Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai trouvé un sabot qui me plait beaucoup.
Tout d'abord je voudrais savoir si il va passé sur mon phase1?
Je l'ai trouvé sur le site espace tunning mais je le trouve excessivement chère même en brut on est à 280€
Voici le lien: http://www.espace-tuning.com/SUZUKI/600-BANDIT-2000-2004/600-BANDIT-2000-2004--ESPACE-TUNING/SABOT-HALOGENE/p-142-392-393-986/

Je voudrais donc savoir si vous l'auriez vu ailleur et beaucoup moins chère?

En vous remerciant.
Cordialement Bandit59.
puatin la vache y a de l'or dans ton sabot...
je n'ai pas trouver le même mais sur ebay ricaimbi wess font du sabot en poly pour pas trop chere et de la bonne camme j'en ai commandé un pour 39 euros (bon il fait pas halogène mais tanpis).
Je ne peux pas t'aider plus. désolé
pandi panda a écrit:
puatin la vache y a de l'or dans ton sabot...
je n'ai pas trouver le même mais sur ebay ricaimbi wess font du sabot en poly pour pas trop chere et de la bonne camme j'en ai commandé un pour 39 euros (bon il fait pas halogène mais tanpis).
Je ne peux pas t'aider plus. désolé
je suis d'accord avec toi,ceux de ricambi wess sont de très bonne qualité,c'est ce que j'avais mis sur le bandit que j'avais
Oui je les ai déjà repérer celà sur ebay mais j'ai toujours voulu un sabot avec des halogènes donc ça m'embête d'en prendre un sans.
Et pour les phases 1 je trouve que ça devient assez difficile d'en trouver avec halogènes.
juteam a écrit:
moi j'ai un pote qui avait un avec les halogenes y arreté pas de cassé avec les jet de pieres et tout bon c'est vrai lui c'est un poisseux

Moi j'ai penser mettre des genres de grilles de potection pour pas les pétés.
Mais faut d'abord que je trouve un sabot avec halogène a mon gout qui passe sur un b6 de 99

Je dois avoir le même que Pandi Panda, même fournisseur même prix pour 39 euros tu rajoutes deux petites grilles et obtiens un beau résultat.

Mais bon si vraiment tu veux des halogènes ces ton argent !!!!

Non il est brut en gel coat blanc prét a etre peint de la couleur que tu veux tel quel lorsque tu le recois de chez ricambi ! Je l'ai acheté pour mon projet puis j'ai changé de projet et d'idée en court de route ! lol!
Oui je sais ca enerve ma femme car je depense du fric inutilement en achetant des trucs puis en les revendant neufs moins chers !!
M'en fou je m'eclate NA !

• Créer...