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bon ba un petit b6 parmis les votre...


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bon j'atendais de faire quelque modif pour lancer un post sur ma mienne. je remet kelke foto pour la representer.
Donc 600 bandit de 2002 avec 46500km





bon voici les modif jusqu'à pressent :

dés l'arrivé du B6 a la maison jai changer sa:



en sa (je l'avais déjà donc en n'attendais que j'en n'acheter un blanc qui ira mieux k'un bleu pas de la même couleur:No )



puis j'ai passé mon aprem du vendredi a polir la jante arrière de 15h a 19h15. ya u en tou 1h30 de decapant mai jai fai otre chose a coté , je voulais voir se ke donnai la couronne poli mais jme disais qu'avec l'usure de la chaine , sa allait pas rendre terrible. donc voila les étapes :

Ma chienne était ravi de faie de la meca avec moi (on dit souvent que les chiens ressemble a leur maitre = j'aime la mécanique kiff > elle aime la mécanique kiff)



mon 1er démontage de roue de b6 bounce


petite couche de décapant


petit grattage pour enlever les particule de peinture et de décapant


et après plusieurs heure de ponçage et polissage (+ kelke cannette de coca), sa donne sa:


j'avais poli les plaque de cale-pied aussi mais jai pas de photo.

voila mes 1er modif. a venir , polir jante de devant , j aimerais me faire un garde boue avant de rocket modif a ma manière , refaire la peinture par moi même , sabot, feu de zx6r sur coque de bandit (donc modif ) , passage de roue et disque waves car j'en nai un de voilé Sad

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Top Posters In This Topic

non non je l'est poli mais vue quelle est une pti peu abimée avec la chaine , le rendu n'est pas super. et pour le retro , si il m'en manque un que j'aimerai bien acheter mai 40€ environ sa me fai un pe chié Crying or Very sad . mais jai le droit de rouler comme sa.

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OUI je vai allégé ma chienne , ell pourra allez plu vite dan les depar arreté trop con

la corde c chez un pote et c pour fair les con autour de larbre. (il a un 600sv : Bouuuuu les bi en V) lol!

cheers Vive les 4 cylindre en ligne cheers

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Alors voyez les gars, moi je suis MONSIEUR 4 CYLINDRES et j'ai longtemps crashé sur les BI mous asmathiques qui s'ettouffent a 7000 trs/ min et ben malgres tout ca ma future meule qui remplacera mon 12 sera un Bi ! ! !
Mais bon, pas n'importe quel Bi, moi je veux ni de ducat ni de 1000SV, ce sera un Aprilia Tuono Phase 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai essayé Samedi et c'est la premiere fois que je tombe carrement fou d'un autre moteur que celui de mon 12 !!!!!
Un truc de malade, ca part direct a 1500 /2000 et ca cogne jusqu'a 10500 !!!!!!!!!!!! Le + terrible c'est qu'a 7000 tu reprend un coup de pied au cul comme si la main de dieu que te poussait !!!!!!!!
CHUI FAN FAN FAN ! A un point ou mon 12 me semblait fade apres !!! Embarassed
Chui desolé les gars, je devrais pas avouer ca ! EmbarassedEmbarassed Mais ca m'a vraiment marqué !!!

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lol. moi j'ai di sa mais j'ai apprecié de fair du sv a mon pote, sa marche vraiment bien mai c sur sa vo po un tuono.
de toute facon ya bocou de meule qui vont mieux que la mienne vu quelle est en 34cv SadSadSadSadSad
snif

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va faire une declaration aucommissariat ou a la gendarmerie a coté de chez toi car tu peux avoir des surprise moi sa m'est arrivé un mec l'avais mis sur une moto volé du coup je recevai des excés de vitesse en region parisienne
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a ba aten d'entendre sa :

Je suis allez a la gendarmerie cette aprem, il mon dit qu'il ne s'occupai pa s des plaque perdu. je leur est demandé kes kil allai se passer si kelkun recuperai ma plaque et la metai sur sa moto.
il ma dit " si c votre plaque sur une "HONDA", et que vous c'est une suzuki, " vous voyez se que je ve dire"
boulet d'or

il ma dit de refaire faire ma plaque ( comme si j'allai rouler sans plaque) et que je devais garder la facture au cas ou.



un truc a dire, les flic de mon patelin en a rien a faire... rahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhh

et moi je san ke je vais me faire se faire enculé .

