Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon B6 streetfighter.... enfin peut etre un jour!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

80 euros pour du akra c'est donnée

et pour le raccord faut voir si c'est comme chez devil ou tu peux tout acheté separement va voir sur le site et les accessoiriste moto sur le net Wink

par contre si tu compte le faire toi meme pourquoi ne pas le faire en passage haut , sa sa existe pas sur bandit sa en ferais beuguer plus d'un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beuh...attend ..bahh bah merde... un akra passage haut sur bandit jlavais pas vu celui là RazzRazzlol!

et la t'arrive et tu lui dit bah ouai mec c'est moi qui l'as mit en passage haut tu veux le même? t'aimerais bien à ouai !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et bah tu pourras jamais l'acheté mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil car c'est moi qui l'a fait sur mesure , avec mes mains tu voit !!! tu les voit mes mains heinnn tu les voit !!!!!!!! et la tu lui en met une
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil en pleine face

y'avez qu'a pas poser des questions à la con










bon désolé jsais pas ce qui ma prit.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du passage haut, j'y avais bien penser mais après l'été, parce que j'ai bien envie d'en profiter un peu sur le ramblais quand il fera beau!!!!!

Pour ce qui est du prix j'étais sur le cul moi aussi, en plus le mec habite a coté de chez moi donc c'était parfait, pas de frai de port!!!!!!
Et a mon avis il ne sera pas trop discret!!!!!!

J'ai trouvé ca sur le net, je pense que ca pourrais être le plus pratique.

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=414686 et au prix que ca coute je risque pas grand chose!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voila c'est ça le reducteur dont je te parlais il manque plus que les tube inox mais pour le bandit prends un tube inox et y a un leger cintrage a faire, prend comme modèle la tuyauterie d'origine.
Pour le cintrage a réalisé c'est pas spécialment compliqué car c'est pas un angle a faire mais une lègere deviation et pour raliser sans tout niquer:
1) Fait un repère sur ton tube (là ou tu devra le plier)
2) tu le remplis de sable
3) tu chauffe l'endroit du repère (mais il faut une source de chaleur super importante mais sinon ton pote a un chalu c'est niquel)
4) à la main sur un plan plat (pour ne pas qui bouge dans plusieur direction tu lui donne l'inclinaison souhaité ) je te conseil les gants super épais ça évite les brûlures
5) bien évidement tu vide le sable (attention il est chaud)

Hé voila ton tube fait plus qu'a mettre ton embout pour le collecteur et relier l'autre bout au pot avec les accroches pour le ressort....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que c'était si simple de plier de l'inox, donc du coup pourquoi pas.

Moi mon idée a la base c'était de couper à la sorti du pot d'origine (trait rouge sur la photo) mettre l'adaptateur a cette endroit là et mettre mon akra......



Mais du coup ton idée ce serait plus propre.... scratch Et de mettre le silencieux position haute sous la selle ça serais peut être pas si long que ça..... re scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ha j'ai monter mes nouveau étrier d'occase et figurez vous que ................................................................ J'ai le même problème que sur ceux d'avant!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr

Comment se faire enculer de 80€, envoyé moi un MP je donne des cours..... trop con

Bref j'ai toujours (sur l'étrier de gauche quand tu regarde la moto de face, exactement comme sur les anciens) mes pistons qui sortent pas en même temps.... ça me fait chier vous imaginez pas...

Du coup je sais plus quoi faire...... le fait que mes pistons sortent pas en même temps ça peut venir de quoi??????
Quand j'avais tout nettoyer l'autre coup ca n'avais rien changer alors je sais pas si je vais me galèré a recommencer.

J'ai comparé avec l'autre et sur celui la les deux pistons sortent ensemble.......
J'ai besoin d'aide les gars un seul cerveau, c'est trop court pour réfléchir et le mien faut que je le reboot la il commence a chauffer.... nos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc que je comprend pas, normalement meme si ils sortent pas ensemble, lorsque le 1er fait toucher la plaquette et le disque il continuera pas à sortir mais si toi tu continue à tirer sur le levier le liquide doit continuer la mise en pression et donc le second doit "rattraper" le 1er.
Ce que tu decrit comme probleme c'est une fois monté ou lorsque tes etriers ne sont pas sur la fourche et que donc il n'y a pas de disque entre? car si c'est lorsque c'est demonté ca me fait la meme chose (pas beaucoup mais un peu) mais une fois monté no probleme.

Ca te fait une difference au freinage?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aymeric a écrit:
Je pensais pas que c'était si simple de plier de l'inox, donc du coup pourquoi pas.

Moi mon idée a la base c'était de couper à la sorti du pot d'origine (trait rouge sur la photo) mettre l'adaptateur a cette endroit là et mettre mon akra......



Mais du coup ton idée ce serait plus propre.... scratch Et de mettre le silencieux position haute sous la selle ça serais peut être pas si long que ça..... re scratch


c'est le silencieux d'origine???

la tubulure est doublé, si tu coupe pour l'incliné tu auras une fuite a l'intérieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse ca m'aurait eviter de faire ds conneries!!!!!

