Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CHAINE DE DISTRIBUTION CASSER


Messages recommandés

Salut a tous je crois que je vais avoir besoin d'aide . comme je vous l'avais dit j'ai monter un moteur de b6 de 2004 a la place de mon b6 de 96 tout es monter brancher j'ai garder ma rampe de carbu mon boitier cdi et tout d'ailleur a part le moteur . et quand j'essai de demarrer sa pete tres fort mais ca demarre pas alors je sais pas demain je vais voir encore peux etre le callage enfin si quelqu'un a une idee je prend car la j'ai passer des heures et des heures mais rien a faire merci d'avance scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est possible que l'allumage du moteur ne corresponde pas au faisceau éléc de la moto, selon les années, il y a peut être des différences même si les connecteurs vont de paire. t'es tu renseigné au près d'un agent suzuki pour la compatibilité du nouveau moteur avec l'ancien faisceau élec?
sinon tout simplement, as tu bien branché les antiparasites et pas fait d'inversions!
pour le calage de la distribution, tu peux la contrôler à l'aide de la revue technique, mais si t'as rien touché avant, il est presque impossible que çà ce décale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!! et oui enfin mon b6 a démarrer merci mika pour tes conseilles j'ai comme tu as dit en faite les bobines d'allumage ne corresponde pas il fallait donc rècuperer les bobines du modèles de 2004 celles d'origine avec le moteur des que je les aient changer elle a demarrer enfin donc pour finir on peut monter un moteur de ph2 sur une ph1 il ya juste quelque connectique a changer rien de bien mechant et surtout les bobine d'allumage voila donc merci a tous pour votre aide et vive le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...