Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon voila ce qui m amene hier en allant au boulot je me suis retrouver avec un bruit de harley je m arrete et decouvre mon joint entre le collecteur et le tube d echappement que je voit ressortie avec le bout du collecteur rouillé explosé tombant en ruine quoi..(1er proprio un peu rien a foutre de ma moto) donc j ai essayer de mettre un collier juste derriere le joint mais rien y fait de l air continu de sortir du moins des gaz a la jointure n etant pas trop bon pour le moulin voyant des flammes qui sortent si si!! donc je me suis penchait sur la toile pour trouver une ligne tant qu a faire complete mais bon niveau budget c est la crise chez mon banquier aussi alors j ai trouver sa pouvait m eclairer sur ca:
est ce que le moulin n en prend pas un coup(je veux dire est ce que sa ete suffisament etudier pour le bon fonctionnement du moteur je parle surtout au niveau du pot
est ce que le bruit ne va pas etre trop harley jai pas envie non plus de prendre des prunes toutes les 5 minutes
et enfin qu est ce que vous en pensait?
en ce qui me concerne j ai un b12 de 2001 alcatraz

je vous met le lien de mes questions: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250426912365QQssNomPageZMERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=250427058958&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4

merci

merci vais voir ca j avais trouver une ligne complete akra a six cent euros mais au bout d une journee le gars la vendue evidement^^ grrr en plus je connais ce site j y aller qd j avais le gex!

je me souvient maintenant pourquoi j ai acheter que des bricoles sur ce site 1000 euros la ligne meme en 3 fois sa fait tjs mille euro^^ se faire enculé

bon je croi vais acheter sa j espere ne pas faire une connerie
http://cgi.ebay.fr/LIGNE-INOX-COMPLETE-BANDIT-600-1200-100-NEUF_W0QQitemZ250431455706QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item3a4ee0c1da&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50

alcatraz a écrit:
salut ,
moi pour mon alcatrz j'ais mis un collecteur inox qui viens de chez ps performannce en belgique.
va voir sur leur site .Et en plus tu peux payer en plusieurs fois . WinkWink
ca serait cool de te présenter dans la section présentation avant de poster.merci
bon voila je revient aux news j ai claquer 700 euros apres longue negociation une ligne complete akra , j ai deja passé 3 heures dessus pour la polir car elle etait pas tres propre,(huile de coude plus belgom) et ensuite est venu la galere de demonter le collecteur d origine qui n est vraiment pas accesible. je posterer des photos une fois le travail terminé.( ecopes a enlever reservoir a deposer bref un vrai bordel)

bonjour amis motards apres 15 jours sans moto ca y est ma ligne est montée, cela na vraiment pas ete simple demontage des ecopes mais pour avoir celle de droite demontage du reservoir pour pouvoir demonter le truc de refoulement des gazs(je sais pu comment sa s appel) pour juste mettre ma clé allen pour la derniere visse de cette fameuse ecope depose du radiateur pour pas que la clé soi de travers et j en passe des surprises( tete de visse foiréé et bien sur la derniere visse cassé^^) apres moulte heures passées dans mon garage ca y est le son akrapovic resonne formidablement ( une fois chaud ). evidement pendant ces 15 jours il a fait un super beau tps et ce matin au reveilau joie au desespoir il pleut scratch

• Créer...