Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vente de mon pot FRC Carbone raccourci

Messages recommandés

Salut les potos
Je vais bientot mettre mon pot FRC Carbone raccourci en vente, me demandez pas le prix j'y ai pas encore reflechi, ca dependra si je le vends avec son coude position haute ou pas, et ca ca dependra du remplacent que je lui trouverai !
En attendant je vous ai fait une petite vidéo histoire que vous l'entendiez ronronner ....

Regalez vous les potos ... lol!
  • 2 weeks later...

Bon ca y est je me suis décidé je met mon pot en vente ! Je vais vendre la demi ligne complete partant du colecteur au silencieux carbone et incluant donc le raccord position haute! Pour les amigos du fofo je le mets a 180€ livré, sachez que je le mettrais dans une paire de jours sur d'autres supports a 200€.
Voila les poulets, pour d'autres tofs il y a mon topic et je peux en mettre d'autres en +. Wink

J'allais oublier, il y aura un petit délai pour l'expedition, environ 3 semaines le temps que je recoive son remplacent !

• 1 month later...
tr4sh a écrit:
la question est plutot : t'as dejà reçu ton fresco ? lol!

je sais, l'attente est pas drole, je suis passé par là aussi, sauf que je l'ai eu dans les temps (et non dans l'étang)

SadSadSadSadSadSad
Salop tu remue le couteau dans la plaie ! ! ! SadSadSad
Oui mon pot est vendu, desolé j'ai oublié de le preciser sur mon topic fesse
Et non j'ai pas recu mon Fresco ! ! ! SadSadSadSad

oui, j'aime bien remuer la merde de temps en temps Laughing

donc voilà, forcément, si tu leur demande tout et n'ilmporte quoi, logique que ça traine un peu, et pis avec les jours fériés, les congés, la crise, tout ça....t'es pas pressé j'espère ? lol!

• Créer...