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Messages recommandés

  • 1 month later...

Je penche aussi sur le problème scratch , j'ai un B12 de 99 et une fourche de Gsxr de 99 les axes de roue sont différent

Donc je ne sais pas trop comment faire soit je fais usiner un nouvel axe comme ça je peux remettre ma roue et brancher le câble du compteur mais c'est pas sure que ça marche ou alors j'achète un axe et une roue de Gsxr et je rajoute un compteur électronique.

Vous en pensez quoi, sachant que la deuxième solution va me couter bien plus chére

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pour remettre ta roue d'origine va falloir regarder la taille des roulements, apres ya le deport des etriers, faudra faire des cales, et là bien sûr tu remets pas l'entraineur puisque ya pas de butée je pense sur ces fourches là. Tout ca c'est avec l'axe de la fourche sinon comme tu dis faut en usiner un, mais l'entraineur de compteur, oublie. (à mon avis)

t'emmerde pas, fourche + roue + etriers d'un seul bloc, c'est le plus simple, je le redis, et c'est plus fiable je pense.
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stritbikman a écrit:
pour remettre ta roue d'origine va falloir regarder la taille des roulements, apres ya le deport des etriers, faudra faire des cales, et là bien sûr tu remets pas l'entraineur puisque ya pas de butée je pense sur ces fourches là. Tout ca c'est avec l'axe de la fourche sinon comme tu dis faut en usiner un, mais l'entraineur de compteur, oublie. (à mon avis)

t'emmerde pas, fourche + roue + etriers d'un seul bloc, c'est le plus simple, je le redis, et c'est plus fiable je pense.



+1200 tous est dit calle pour les etrier, changement de roulement a celui de l'axe de gex pour la jante et ou oublie l'entraineur mais toi c'est pas pris sur le psd?

si c'est que sa tu a juste des cale a faire pour les etrier je c'est plus si c'est 4mm par etrier se qui ferai en tout 8mm pour les deux ou 2 mm pour un etrier se qui ferais 4 mm pour les deux
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