Bon j'ai fait une petite prise de cote sur mon bandit et figurez vous que j'ai une truc qui est bizard!!!!

Quand je mesure la distance entre la pate de fixation de l'étrier au disque, d'un coté j'ai 1.6cm de l'autre coté j'ai 2cm......... Normal, pas normal vous voudriez pas regarder sur un des votre si c'est pareille?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je v peut etre pas de donner la solution magique moi sur ma voiture j ai eu la meme chose ce que j ai fait j ai demonte l etrier ensuite j ai sorti les piston t u prend un compresseur et tu envoie de l air a la place de ta durite une fois enlever tu nettois avec du papier a poncer l interieur jusqu a blanc tu fait pareil avec les pistons jusqu a blanc ensuite tu prend les pistons tu fais pareil que tes etries tu les remet en place et tu envoie un peu d air pas trop quand meme et ne mets surtout pas tes doigts en face des piston quand tu les ressort je l ai fait de 2 fois de suite et apres c etait nikel sa marché bien les deux ensemble j espere d aidé avec sa moi sa a marche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allez voir et moi j'ai 1.6cm des deux cotés. Mais j'ai un disque de voilé pale
j'espere que sa te rassure? Rolling EyesRolling Eyes

C la mienne de moto que tu prefere? j'ai pas fais gran chose pour l'instant. Mais j'ai plein de projet ^^ juste attendre fin aout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour ma signature c'est grâce a une parade de je sais plus qui, c'est celle de celui qui se connecte. C'est la tienne quand tu es connecté sous ton nom!!!! et sous celle d'invité si tu es pas connecté sous ton nom!!!!

Pour ce qui est des écartements, non ça me rassure pas trop car c'est le coté ou ça frotte que c'est à 1.6cm et je me disais que c'était peut etre celle qui étais tordu!!!!

Du coup j'ai prit une grande décision cette après midi...... Je répare ce problème et je vends mon bandit...
Marre d'avoir sans arrêt des problèmes, de payer une assurance pour rien. Je fait en sorte de réparer ce problème, et j'arrête la moto tant que je n'ai pas les moyens de m'acheter une moto récente.

Ça me fait chier, je croyais en mon projet mais jeter mon argent par les fenêtre ça va 5min, mais là trop c'est trop pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis parce que tes faché ... prend ton mal en patience et avance tout doucement scratch !!!
Les étrier que tu as acheté d'occaz revend les, le problème ne vient pas d'eux apparemment, il sont pas perdu Exclamation
Et pour des travaux (si ton projet est d'en faire un streetfigthe), attend d'être en hiver , sa t'occupera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis fâché comme tu dis !!!!!!!!
Mais attends je vais au garage pour changer les plaquettes et je me retrouve a devoir changé mes étrier (pour que ce soit pas ça), mes roulements, les plaquettes et la on me dit que c'est peut être mes fourreaux de fourche. casse tetecasse tetecasse tetecasse tete

En fait ce qui m'énerve c'est que personne dans les garages n'est capable de me dire: "oui c'est quelque chose de classique, tu change ca et c'est bon."

Au bout d'un moment c'est long et cher!!!!

Tiens, est ce que quelqu'un peut m'expliquer point par point les étapes d'un changement de fourche pour un inversée???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba voila, dans l'énervement tu as trouvé une solution RADICAL comme on les aime la fourche inversé (bon sa coute un peu d'argent mais apparemment sa en vaut la chandelle !!)
c'est .... (excuz ma memoire de poisson rouge, je csais plus qui mais je vais chercher boulet ) qui en a monté une et qui a bien détaillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja si tu fais un streetfighter tu peut deja tout virer sur la becane choisis tes pieces sur le net ta plein de boutique

tu choisis faut pas vouloir le moins cher faut vouloir des truc coordonné

ensuite le pot viendra

ca sert a rien de vouloir mettre un pot avant de tout changer

plus tard tu devras en changer bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aymeric a écrit:
En fait pour ma signature c'est grâce a une parade de je sais plus qui, c'est celle de celui qui se connecte. C'est la tienne quand tu es connecté sous ton nom!!!! et sous celle d'invité si tu es pas connecté sous ton nom!!!!



grrr et moi qui croyais que c'était vrai Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
kaskaeur35 a écrit:
salut aymeric en regardant ton topic jai apercu ta signature et je me demande si c'est du foutage de geule ? si non je voudrai savoir pourquoi tu di sa ?


Ouais moi aussi... étant le principal concerné, j'ai aperçu cette signature alors que je n'étais même pas encore inscrit sur le forum... Ca vient d'où...? Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xfreeride a écrit:
kaskaeur35 a écrit:
salut aymeric en regardant ton topic jai apercu ta signature et je me demande si c'est du foutage de geule ? si non je voudrai savoir pourquoi tu di sa ?


