Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VDS quelques accessoires pour Bandit phase 1

Messages recommandés

Voila les potos, je vends quelques accessoires de Bandit ph1

- Un sabot Neuf brut ricambi pret a etre peint, je l'ai monté puis redémonté car j'ai changé de projet (vi ca m'arrive souvent lol! ) : 30€ livré

- Un passage de roue un peu raccouci de l'arriere pour qu'il tombe nickel sous celui d'origine de la moto : 30€ livré

Voila.

petite question a toi et au autre au sujet du sabot. geek est ce qu'il touche la route dans les virages (pas se pour tourné a un feux ou a 20km/h rendeer ) parce que je suis interesser, maintenan si il faut le repeindre apres chaque sorti...je laisse tombé l'idée dans mettre un... confusedconfused

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ah c est vous

eh bandit sax lache cette bouteille moi j aime bien le torchon allez je vous laisse LAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

desole pour les mur lol!lol!lol!

heu , bandits@x cheri , je sait ou on vas prendre l appero ce wekkend , il a du bon vin , une maison acceuillante , il nous reste a aporter le fromage pour faire un tit appero campagnar , (ps pense a prendre un peu de charcuterie )...

tu as du etre tres sage , beaux achats... bravobravobravo ...

• Créer...