Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prépa de 103 SP

Messages recommandés

• Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je sais que l'ancien proprio de mon B6 en avais mis des autocollant sur les foureaux et je trouvais ça vraiment moche. Après peut être qu'avec un travail de peinture et de relief comme tu veux le faire ca pourrais le faire.... faut voir ce que ça donne

ouais c'est pareil pour moi d'ailleur je me suis bien amusé a les retirer Shocked
Mais c'est vrai ça fait kéké, on verra tout ça pour le moment c'est qu'une idée parmis tant d'autre..... Wink mais toutes critiques est bonne à prendre ...

le stickers c'est un moyen de m'occuper pour le moment car je ne peux bricoler la bécane coincé à la maison entre toutes mes femmes je m'occupe comme je peux mais là une nouvelle pièce va venir prendre place dans ma prépa et je réfléchis à ça aussi scratchscratch

[quote="B@nditS@x"]

pandi panda a écrit:
Bon ok il s'agit de ça:

c'est quoi???? scratch un presentoir pour bague clownclownclownclownclown

ptdrptdrptdr

Il me semble bien que sur le même site je peux trouver "la bague" qui va sur ce "doigt" mais elle vibre alors lors de la conduite ça risque d'être génant
ptdrptdrptdrptdrlol!trop con
B@nditS@x a écrit:
pandi panda a écrit:
Bon ok il s'agit de ça:

trouver sur un site pour adulte je trouve que ça pète j'ai bien envie de m'en faire des poignées lol!ptdrptdrptdrlol!

c'est quoi???? scratch un presentoir pour bague clownclownclownclownclown

ptdrptdrptdr
moi qui croyait que c'était la nouvelle matraque que tu avais recu pour ton boulot,je suis décu du coup.
nicochou a écrit:
moi qui croyait que c'était la nouvelle matraque que tu avais recu pour ton boulot,je suis décu du coup.

tu a raison ..........
c'est pour quand il et requisitionner pour la GAYPRIDE...............
pandi panda a écrit:
Bon ok il s'agit de ça:

trouver sur un site pour adulte je trouve que ça pète j'ai bien envie de m'en faire des poignées lol!ptdrptdrptdrlol!

BON ALLEZ C'EST BON TU A GAGNE ! ! ! TU VA L'AVOIR TA CORRECTION ! ! !
fessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefesse
fessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefesse
fessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefessefesse

fouet
NON MAIS ! ! ! !
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

bon ce matin je me suis amuser à faire un fond de compteur qui pourrait être monté sur ma tite 103 SP à voir ?? quelqu'un à un avis à donner ??

Bon je me rends compte que le cercle d'aiguilles n'est pas bien centré déjà y a ça à corriger mais avec une tite lumière bleu en dessous comme brigant a fait ça devrait bien rendre ??

réponse vite fait car je suis au taf ... Shocked
Ppier photo comme ça j'ai le glaçage pour un meilleur rendu à l'impression bien
Mais il existe différent épaisseur de papier assez fin pour la lumière passe sunny
mais ça fonctionne sur d'autre site dont je dis pas le nom .... il le montre est ça passe facile Le brigant je crois de mémoire la fait est c'est bon de plus je vais changer l'éclairage d'origine jaune pipi contre un éclairage bleu galcier donc ça devrait le faire....

Donc tout le monde se souvient de ce jeu ou étant gamin on se mettait en ronde pendant que l'un d'entre nous courrez derrière nous avec un chiffon le mettais dans le dos de quelqu'un et disait "le facteur est passé"
C'est fou qu'à 27 ans on puisse toujours aimer ce jeu, le facteur ce matin a apporté un ma tite pièce prépa secret

D@nte34 a écrit:
Quoi ??? Quoi ??? Quoi ???
Allez balance ! On veut savoir lol!