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ha daccord c'est bizarre car je me sis fait arreté le motard de la police nationale me demande de me angé et la j comprend pas du tout se que j'ai p fire et me dit vous avez perdu votre plaque mr
du coup y me suivent pour que j'aille la refair de suite et aprés me dise qui aut que 'alle faire une main courante comme quoi je perdu ma plaque le jour pour que si aintenant 'ai des pv ou des choses comme sa que je sois couvert bah heureusement car y en a qui avaitjoué avec ma plaque
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ok merci , je lui est demandé kil vienne jetter un oeil . merci.
esque je peux allez voir une autre gendarmerie ( par exemple je suis a la frontiere entre l'ain et l'isere, moi je suis allez dans l'isere car c'est chez moi , jpe allez dans l'ain?)
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bonjour , peut etre que tu ne l as pas perdu et que l on te la vole , tu vas porter plainte pour le vol de ta plaque et tu demande en prefecture que ton immatriculation soit changer avec ton depot de plainte...

c est ce que j aurrais fait , perso...

flower

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une plaque ca vole tu sais lol dernier truc paume c etait en mob des courroie lol je les retrouver jamais

bref impossible du toi te rendre a la gendarmerie de ton territoire ils vont te dire qui faut aller a telle ou telle gendarmerie

tu vois chaque gendarmerie a son secteur verifie la loi mais ils doivent prendre une main courante c est oblige ils peuvent pas dire non
a l epoque j en ai fait plein pour dire que ma fille vivait avec moi ji allait toute les semaine
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salut brian,
Donc une main courante est obligatoire avec une plaque d'immatriculation tu peux faire plein de choses entre autre recevoir des pv que tu ne mérites pas mais aussi des vol etc...
Donc main courante au commissarait c'est obligatoire ils sont obligé de te la prendre fait le forcing car en cas de pépins les enmerde sont pour toi, tu habites ou ?
zone police nationale ou gendarmerie ?
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je sui allez a la gendarmerie de montalieu. tu connais?
ji suis retourner a linstant et le peti jeune ki etait hier ma dit qu'il avait mal eté conseillé. il a prit nom prenom date de naissance , plien de truc sur la moto, et surtout la plaque.
merci a tous
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salut les gars
je suis allez au marché de la moto a macon dimanche, pfff j'ai alluciné quand j'ai vu les prix des sabot, garde boue, passage de roue et leche roue.
40€ garde boue , 50 le sabot ,....
c'est fait par des pro en composite. magnifique... j'y retourne le 1er novembre avec plien de sous et je m'achet des pieces de carro mais je les modifirais a ma facon , comme le garde boue av , je trouve sa tros basic. pareil pour le lèche-roue.
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bon enfette jme suis renseigné et aparement la roue pourrait toucher le LR. bon j'en n'est pas pour l'instant mais j'en mettrais un quand j'aurais les ronds. vous en penssez quoi d'un 170/60/17? y'a kelkun ki est monté comme sa?

merci
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oui, les X1 sont montés d'origine en 170...mais comme c'est pas courant, il me semble que c'est plus cher (à confirmer, j'ai pas vérifié), donc tout le monde met du 180
te fais pas chier, reste en 160

ptin, mon post t'a servi à rien là, non ? lol!


ah si, si tu veux, il me reste un pdr pour ph2 que j'avais acheté chez ATH et peints à la bombe, en gris
et j'ai encore un sabot, pour ph2 aussi

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dsl mai je suis sur d'avoir lu ton post car je l'est est tous lu mais je ne me souvient pas que ten n'avais un. C'est vrais je me tate a rester en 160 mais c po terible pale .t'aurais des photos stp de ton matos? je vai me prendre d morceau plutard (fin aout car j'aurais boC , le je suis en stage mai je sens ke jvai po etre payer rahhhh .
un PDR j'en n'est deja un. merci mais jveux bien voir ton sabot stp.

