Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Toutes pieces de 750 GSXR SRAD Carbu de 96

Messages recommandés

Salut a tous, bon ben tout est dans le titre, j'ai un lot de pieces pour 750 GSXR SRAD a carbu de 96 !
Dans le lot il y a une tete de fourche neuve encore emballé d(origine Suz et une paire de retros noirs neufs Bihr, la liste est trop longue (+ de 50 pieces) donc n'hesitez pas a me demander je vous enverrai des photos et les prix.
PS le moteur est biellé.

Pièces détachée 750 SRAD 96 (port compris)

MISE A JOUR LE 23/09/09

2. Amortisseur AR : 50 €
5. Arbres A Cames : 100 €
6. Béquille : 20 €
7. Bobine Paire (2x2) : 100 €
8. Boite a Air : 30 €
10. Boitier CDI : 60 €
11. Bras Oscillant + Biellette : 80 €
12. Bulle Ermax : 25 €
13. Câble Accélérateur : 15 €
14. Câble Embrayage : 15 €
15. Cadre Complet avec Boucle arrière et Carte Grise : 750 €
17. Capteur de Rapport engagé : 20 €
24. Comodo Paire : 60 €
26. Démarreur : 40 €
29. Disques AV Paire : 150 €
32. Etrier AR + MC + Durite : 60 €
38. Jante Paire Nue (avec amortisseurs et porte couronne) : 200 €
39. Kit chaine moins de 1000 kms : 80 €
40. Kit Clefs (neiman - trappe a essence - serrure coffre ar) : 80 €
41. Kit Durites d’Eaux : 40 €
46. Pipes Carbu x4 : 50 €
47. Platine AV Droite : 50 €
48. Platine AV Gauche : 40 €
52. Radiateur : 120 €
55. Réservoir : 70 €
60. Tête de Fourche Neuve : 170 €
61. Vase d’Expansion Liquide : 20 €

LES LIGNES MANQUANTES SONT DEJA VENDUES
Allez tout doit partir faut faire de la place dans le garage pour de nouvelles pieces qui vont arriver !!!
Voila les poulets les lignes manquantes sont deja vendue, si vous etes interessé par quelque chose n'hesitez pas a demander les photos ! Wink

Alors dans l'ordre :
Pour la tete de fourche j'en ai 2, une neuve d'origine suzuki jamais montée encore dans son film plastic blanche et autocollants bleus : 200 €
Celle qui était montée sur la moto meme couleur, elle n'est pas cassée mais esthetiquement pas neuve : 50 €
Les 2 flancs sont pas cassés mais rapés, je laisse les clignos neufs (goutte d'eau façon carbone, offerts) la paire : 80 €
Le phare avant super etat : 100 €
Pour l'araignée : 70 €
Pour l'amortos il a environ 48000kms et il est apparement en bon etat : 80 €

Et le port est offert les gars. afro
Et pourt les photos demandez et je vous les mettrais (demontage demain soir et photos dans la foullée)

sur un autre tuto de fofo, gribouille dit " il et en fin de vie avec ces 55 000km, sa fait cher 40€"( amorto de 1100 gsxr de 89) donc je pense que pour celui la c'est pareil quelqu'un pourrait il me donner son avis...
merci
Bon quelques new pour l'amortos, si ca t'interesse mon pote vient d'en rentrer un autre d'origine avec ressort Hyper Pro avec 22000 kms, il le fait a 80€ Livré.
Donc le mien passe a 50€ livré.
Je suis en train de finir de preparer mon listing de pieces je vais vous le mettre !

Merci les gars !
Pour les photos voici enfin celles du carter d'allumage (il est un peu rafflé mais ca n'est que la peinture l'alu n'a rien, donc a repeindre) :

Photo des durites avia :

Photos du phare avant :

Pour la tete de fourche Juteam faudra attendre quelques jours car je l'ai pas sous la main (+ de place dans le garage) du coup elle est chez un pote.
Il me fait les photos dans la semaine et je te les envoie !

Voila les loulous, si vous avez d'autres questions ou que vous voullez d'autres photos n'hesitez pas ! Wink

juteam a écrit:
dit moi combien tu vendrai le carénage avant avec le phare et l'araigné c'est pour un pote merci

Au fait l'araigné c'est laquelle qu'il veut ? La superieure ou l'inferieure support de compteur ? La supperieure est vendue l'autre non.
  • 2 weeks later...
D@nte c'est possible que tu me donnes les dimensions des etriers stp? Enfin surtout l'entraxe entre les ecrous et la largeur.

J'aimerai voir si ca peux s'adapter sur une fourche origine de 650. Comme ca durite avia et MC Radial ca rigolera pas!
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Pour l'amortos je connais pas la dimension faudrait que je mesure. Je verrai ca ce week end.
Par contre c'est pas impossible que je rentre un ZX6R de 98 a la piece, enfin, rien n'est sur encore a voir.
Je te dirai de toutes facons.
Pour ta com Loulou vois ca avec Jeanmimi il m'a dit qui te réglait en nature.. lol!

Bien Kaskaeur : Apparement l'entraxe de l'amortos fait 35cm
B@nditS@X : Je viens de voir pour la roue AV, mon pote a quelqu'un qui doit donner sa reponse ces jours ci pour la paire, s'il les prend pas je te vendrais juste la jante AV 100€ frais de ports inclus si ca t'interesse, je te tiendrai au parfum.
D@nte34 a écrit:
Bon ca se precise, Kaskaeur normalement si tout se passe bien je dois renter un ZX6R de 98 fin de semaine, donc si l'amortos ou autre chose t'interesse n'hesite pas a me le faire savoir, je te dirai l'etat et combien je te le fais ! Wink

jai completement zaper de mesurer mon amorto le week end dernier mai si tu en a un de zx6r c'est parfait !
ba je frai le tour de la moto et jte dirai si jai besoin d'otre chose ou pas
Bon ca y est la moto est dans le garage, Kaskaeur si il t'interesse l'amortos est OK, la moto a 26000 km et je peux te le faire pour 100€ frais de ports inclus.
B@nditS@X la jante AV de SRAD est a toi si elle t'interesse toujours.
  • Créer...