Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recencement des arnaqueurs

Messages recommandés

voilà,suite a plusieurs posts faisant l'état d'arnaques survenu sur le net(leboncoincoin,ebay...) je vous propose d'inscrire ici les noms de profil ebay des voleurs ainsi que leur mail,et le mail de ceux du boncoin ou autres sites de ventes.
surtout pas de noms propres ni d'adresse postal car ce n'est pas légal.
je vous demandrai donc d'utiliser le petit formulaire en dessous,pour ceci vous ferez un copier/coller.

site d'achat:

nom de profil:

adresse mail:

objets:

région ou département:
  • 2 weeks later...

à moi !

site d'achat: je sais, j'ai mis une annonce sur pas mal de sites

nom de profil: j'ai pas voulu en savoir davantage

adresse mail: daidferrer98@yahoo.fr

objets: voir le mail que j'ai reçu pour la vente du bandit

région ou département: France, mais sevit en cote d'ivoire egalement

voici le mail en question :
en objet : achat de voiture ( scratch )
J
e suis Mr DAVID FERRER, je suis directeur dans une entreprise de transport , Je suis intéresse par votre annonce de voiture que je viens de voir sur le net , pour l'intérêt que je porte pour celle-ci,,j'aimerais que vous me disiez: - un peu plus sur son état actu -la voiture est toujours disponible ?
sur votre prix ferme et le mode de paiement sécurisé par lequel je pourrais vous acheter la voiture car vous savez la distance fait defaud Je compte l'acheter pour en fait cadeau .Si vous étés d'accord, veuillez me > contacter le plus rapidement possible afin d'en discuter de certains
détails Dans l'attente d'une reponse favorable,

Cordialement
DAVID FERRER

j'en rajoute un

mail : camille.gammino@gmail.com;

site d'achat : je ne sais pas, je vais essayer d'en savoir davantage

region : présentement à abidjan en cote d'ivoire

bref, il veut que je lui envoie mon rib pour m'acheter la moto, des transitaires se chargeront de l'enlevement de celle ci à mon domicile casse tete

je sais pas, dans le principe ça me parait un peu con que je lui envoie mon rib

surtout qu'il me dit qu'il me l'achete sans l'avoir vu...encore une histoire qui pue

conseil pour demasqué les gros arnaqueur!!

vous avez surement déja vu sur le boncoin ou sur plein d'autre site (uniquement des annonces sur site gratuit)

*donne voiture, moto, chien...
*BMW de 2008 a 3000€...

*a chaque fois que vous les contacté ils ont toujours l'objet a vendre (meme si l'annonce date de 2mois)
*ils disent qui sont en déplacement (pays africains ou anglais)
* une adresse mail en @yahoo, hotmail...car ils peuvent faire des fausses adresses a volonté
* pour etre crédible il vous envois une copis de leur carte d'identitée (c'est pas eux en vrai)
*demande de payé en werstern union! pas possible de faire un virement de banque en banque
BASgribouille a écrit:
conseil pour demasqué les gros arnaqueur!!

vous avez surement déja vu sur le boncoin ou sur plein d'autre site (uniquement des annonces sur site gratuit)

*donne voiture, moto, chien...
*BMW de 2008 a 3000€...

*a chaque fois que vous les contacté ils ont toujours l'objet a vendre (meme si l'annonce date de 2mois)
*ils disent qui sont en déplacement (pays africains ou anglais)
* une adresse mail en @yahoo, hotmail...car ils peuvent faire des fausses adresses a volonté
* pour etre crédible il vous envois une copis de leur carte d'identitée (c'est pas eux en vrai)
*demande de payé en werstern union! pas possible de faire un virement de banque en banque

c'est cler daccoed avec toi gribouille mais bon faut etre pas trés fin pour croire a leur annonce aussi
  • Créer...