Ouais moi aussi... étant le principal concerné, j'ai aperçu cette signature alors que je n'étais même pas encore inscrit sur le forum... Ca vient d'où...? Neutral


Hè les mecs détendez vous deux secondes et prenez le temps de lite un tout petit peu au dessus. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
joe bar a écrit:
tr4sh a écrit:
quand je pense que c'était sur moi qu'on jetai toutes les pierres au début.... ptdr

sacré Invité !


punaise j'y pige rien moi c'est quoi le truc?

/vos-bcanes-et-prpas-f13/tr4sh-s-bike-t995-135.htm
tiens, en bas de la page 10 il y a l'expliquation mon bon admin king


heulo l'autre comme qu'il lui fait de la léche lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
tr4sh a écrit:
joe bar a écrit:
tr4sh a écrit:
quand je pense que c'était sur moi qu'on jetai toutes les pierres au début.... ptdr

sacré Invité !


punaise j'y pige rien moi c'est quoi le truc?

/vos-bcanes-et-prpas-f13/tr4sh-s-bike-t995-135.htm
tiens, en bas de la page 10 il y a l'expliquation mon bon admin king


heulo l'autre comme qu'il lui fait de la léche lol!

j'veux aussi un passe-droit clown

oh dark, rabat joie lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
B@nditS@x a écrit:
tr4sh a écrit:
joe bar a écrit:
tr4sh a écrit:
quand je pense que c'était sur moi qu'on jetai toutes les pierres au début.... ptdr

sacré audijeanmichel !


punaise j'y pige rien moi c'est quoi le truc?

/vos-bcanes-et-prpas-f13/tr4sh-s-bike-t995-135.htm
tiens, en bas de la page 10 il y a l'expliquation mon bon admin king


heulo l'autre comme qu'il lui fait de la léche lol!

j'veux aussi un passe-droit clown

oh dark, rabat joie lol!


je ne veux pas te faire du mal , mais il n y aura que deux passe droit , un pour loulou et l autre pour moa...

ptdrptdrptdr ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Je vois que cette signature fait parler d'elle!!! je vais l'enlever parce que je recoit je sais pas combien de MP à cause de ça!!!!!

Max faut qu'on se fixe une date pour qu'on se voit! Moi je crois savoir ou tu boss!!! tu boss pas dans la grosse carroserie dans la zone sud?
Parce que j'ai fait réparer ma caisse là-bas et en allant la chercher, j'ai vu un B blanc à coté de l'atelier!!! et des bandits blancs à la roche yen a pas des tones!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au bandit!!! je l'ai emmener dans un garage à coté de chez moi, pas un daffy ou autre moto machin...

Un bon vieux garagiste qui boss dans un garage quasimment sans pub et c'est un vieux qui à de la bouteille!!!
J'ai aussi acheté deux fourreau d'occaz et il doit me les monter pour fin de semaine prochaine!! De toute facon si ca marche pas je mets une inversée!

J'ai revendu l'akra depuis longtemps mais je vais sans doute acheté un ixil court d'occas qui se monte sur un B6 donc pas de retouche à faire. Sauf si je veu le monter à la ER6.

Et je vais sans doute investir dans un dragbar et un compteur digital parce celui d'origine avec la TDF c'est HORRIBLE!!!!

Maintenant que les beaux jours arrive j'ai qu'une hate c'est de mettre le cul sur cette bécane!!!!

Pas mal d'idée en tete va falloir que mon portefeuille suive!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
tr4sh a écrit:
B@nditS@x a écrit:
tr4sh a écrit:
joe bar a écrit:
tr4sh a écrit:
quand je pense que c'était sur moi qu'on jetai toutes les pierres au début.... ptdr

sacré audijeanmichel !


punaise j'y pige rien moi c'est quoi le truc?

/vos-bcanes-et-prpas-f13/tr4sh-s-bike-t995-135.htm
tiens, en bas de la page 10 il y a l'expliquation mon bon admin king


heulo l'autre comme qu'il lui fait de la léche lol!

j'veux aussi un passe-droit clown

oh dark, rabat joie lol!


je ne veux pas te faire du mal , mais il n y aura que deux passe droit , un pour loulou et l autre pour moa...

ptdrptdrptdr ...




je comprends pas tout moi non plus scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'avais une signature qui utilisait "user name". Du coup chaque fois que quelqu'un se connecté sous son pseudo et bien ma signature reprenais le pseudo dans ma phrase.

Par exemple avec toi, ma signature aurait dis:
"ma prepa préférée c'est quand même la tienne vcm16, si c'est vrai!!"

Du coup yen a plein qui croyais que je foutais de leur gueule!!!
Mais depuis je l'ai enlever, c'étais drôle au début mais après les gens m'envoyer des MP pour me demander si je me foutais de leur gueule!! Donc j'ai décidé de l'enlever!!!

trop controp controp con

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...