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

et j'en sai quelque chose.......... Zen yes


c'est pour ça que la moitié de ma moto vient de chez toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai trouvé mon support...
Enfin j'ai récupérer tout simplement le support d'origine Shocked
Un coupe de disqueuse

Et hop je lui metterai un coup de peinture en même temps que les autres pièce de carénages
ça fait un peux moins support GPS que le truc fournie à l'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le week end est passé et j'ai pas avancé des masses car je taffais

juste eu le temps de faire ma selle, enfin " faire " est un bien grand mot mais plustôt le debut de ma selle



Pour le moment la découpe est grossière et y a des partie à renforcer, là je l'ai ramené histoire de la finir à la maison mais les odeurs de résine dans l'appart ça fache ma bien aimé affraid
(j'attendrai qu'elle soit partie au travail demain... siffle )

il faudra par contre que je soude une plaque sur le cadre pour mettre le verrou de selle et surtout maintenir mon cul car là je tiens sur 3 mm de résine et au moindre nid de poule "crac" le cul sur la batterie, ne sachant pas souder je réfléchit encore sur ce que je pourrai faire.... scratch

Tiens isnogoud j'ai pris une tof de coté avec un plan un peu moins rapproché pour te montrer un peu ce que ça donne le compteur


et ça sera caché par ça ....



mais c'est encore travaux, pareil je l'ai ramené à la maison pour le finir don affaire à suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cet après midi j'ai fait mes devoirs en allant a leroy merlin...

j'y ai trouvé ça :

qui a donné ça:

bon faudra lui mettre des coups de marteaux sur le coin de la goule pour bien le plier mais vue que ma fille dort je le ferai plsutard... geek
un peu de limage aussi sur les angles...
Bon je retourne a TDF ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik "TAC" a écrit:
le compteur tu le vois bien ? il a l'air bas !

et la tdf elle va défourailler Wink


Ouais je le vois super bien de plus les biellettes sont plus courte donc le cul un peu plus haut j'ai un bon angle de vision dessus, il ne me restera plus que le test une fois éclairé car sur les compteurs analogique y a toujours un angle ou le rétroéclairage est à chier No ...

mais aujourd'hui je devais avancé et malheureusemnt pour moi j'ai subit lal loie de murphy au final j'ai arrêté de bosser sur le coup de 20H30 pour en arrivé a ça :

et encore je voulais sortir le moteur mais pas eu assez de temps Crying or Very sad ....

et là après avoir passé une sale journée et avoir courue partout j'en peu plus je vais aller de ce pas pale puis Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la TDF avance mais doucement c'est pour ça que je ne mets pas trop de tof y a encore pas mal de taf a faire dessus et pour l instant je bloque un peu sur l 'optique qui viendra derrière...
je voulais un feu cacahouete mais au prix ou ça tire je vais attendre faute de moyen ce mois si ...
donc je vais soigner un max le designe exterieur puis on vera pour le reste Laughing

je voudrai deja bien retirer mon moteur pour finir ma coque AR ma selle est effectuer une coquille avec des formes un peu plus agressive sur mon reservoir scratch
à ça il faudra que soude ma barre sur mon cadre puis que je le remets en peiinture ça fini j'aurai tout le temps pour la TDF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas mal ça
Mais à voir, car si je le fais la commande c'est avec quelqu'un car j ai pas 50 euros a mettre en ce moment dans un tel achat, si c'est pour qu il me reste sur les bras...
En plus je suis deg car juteam a mis l annonce a 21h32 il est vendu 21h35 et moi je vois l'annonce a 21h37 Sad
Y a des jours ou comme ça on a pas de cul c'est tout... Shocked
bon je retourne travailler avant la sieste car c'est pas le tout mais se soir au taf...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit12330 a écrit:
je rentrai du taf et sur le bord de la route devines quoi ? un 40T avec une rampe de feu cacahouettesssssssss
bon domage je ne suis pas voleur


Y a pas de vol c''est de l emprunt longue durée... Razz

Non mais dark en a un a vendre faut que je vois ça avec lui mais au niveau des dim c'est super tendu...
Car au niveau de la longueur/largeur il passe tranquille mais la partie centrale de la muselière est en plein sur les ampoules cela oblitère la moitié de l'optique et de surcroit le champ du faisceaux lumineux autrement dit ça ferai juste feux de position Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon
Après moulte mesures le feu cachouete ça être non car comme dit au dessus le faisceaux lumineux sera masquer par la muselière et comme je tiens pas trop à la découper pour garder de bonne formes je me démerderai autrement....

sinon une page de pub:
Pour les intéressés d'un feu cacahouete voir avec darkbandit il en a un a vendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gens,

