Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon ba un petit b6 parmis les votre...


Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à mon avis le freinage va aussi les déchirer ces disques là.....ils sont pas vraiment fait pour rouler, enfin perso je me sentirai encore moins en confiance que sur mon tracteur

sinon toi là, achète mon sabot au lieu de vouloir faire le kéké avec des disques de jacky lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
D@nte34 a écrit:
Je veux pas dire mais a mon avis ton GB il est deja monté sur une autre meule la ! lol!
Non j'deconne ... trop con
ca te faisait moins rire quand tu attendait ton colis fresco mahahamahahamahahamahaha
.

ptdrptdrptdrptdrptdr
C'est pas faux sauf que moi j'attendais qu'il soit fabriqué ce qui est different, et quand le colis est parti de Monaco je l'ai recu 2 ou 3 jours apres ! Wink
Bien essayé Nico, bien essayé .. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du new apres un appel a CC-motor. il on pas reçut les cligno (rupture) ( j'en n'es pris d pas chere car les mien son mort et en attendent le feu arr de zx6r avec les cligno intégré). donc la commande n'etait pas partit. il envoi demin et il ma dit que j orais samedi si j'ai bien entendu et les cligno quand il les aura.


MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
Brian a écrit:
bon ba se sera lundi alors pour le GB casse tetecasse tetecasse tetecasse tetecasse tetecasse tete


alors ce garde boue est il la ????... COMMENCE A FAIRE CHIER LA POSTE...

lol!lol!lol! ...



OUAI MOI AUSSI SA COMMENCE A MA GAVER. SI DEMIN JE NE LE RESOI PA JAPPELL ET JE GUEULE. grrrgrrrgrrrgrrrcasse tetecasse tetecasse tetecasse teterahhhhrahhhhrahhhhrahhhh

en atendant, jme suis mi a la peinture de mes jantes. je vous mettrais des foto a la fin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars ya du new Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
En atendant le garde boue, jme suis lancer dans la renovation de la jante avant( la peinture etait abimée). jai donc refais la peinture.





J'en enfin reçu mon garde boue aujourd'hui et donc j'ai passé laprem a trouver un moyen pour le fixer et c chose faite. voila se que sa donne:
(j'avais commandé des bouchon et avec le retard, le gars m'en na mi une 2em paire)







voila dites moi se que vous en penC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere pour toi que tu as fixer le bas de ton garde boue car avec la vitesse il risque de lever du nez et du coup de touche derriere ton pneu perso ce que je ferai c est essaye de recupere des fixation de tete de fourche celle que l on fixe sur les tubes de fourche style acerbis sinon il et sympa mais sa fait bizarre dessus deja je mettrai un guidon drag bar car avec ce genre de garde boue il faut un style street fighter ou des coque agressive mais c est un avis personelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolic72 a écrit:
j espere pour toi que tu as fixer le bas de ton garde boue car avec la vitesse il risque de lever du nez et du coup de touche derriere ton pneu perso ce que je ferai c est essaye de recupere des fixation de tete de fourche celle que l on fixe sur les tubes de fourche style acerbis sinon il et sympa mais sa fait bizarre dessus deja je mettrai un guidon drag bar car avec ce genre de garde boue il faut un style street fighter ou des coque agressive mais c est un avis personelle



oui tkt jai pris les fixations arrière et celle du bas ( on peut voir les fixation a l'intérieur). moi jaime po tro les drag bar mais je vais changer le feu pour en mettre un un pe + agressif ki ira mieu avec le garde boue. sinon j'ai regardé differente position du garde boue et quand il est au sa va pas c moche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
si sa fais comme le mien on peu pas le plaqué au tube. a la base il son fait pour les scooter.
sinon sa le deforme, et soit il touche devant ou derriere sur le pneu.


tout a fait exact
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...