Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

grosse braderie.

Messages recommandés

bon je vais pas y aller par 4 chemins, c'est pas tout doit partir mais presque, je vais mettre des photos ne vous inquiétez pas, mais ca va etre un peu long. Donc je vais vider mon garage (moi aussi) et mon salon, pour l'achat un 1000 K5 (déjà commandé) et me consacrer à un projet sur base de 1100gsx-ef.

j'ai dejà mis le 11 en vente, maintenant si je peux faire des heureux avec mes pieces....je vais pas me prendre la tête avec les prix, on peut discuter pas de soucis, mais restons serieux. ?

en vrac, j'ai un bâti de 1000 gexK6 coupé aux fix, RESERVE (monté sur un bandit). : 50 euros.
un compteur de gex 1000K6 avec carter bandit, capteur, rondelle : 150 euros.
caches plastiques lateraux bandit 1200 avant 2000 abimés : 30 euros

réservoir gex 88-92, (monté sur un 89), avec suintement à gauche vers fixation coque, avec robinet : 50 euros.
compteur 1100 91/92 : 100 euros.
2 fourches bandit 1200 : sans l'axe de colonne 80 euros, avec l'axe 100 euros.
1 fourche de 11 de 89 avec fuite à la vis en bas d'un tube : 50 euros
jante av et arriere de 11 de 89 : 100 euros les 2

un moteur de B12 -2000 (cliquetis au bas moteur) 200 euros.
un cadre avec carton de 11 de 91 (boucle un peu tordu et coupée au bout) : 250 euros.
jantes, faisceau bandit, optiques, boites à air, collecteur, selles, bracelets, etriers, bobines, commodos, neiman......

j'ai aussi une culasse avec chemise piston d'un bloc de B12 qui avait serré (coussinet de bielle) : 150 euros.

(j'ai les demi carter aussi).

un cul de Sv mais coupé aux fixations (avec les selles) : 100 euros.

garde boue gex 89 ou B12 : 15 euros

commodos, bobines, caches boite à air, cdi (B12) :
j'ai aussi un bras de 1000 gex k6, un bras de 11 de 91.
un tapis + sacoche bagster verte pour bandit : 50 euros
PIECES DE GEX K6
un collecteur : (100 euros)
un radia d'eau : (80 euros)
un radia d'huile : (50 euros)
une bulle : (30 euros)

ya un tapis noir avec sacoche Bagster (si un pote ne la prend pas) 65 euros
et aussi les retros (50euros)

ola pas trop vite les gars cheers
alors oui avec la poignee
donc c ok envoi moi un MP pour ton adresse je t envoi ca au plus vite

ps: desole de ne pas avoir repondu avant ptit soucis perso Crying or Very sad

merci stidikman flower

whaouuu merci à ceux qui repondent.

alors le premier à m'avoir demandé étant ILANGE, il est normal que ce soit lui qui soit le premier servi.

ZEUS : je vais voir si j'en ai pas un autre. tu veux le MC pour le bocal ? ou bien vraiment l'ensemble car j'en ai un autre mais je crois qu'il faut retarauder la partie du fond, niveau de la vis des durites sur le MC. J'ai un bocal sinon.

bien

c'est un model apres 2000 oui, avec feu à leds verticaux.
je ne sais pas ce que ca rend sur un bandit, je l'avais posé sur un gex de 89.
ca peut le faire sur un model apres 2000, vu que les formes du cadre du bandit sont moins "rondes". à voir... Rolling EyesWink

• Créer...