P'tit passage rapide donc voila la bête elle est quasiment fini (extèrieurement)
petit pofinnage des arrêtes, un coup d'aprêt de mastiquage pour les micro-imperfections, chouille de ponçage et ça devrait le faire Very Happy
Pour l'optique il sera fait maison aussi, ça sera deux H4 dans un socle en alu car ça chauffe beaucoup trop pour le faire en fibre et le tout sera maintenu par une araignée avec incrustation de 3 leds pour les feux de positions (mais ça c'est en stand bye pour le moment).
les yeux seront fermé par une grille que j'ai fait mais laisser au grarage alors .... pas de tof pour le rendu affraid


Le rendu photo est pas très top on a du mal a distingué les arrêtes qui forment les trais du front.... Shocked
Sinon ce matin je suis aller sur le corps du bazar j ai mis mon moteur a terre a fin de repeindre le cadre et de fini ma coque arrière mais pour cela j ai besoin de souder cette pièce.

là elle maintenu par du scotch mais j ai recupéré un ptit chalu et des baguettes mais j aurai besoin de conseil sur comment le faire.... scratch pour obtenir un bonne soudure Neutral
Merci les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xfreeride a écrit:
pandi panda a écrit:



T'as fait ça sur la base d'un masque de paintball V-Force ou Vents non ?

En tous cas, elle claque !!! LoveLoveLove


peut tu vider la grille devant... , ca ferait kool !!!

en tout cas j adore !!!!


CoooolCoooolCooool ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:


T'as fait ça sur la base d'un masque de paintball V-Force ou Vents non ?

En tous cas, elle claque !!! LoveLoveLove


peut tu vider la grille devant... , ca ferait kool !!!

en tout cas j adore !!!!


CoooolCoooolCooool ...

alors la base du masque de paint le modèle je l'ignore je sais juste que la marque c'est HELIX
et je ne comprends pas jeanmi tu veux que j'évite de mettre mes grilles regarde avec le s grilles ça donne ça

moi j aime bien avec en plus ça masque un peu l'ampoule à lintérieur sinon j'avais penser a mettre du plastique souple et lui mettre dessus un genre de stikers noir micro-perforé que l'on retrouve sur les bécanes de course cela teinte plus ou moins le phare sans le neutralisé
Dark je t ai envoyé un MP.... geek

Sinon merci les coupains les com



PS: je recherche toujours quelqu un pour me donner des tuyauts sur la soudure boulet repérébouletboulet repéré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
se que voulais dire loulou je pense, c'est de débouché la bouche.......




en tous cas çà fait terrible avec la grill dans les orbites CoooolCooool


Ah ok, alors explication ...
Dans les deux lignes du millieu je voulais essayé de mettre des bandes de 5 ou 6 leds pour faire les feux de position (même si c'est inutile c'est plus pour le design on dira) d'ou le fait de les boucher pour que ces dernières tiennent le mieux possible et que leur contour soit bien bouché geek

slah la crête mon haut car je voulais que le bas de la mentonière vienne au niveau du répartiteur de frein pour masquer tout le gourbit des cables de derrière et assez haut pour ne pas voir le compteur vu de devant et également lui faire une tite casquette pour éviter qu'en cas de soleil ça vienne altérer le rétro-éclairage du compteur...

je ne sais si c'est trop compréhensible ce que je dis..... scratch
lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pandi panda a écrit:

alors la base du masque de paint le modèle je l'ignore je sais juste que la marque c'est HELIX
et je ne comprends pas jeanmi tu veux que j'évite de mettre mes grilles regarde avec le s grilles ça donne ça


En fait, c'est le modèle Helix de la marque VENTS Arrow

Pour les grilles dont parle Jean-Mi, je pense qu'il veut parler des grilles de la "bouche". Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pandi panda a écrit:
B@nditS@x a écrit:
se que voulais dire loulou je pense, c'est de débouché la bouche.......




en tous cas çà fait terrible avec la grill dans les orbites CoooolCooool


Ah ok, alors explication ...
Dans les deux lignes du millieu je voulais essayé de mettre des bandes de 5 ou 6 leds pour faire les feux de position (même si c'est inutile c'est plus pour le design on dira) d'ou le fait de les boucher pour que ces dernières tiennent le mieux possible et que leur contour soit bien bouché geek

slah la crête mon haut car je voulais que le bas de la mentonière vienne au niveau du répartiteur de frein pour masquer tout le gourbit des cables de derrière et assez haut pour ne pas voir le compteur vu de devant et également lui faire une tite casquette pour éviter qu'en cas de soleil ça vienne altérer le rétro-éclairage du compteur...

je ne sais si c'est trop compréhensible ce que je dis..... scratch
lol!lol!lol!


c'est très compréhensible..... Twisted EvilTwisted Evil

c'est con qu'elle soit démonté tu aurai pu faire une photo , comme çà certaine personne pourrai mieux comprendre ton explication. Zen yesZen yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...