Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon B6 streetfighter.... enfin peut etre un jour!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah en fait la elle est chez europe moto parce qu'elle est en reparation mais si tu en veu vas voir sur ma presentation t'en verra, elle à un peu changer mais pas énormement. tu verra la super peinture magnifique de cette brele!!!!!!!!!


Non mais j'ai pour projet de la repeindre après les beau jours je pense!!!
pour les photos va voir là!!!

/presentation-des-conducteurs-de-bandit-ou-autre-f9/un-petit-nouveau-t1521.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Bon je vous apporte un peu de news ( si quelqu'un en veux!!)

Donc mon B roule enfin!!!! Depuis le temps qu'elle prend la poussière au garage. Pour ceux qui on eu le courage de lire toutes les pages d'avant, mon problème venaient des fourreaux de fourche!!!! le gauche était tordu!!

Tout ça pour dire que je vais enfin pouvoir taper dedans pour le projet.
J'ai commencer par changer mon pot, c'est donc un ixil raccourci qui donne de la voie à cette bécane qui en manquait grandement.

Ensuite j'hésite à changer ma tête de fourche pour un lsl urban . Pour la voir sur une fighter.

http://www.customfighters.com/tag/bandit/

Après je voudrais refaire tout mon poste de pilotage. Mais je ne sais pas trop quoi faire!!!! Un drag? pas de drag? un street?
Je voudrais la copie conforme de celui là mais je le trouve pas sur des sites français!!!!

http://www.bad-bikes.de/online-shop/product_info.php?info=p152_LSl-lenker-00.html

Voili voilou donc si vous en trouvez un sur un site français faites moi signe.
Et pis je sais pas quoi faire pour mon compteur non plus. parce que c'est vraiement cher les koso je trouve...

Voila donc j'ai des trucs qui me trotte dans la tete, mais j'ai besoin de vos avis quand meme!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord , content de te lire...

pour le guidon met un drag , et raccourcis le un peu...

pour le compteur , pas de secret , parfois il faut mettre le prix ou alors regarde les occazzz tu finira pas trouver un bon truc...

CoooolCoooolCooool ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon B devrais passer en full d'ici peu.

Est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des clignotants embouts de guidon sur le net?

Je vais bientot commander un drag et mon koso!!!! la suite bientot!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question qui va peut etre vous paraitre bete mais est ce que toutes les inversée ce monte sur nos suz?

Par exemple une fourche d'un FZR ca pourrais s'adapter? les tés serais les meme? juste l'axe de collone et les roulements a changer?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...