Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon ba un petit b6 parmis les votre...


Messages recommandés

Will a écrit:
C'est quoi le matos que tu utilises pour ta peinture ? Un mini compressseur ? Shocked


Very HappyVery HappyVery Happy c un pote qui ma preté un essemble pour la peinture qui apartenait a son grand pere et jamais servi. sa va nikel WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Striik a écrit:
Top le garde-boue.
Par contre la moto est ronde dans l'ensemble, est la ton garde-boue est plein d'arrètes.
Du coup, va falloir remédier a ça ... ^^



oui c sa le probleme ^^. mais jvai mettre un optique de FZ6 et un feu de zx6r z1000 ou z750 vu que c les memes (po les nouvo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
Will a écrit:
Ah ces étudiants ! Ils vont au lycée que quand ça les intéresse ! lol!
ouai entre 2manifs et les vacances




alor la non car je suis le 1er a allez en atelier, je ne fais presque jamais les greve (seulement si je suis seul en cour ^^) et les vacs je me demerde pour toujours boC en entreprise. depuis le debut des vac d'été j'ai u une semaine de repos. je ne suis pas un tir au flanby. silentsilent


lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bon ba voila se qui va arriver demin, mais pas possibiliter d'y installer avant NOEL , pfff Evil or Very Mad :



Sinn en vue, je vais vendre ma cross pour avoir un peu d'argent depuis le temps( c pour sa que j'ai pas pu prendr ton sabot tr4sh), et je me prendrais donc mon leche roue, un phare de FZ1 et repeindre le tou car j'ai un poque, et quelque rayure, de plus mon GB est blanc. jme suis vite fai eclaté avec d blopenes pour me tester, (jvoudrais me prendre un ensemble aero)

voila se que sa donne avec 2 blopéne et un crayon gra

[img][/img]

Jvais m'éclater a en faire d'autre... afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt Neutral

Par contre je viens de resevoir un email d'un gars pour me dire :



Bonsoir,
Désolé mais cela arrive de temps en temps, une erreur dans la manipulation ou le rangement des pièces.
Nous allons arranger cela. Nous allons vérifier notre commande auprès de notre fournisseur, voir si cela vient de chez eux ou de chez nous. En effet, nous n'avions pas vos disques en stock chez nous et les avons commander. S'il y a bien erreur, nous voulons savoir d’où elle provient pour pouvoir régler le problème au mieux.
Nous vous faisons parvenir par courrier un bon de retour, à notre charge. Il faut que les disques soient dans leurs emballages et en état, vous faites un emballage pour que celui-ci nous parvienne non endommagé, vous collez le bon de retour sur l'emballage et le porter à la poste.


Je ne vais pas raller car il on vite repondu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas très chère comparai a d'autre site .... mais il faut être patient ,je leur est commandé un kit de vis pro bolt ou la disponibilité étais de trois semaines (plus confirmation par tel et mail ) je les est commander mi octobre ... evil burnevil burnevil burn
Au derniere nouvelle il vienne d'arriver au depot casse tetecasse tete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba un peu de new en atendant les disques, jme suis pris des Led cms bleu pour le conteur.

Evil or Very Mad jai galéré pour enlever le conteur kilométrique car y a plein de fiche a désouder .... j'ai juste fais un coté, on vera demain soir pour lautre

je mettrais des photo fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila j'ai enfin mes disque sur la meule :

[img][/img]

[img][/img]

apres faut que je regarde se kil me reste comme € apres les féte pour me prendre un optique de FZ1.
et je cherche de la peinture pour refaire mon GB de la meme couleur que la meule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...