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Bon je vous explique.
Comme je l'ai presenté dans un autre post, je retape mon B650.

Je viens de recuperer mes pieces peintes et je me suis apercu que j'avais pris un reservoir de 2007 (injection) alors que j'ai un 2006 (carbu).
Probleme le reservoir n'est pas le meme et tel quel je peux pas brancher mon robinet!!
Est-il possible que je bidouille et que j'adapte le robinet sur ce reservoir (quitte à perdre la jauge si il le faut)??

j'essai de vous mettre des photos vite.
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Donc à priori j'ai reussi à vendre mon reservoir et j'en ai retrouvé un autre de 2006 cette fois ci et calcul fait c'est une connerie qui me coutera 40€...je m'en sort pas trop mal.

Cependant, apres en avoir parlé avec mon beau pere, il aurait été possible d'usiner une piece en alu (forme de disque) à fixer sur le gros trou du reservoir 2007 et d'y visser dessus le robinet à depression pour carbu. L'inconvenient était qu'il fallait déformé le reservoir un peu pour qu'il passe bien sur le 2006 et que je perdait la jauge.

Donc au final au lieu de bidouiller, je change. Ca me rajoute du temps car faut refaire une peinture mais bon...
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on suite à ma mesaventure, je suis allé chercher mon nouveau reservoir de 2006.
Par contre la collerette au niveau du trou pour le remplissage qui sert aussi à verrouiller la trappe est un peu abimée et deformée. Resultat j'ai peur qu'a terme la trappe ferme mal.
Question, si ca ferme mal (c'est à dire que a priori c'est pas etanche) quels sont les risques?
Je voulais donc mettre un bouchon type racing genre CELUI LA.
Sauf que à part dans le titre nul part il est ecrit que c'est prevu pour un bandit. Je me demandais si la trappe des SV etait la meme que celle des bandit? Si oui ca reglerai mes craintes.

Merci
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Bah justement je suis pas sur, j'explique.

Le bouchon d'origine, pour fermer bascule, un joint s'applique sur la levre en metal et ensuite est verrouillé par un loqué (qui se gere avec la clé).
Le probleme est que la partie ou vient se bloquer le fameux loqué, est abimée et donc risque de pas tenir longtemps sachant que je vois pas comment reparer ca.

L'autre bouchon, se fixe via les vis et un joint vient s'appliquer sur la levre en metal. Cette partie est fixe et ne depend pas de la partie abimé pour sa fermeture.
Ensuite une second bouchon se vis sur le 1er monté.

Vous voyez ce que je veux dire????
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Bah c'est la tout le probleme en fait. Je pense qu'un bouchon comme ca peux resoudre le fait qu'avec un bouchon d'origine ca finnisse par mal fermer.

Par contre je sais pas si ce bouchon est adapté à un Bandit 650...sinon j'aurais deja commandé.
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Bah c'est la tout le probleme...
Un me repond que c'est bon
L'autre que non.
C'est à priori le meme produit.
En plus sur le site piece-suzuki.com, on voit que les bouchon origine sont exactement au meme prix sur quasiment toute la gamme bandit/sv....
ce qui tendrai à faire penser que ce sont les memes.
Je ne sias plus quoi penser!!
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