Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12 de 96 fourche GEX K2,KOSO, optique GSR...


Messages recommandés

à la base un B12 de 96, premiere modif un guidon cross, puis acc du 1100gsxr, modif culasse ressort de soupape, basculeur et chaine de distrib neuve.
modif boite à air filtre BMC, modif rampe carbu
passage au banc,
125ch à la roue, 11MKG de couple, ça marché plutot bien


puis apres une chute je la remonte rapidement sauf que les carenage sont hs, il me manque le compte tours, GB rapé ect ect
je me decide de la refaire, et quitte à la refaire autant tout refaire...

au programme une fourche de 1000gsxr K2 avec le freinage, durite avia plaquette racing maitre cylindre bracking en 19mm disque de frein bracking, GB de BKING, optique de 600gsr, tableau de bord koso, poigné rizoma, une peinture complete noir satin, feu arriere à led fumé avec cligno integré, jante de gsxr pour pouvoir mettre un 190 à l'arriere...
niveau moteur changement de tous les coussinet bielle et vilo, changement pignon de 1er et 3ieme, et kit pîston 1300cc haute compression, remodif carbu...
voila en gros .
place aux photos

la premiere montage à blanc de la fourche pour pouvoir fabriquer les nouvelles butées


passage en peinture au passage j'ai fais peindre le bras oscillant les paltines repose pieds...



puis il est tant de la remonter....



et une fois remonté voila le resultat






voila pour l'instant la brele est en rodage ça marche super bien la tenue de route n'a plus rien a voir, si je veux vous donne run conseille et si vous avez les moyens faite la modif de la fourche ça vous change la vie et c'est pas excessivement chere...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais demandé un noir satin mais c'est vrai que c'est proche du noir mat.
pour la fourche , trouvé sur le net à 500e fourche complete avec etrier et axe de roue (j'en ai mm vu au meme prix avec la jante..) pour l'adaptation faud refabriquer des buté pour le té inférieur, sur ta fourhce d ebandit viré l'axe du té inf à la presse et le remettre sur le té du gsxr
juste une tite bague à fabriqué car la distance entre les 2té du gsxr est plus courte que sur le bandit et c'est monté, donc si tu as le matos pour en gros 600e ta foruche est monté avec des roulement neuf...et ça te changera la vie!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos coms ça fais plaisir
pour les disques c'est des bracking normalemnt 250e LE disque je les ai eu à 200e les 2... une mauvaise chute d'un gsxr qui les avais monté peut de tps avant il devais avoir 300km...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

belle machine apres c'est toi qui voit
maiçs un turbo la dessus et tu t'arrache les bras Twisted EvilTwisted Evil


sinon avec une autre machine tu risque de ne plus avoir les memes sensation que ta belle donc de la regretter, a reflechir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...