Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

que pensez vous de ceci ??????

Messages recommandés

salut les gars
j ai envie de changer de maitre cylindre car celui de la bandit (600) est classic...
j veux un truc qui fait plus street ; j ai trouver ceci en maitre cylindre :
http://cgi.ebay.fr/MAITRE-CYLINDRE-FREIN-RADIAL-16mm-Nouveau-NOIR_W0QQitemZ370191403459QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item370191403459&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A8%7C294%3A50

dite moi ce que vous en pensez et si vous avez d autre site faite moi en part
merci
  • 1 month later...
Je déterre le topic.
Voila j'ai vu sur ebay des compteurs dans le style des koso, mais a des tarifs beaucoup plus attrayant.
Cependant, c'est de la fabrication chinoise.
Vu que le vendeur est le meme que dans l'annonce de ce topic, je demande si quelqu'un connait la qualité de ses produits, si les compteurs sont bien ?
Merci d'avance.
Alors ces MC sont clairement des daubes et ce c'est vraiment pas raisonnable de monter ca sur sa brele!! Ca concerne la secu tout de meme!!

Sinon le meme vendeur propose des cligno minuscules et certains du forum en ont et en sont content apparement (sado je crois).

Concernant les compteurs je crois pas en avoir vu donc pas d'infos.
ben cligno apres c est pareil si le gars derriere toi voit pas que tu veut tourner il te rentre dedans tu l as dans l os enfin moi je dis ca je suis pas assureur mais je pense pas que ca passe achete en france les gars et de l homologue meme si c est un chouille trop gros
reno le breton a écrit:
ben cligno apres c est pareil si le gars derriere toi voit pas que tu veut tourner il te rentre dedans tu l as dans l os enfin moi je dis ca je suis pas assureur mais je pense pas que ca passe achete en france les gars et de l homologue meme si c est un chouille trop gros
mes clignos viennent de chez dan-dans sur ebay,ils sont homologués e11 et c'est des mini
  • Créer...