Bon maintenant que je l'ai je dévoile !!!! en avant première sur le site de radical bandit !!!!

donc hier vente de mon pot yosh (via le bon coin 120 euros Rolling Eyes les vrai bonnes affaires sont sur ce site... Wink ) mais il me fallait une nouvelle sortie donc j'ai pris ça :

Qui va me dire d'ou ça vient ?
Certain dirons certainement "Qu'est ce que t'as fait ! un yosh contre une sortie d'origine ! t'es fou !"
je leur réponds d'avance elle va subir la puissance de la disqueuse et du dremel alors no fear les gars !
On va racourcir les cartouches, les vidés, leur faire un design extérieur carbone (si shark me dis comment il a fait pour le sien) et pis adapté le tout jusqu'au collecteur quand même.
Et pis j'aime bien cette sortie car deja le mec m'a vendu le "Y" avec donc gain de temps je n'aurai pas a le faire moi même, et pis une fois le modif faite elle aura un petit look "fresco" enfin j'espère ne pas me foiré....car c'est la première fois que j'ouvre un pot....
Donc la position de comment ils seront je ne sais pas encore réellement, sous selle ?, position basse de chaque coté du Bo ?
je vais remonté mes jantes puis je verrai tout ça.....
voili voila.....affaire à suivre.....
chouette tes poignées, c'est pas du mylene farmer ? lol

sinon pour ton pot, t'as pas peur de faire un bruit de chiotte au final ? (je te le souhaite pas hein), mais y a ce risque là quand même...à moins de refaire une "insonorisation" pour les résonnances...

nan mais quand je dis bruit de chiotte, c'est pas en pensant à la chasse d'eau hein

plutot bruit de casserole, metalique quoi, enfin je sais pas, j'arrive plus trop à me faire compendre en ce moment...je sais pas pourquoi Laughing

bref, non ça va, merci pour les poignées, les diams, c'est pas trop mon trip

edit: en y pensant bien, ça fait un paquet de chiots que dieu a dejà tué...(cf ma signature, une fois de plus lol)

T'accroche le cylindre du pot au mur et la tomate a l'anneau de remorquage de ta voiture et tu tire ... lol!
Ben tu a bien verifié de bien avoir fait sauter tous les points de soudures de la tomate ??, souvent il en reste un peu ne serait ce que des bavures internes qu'auront debordé.
Ca va etre chaud a sortir sans tout abimer.
Apres il te faudrai essayer de decoller la tomate du corps du pot avec un maillet en caoutchouc et une cale en bois tendre pour pas abimer le metal et y taper sur la gueule.
Va y avoir du sport ! lol!

up j'y suis arrivé, que je m'explique
Donc après multiples essais de toutes sorte et mur réflexions j'ai du découpé et la blague c'est que le dremel est au garage a 10 bornes de chez moi !!!
Alors quand on a pas de tête on a des bras, j'ai ressorti un outil appellé scie a main, bah mine de rien sa fait la branlette de scier proprement un pot ....
et en image ça donne ça:

1 = découpe du cylindre 2 = sortie de la chambre des gaz avec la laine
3 = chambre des gazs avec la laine de fer (d@nte Wink ) 4 = cylindre vide (hihihihih)
5 = chambre des gazs (quand on eime on compte pas !!!! )
Bah je ne savais pas qu'il y avait de laine de fer dans un pot, laine de roche oui mais laine de fer ?? c'est ma femme qui va être content on pourra faire la vaiselle avec trop con
Tu vois nico on se rapproche du B-King..... affraid
bon s'y je laisse tel quel euhh non je vais quand même remettre mon embout noir ça donne ça:

mais à l'intérieur affraid

trop bien ma 103 SP fera le même bruit que la bécane a tr4sh geeklol!geek
Oh les voisins ils vont m'aimer et les collègues aussi.......
Mais non je m'explique de l'orifice de la tomate partira un tube mitraillette, jusqu'à la sortie de l'embout noir et le tour du tube mitraillette sera remplis de laine de roche, en clair y aura plus de chambre de décompression se sera du direct comme à la télé cheers
pandi panda a écrit:

trop bien ma 103 SP fera le même bruit que la bécane a tr4sh geeklol!geek
Oh les voisins ils vont m'aimer et les collègues aussi.......
Mais non je m'explique de l'orifice de la tomate partira un tube mitraillette, jusqu'à la sortie de l'embout noir et le tour du tube mitraillette sera remplis de laine de roche, en clair y aura plus de chambre de décompression se sera du direct comme à la télé cheers

eh ben ça va tu t'es eclaté là ! bien

t'inquiete, t'auras pas le même bruit son que moi...t'as 2 pistons de trop, et ils sont trop pitit aussi lol!

mais sinon j'ai quand même hate d'entendre ça

• Créer...