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ouais pas de stress, je vais faire des photos, depuis le temps que j'y pense lol

par contre il est un peu rapé coté gauche, il frotte dans les virages pris d'une façon optimiste Laughing

pour ton pneu, c'est clair que visuellement un 160 ça fait fin, mais après, si tu monte un 180, tu risque de l'user bizarrement, vu qu'il sera pas "tendu" comme il se doit et ta maniabilité va en prendre un coup, maintenant, si c'est juste pour le look, let's go ! (faudra juste modifier le leche roue)

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ben euh, comment dire...j'suis pas un grand pencheur, mais bon, j'ai frotté 2 fois sans faire exprès dans un rond point serré (d'ailleur il etait pas très rond)
en même temps le cale pied a frotté, donc je pense qu'ils ont le même alignement

sinon au pire, tu peux jouer sur la hauteur du sabot avec des pattes plus ou moins longues
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eho, laisse mon tracteur siouplé, c'est une moto d'homme ça ! (enfin quand elle roule lol)

oui bon, avec la chicane, le fresco est un peu plus discret quand même, mais moins qu'un scorpion sans chicane Cool

et pis je suis pas déçu du changement...de toute façon, une fois que t'as gouté à Buell, soit tu aime, soit tu deteste, y a pas de demi-mesure avec ces machines là
et ça se ressent à la conduite aussi, bref, c'est pas le sujet, je m'emporte un peu

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Brian a écrit:
Mdr mais tkt je te taquine , je critique pas du tout ta buell , o contraire, c plutot une moto qui n'es pas donné a tous le monde. Razz


si tu peux critiqué! pas de tabou sur ce forum

la buell X1 est un vribromasseur mobile, tous les 100 km faut resserré toutes les vis!

c'est aussi un peu comme les 103 Sp, sa fait plus de bruit que sa avance!

buell n'est meme pas fichu de mettre 2 disques a l'avant! si en option

sa se fait gratté par une 125 aussi lol!
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ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

jsuis desolé tr4sh de rigolé. lol!lol!lol!

mdr mais t'es un peu mechant comme meme BASgribouille. c'est une chouette becane ( perso les moto bi en V c'est pas pour moi mais tout les gout sont dans la nature)
. mais blanc elle est chouette.
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je réctifie un peu Gribouille, les vis ne se dévissent pas, elle pètent carrément lol

et oui, elle vibre, et oui, elle se traine (jme suis lamentablement fait gratter par un hornet600 je crois), mais quel pied quand même

et pis, un disque ça va aussi bien, et ça te permet de te calmer un poil

ah oui, pas tort, ça fait plus de bruit que ça avance, mon voisin confirme lol

et pis le twin du sportster a quand même été augmenté à 95 (ou 101) chevaux, oui c'est vrai c'est pas beaucoup, mais il a un couple de tractopelle, et pan lol!

à part ça, ça va, bien dormi ?

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ah t'est là!!

sinon j'oublis de dire que le bloc 1200 du buell encaissé trés mal 50 cv de plus si on veux le préparé! les bielle lachent en premier et les cylindre ensuite!


ils ont vu ceci sur les version 2009 en mettant des bielles 2 fois plus épaisse
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ah oui c'est clair, le moteur encaisse relativement mal le surplus de puissance.

en plus j'ai encore un lightning dedans, donc relativement basique, malgrè l'injection.

et puis, c'est pas pour en faire un dragster que j'ai pris le X1, j'suis pas fan de vitesse, et j'ai besoin de mon permis, bon c'est un autre debat tout ça

sinon Grib, t'as pas l'impression qu'on lui pourrit un peu son topic à Brian ? non ? ah bon, on continue alors lol


et je précise que les XB n'ont plus de moteurs HD (c'est ptêtre pas plus mal d'ailleur), mais ne sont pas infaillible, j'suis inscris sur un forum Buell, et c'est dingue le nombre de conneries sur les XB, même si elles ont bénéficiées de pas mal de progrès (frein perimetrique, cadre poutre réservoir, bras oscillant réservoir d'huile)
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