Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je voudrai profité du beau temps pour mettre en place mon carter d'embrage avec hublot!

je dois viré l'huile, par contre quelqu'un connais les dimensions du joint du bouchon de vidange?
il m'en reste 2, 3 a la maison, mais peur qui ne vont pas dessus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi la derniere fois que j'ai fait la vidange sur le 650 mais c'est la meme chose j'ai pas reussi à l'enlever pour en remettre un neuf que je venais d'acheter.
J'y suis aller comme un barbare mais rien à faire. Au final j'ai remonté comme ca et aucuns problemes du tout.

Donc tant qu'il n'y a pas de fuites en vrai c'est pas indispensable de le changer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhla les gars on s'adapte!!
deja si fuite il y a ce sera pas les chutes du niagara tout de meme. A ce moment la hop hop hop on met un neuf qu'on achete.


Ps: A noter qu'il faudra etre TRES TRES TRES TRES rapide pour enlever le bouchon changer le filtre et le remettre sans perdre une goute d'huile.... lol!lol!ptdrboulet du jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n as pas de joint neuf , tu laisse l ancien et tu ajoute du siliconne sur le filet , une couche grce et en le montant l excedant sera enlever et tu essuis le tout , pour que ce soit propre...

je le fait sur des voiture comme certaine ford et opel , et ca fonctionne tres bien... , au pire , tu n as pas de pate a joint , tu fait comme avec lre siliconne... flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...