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Messages recommandés

Voila, je voulai juste savoir, j'ai changer mon moteur hier, et je me souviens plus de quel durite ce monte sur le robinet du reservoir.
J'ai la petite durite, c'est bon, du carbu n°4 au robinet, par contre, c'est pour celle de depression, c'est celle entre les carbu 3 et 4, ou celle entre les 1 et 2. Je me souvien plus, et on probleme, c'est que ma chiotte ne demarre pas, et les cylindre 3 et 4 pisse l'essence a force d'essayé de mettre en route. Merci de votre aide. Si quelqu'un peu regarder vit'fait sur la sienne.
C'est un B6 de 98 bien

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pour la petite durite qui commande la depression de ton robinet, tu t'en fou de savoir où elle va.
T'as pas demonté les pipes ? des fois elle est prise la dessus, sinon tu la branches sur un des chapeaux de carbu, généralement le 4 mais ca peut être le 3.
de toute maniere ca changera rien, ca aspire et ca plaque la petite membrane du robinet pour laisser passer l'essence.
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si elle pisse l'essence c'est que ca aspire alors....bizarre ou alors t'es en position PRI sur ton robinet. Met toi sur ON ou RES.

si tout est bon de ce côté là, regarde voir tes bobines, si t'as pas inversé l'ordre d'allumage... style t'as mis l'antipatate du 1 sur le 2....etc etc
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Alors, j'ai fait tourné ma mob ce soir, verdict.
Robinet en position ON, durite d'essence branché, de depression aussi, elle tourne sur 3 pattes et j'ai de l'essence qui pisse du cylindre 4 ( moteur tournant )
J'ai controlé, j'ai bien une etincelle, en inversant les bougies, c'est pareil.
A mon avis, le cylindre 4 n'explose pas car il y a trop d'essence.
je vois pas ce que ca peut etre.
N.B : j'ai retourné les carbus lors du demontage, quelque chose aurait pu bouger et pas ce remettre en place??? scratch
Ma rampe montée :



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oui c'est bien ca
la petite dudu c'est la depression,la grosse celle qui amene l'essence aux carbu.
peut etre que le pointeau du carbu 4 est coincé d'ou 3 cylindres et surtout qu'il se noie en essence,mais du coup tu aurais de l'essence dans ton huile est ce le cas?
pour le savoir devise le bouchon du carter et met i ton nez,si ca sent l'essence c'est que tu as un pointeau d'ouvert et que l'essence descend direct dans ton carter d'huile.
les fils de bobines sont bien branché?dans le bon sens?

ton robinet a deux sortie:une grosse et une petite?
et ton arrivée d'essence se divise bien en deux? en deux car la on a l'impression que tu branches que la durite du carbu 3-4 sur ton robinet
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Alors, pour le robinet, j'ai bien 2 titi geek , un gros, et un petit. Pour le gros, il part que sur les carbu 3 et 4, et le petit comme je l'ai noté. Il me semble que meme avant, c'était comme ca scratchscratchscratch
Pour l'odeur d'essence dans l'huile, je regarderai ca demain soir, il pleut et c'est trop tard lol! .
Quelqu'un aurait une photo de son montage pour voir cmment ca ce passe sur la votre??? SVP!!!!!! Merci des renseignement bien

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