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Messages recommandés

Ah oui, il te faut la fourche complète pour pas être emmerdé car la jante et les étriers du B12 ne vont pas dessus.
A moins de prendre une fourche de Srad et là, tu peux remettre les étriers du B12.

Niveau modif, il faut mettre l'axe de colonne du B12 dans le Tè inférieur de Gex.
Pour ma part, j'ai fait refaire des butées sur le Té inférieur pour plus de sécurité.
Il a aussi fallu que je fasse usiner une bague pour rattraper le jeu entre l'axe et le Té supérieur de Gex.
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ouaho ca en fait de la modif tous ca. merci pour tes conseils mais j'aimerai quelque chose de plus simple ou j'aurait que l'axe a changer au pire et que je puisse remettre mes etriers d'origine et ma roue aussi.lol

je c je suis un peut feniant lol
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Ben avec une fourche de Srad, tu peux réutiliser ta jante et tes étriers (étriers sûr mais jante à vérifier).
Tu as juste à mettre l'axe de colonne à ce moment là.
Et faire une bague, ça m'a couté 20€ donc c'est pas la mort.

Après, les butées, moi je voulais en avoir mais t'es pas obligé de les faire. Wink

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Salut les potos, merci de penser a moi ! cheers
Salut willow370
Effectivement j'en vends une de SRAD, si ca t'interesse elle est nickel. Pour les jantes il me semble que celle de ton B12 se monte mais les batons n'ont pas exactement la meme courbure. J'ai meme le complet si ca te dit, envoie moi un MP. Wink

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  • 2 months later...

Aller un petit dépoussiérage sa fais du bien :
Donc voila j'ai peu être trouver une fourche inverse de 750 gsxr de 91(celui qui vont bien a mettre sur les 600 si je me souviens ??? Il y a juste a mettre a la presse l'axe du B6, c'est sa ???? ) si vous pouviez confirmer bien

Voila cette fourche a tout de même 70 000 kilomètreS mais le propriétaire me dis qu'il a fais changer les joint spy et l'huile à 62 000 kilomètres facture à l'appuie ... A se kilométrage là il y a pas trop de risque par la suite ? d'autre chose à prévoir ? (visiblement les chromes et les fourreau ne sont pas abime !

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darkbandit a écrit:
Aller un petit dépoussiérage sa fais du bien :
Donc voila j'ai peu être trouver une fourche inverse de 750 gsxr de 91(celui qui vont bien a mettre sur les 600 si je me souviens ??? Il y a juste a mettre a la presse l'axe du B6, c'est sa ???? ) si vous pouviez confirmer bien

Voila cette fourche a tout de même 70 000 kilomètreS mais le propriétaire me dis qu'il a fais changer les joint spy et l'huile à 62 000 kilomètres facture à l'appuie ... A se kilométrage là il y a pas trop de risque par la suite ? d'autre chose à prévoir ? (visiblement les chromes et les fourreau ne sont pas abime !
en premier vérifier les chromes sous tous les angles,joints,caches poussières,l'état des tés,s'il n'y a pas de jeu et si elle n'est pas un peu plié
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une fourche de Water....tu intervertis les axes et normalement les butées sont identiques à celles du bandit.
ensuite pour ta roue, tu pourras la mettre mais faudra caller les etriers avec une rondelle, car les disques sont differents niveau déport entre un bandit et un gex.

sur une fourche de 750 '90 ou 91 (je sais plus) j'ai mis ma jante de b12, des etriers 6 pistons avec rondelles pour les positionner comme il faut.
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  • 2 weeks later...
est quelle seront les modif a apporter et que doit t'on acheter je supose deja les fourche avec tsuperieur et inferieur jante et system de frein
o nivo de la colone de direction sa se passe comment????et pour garder le phare je supose qu'il faudra trouver une nouvelle araigner???
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