Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

renove d un B6 ilanje


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien non j ai pas de cul comme tu vois tr4sh Very Happy
et pour l arriere c est un cul de R1 de 2002 avec une ptite modif au niveau du feux arriere



pour le support j ai donné la boucle du R1 d origine a un chaudronnier pour qu il puisse me la faire en en ferraille pour la ressouder directement sur le cadre pas bete le mec Cooool enfin j espere que c est possible
je suis entrain de poncer l arriere pour recevoir mon string (le feux bande de cochon loool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vas y lance toi Smile coupe moi tous ça met la en kit ta brele Very Happy
treve de plaisanterie; la fourche du b6 est il possible de la polir vu que le bras oscillant on ne peu pas contrairement au b12
si je la poli je ne rique pas de point de rouille dessus , si quel sait qu il se manifeste Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon personne ne sait pour la fourche Sad quel dommage
je suis entrain de de poser le GB avant avec un peu de mastic de facon a ce que le bas du GB se colle bien a la fourche prise de tete quoi affraidaffraidaffraid
je trouve que ca lui va assez bien
constater



biensur le scocht orange je vais le retirer a pret je suis pas de la DDE lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai acheter a peut pret comme tu le vois ( je te deconseil de lui en acheter c POLY sur leboncion delai bcp trop long et pas sur de l avoir, il a fallu que je le menace pour avoir la piece ) donc il me faut le reprendre car il ne collais pas a la foourche voila mon gars jolie b12 TOUTOUNES 28 , tu c que nous sommes voisin enfin presque moi je suis du 45
edite ; audijm...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci GGBANDITS donc je vais pouvoir les polir Smile
pour te repondre TOUTOUNES28 non c est de l adaptable , pas d origine donc je le repprend car il etait trpo loin de la fourche j avais un espace entre les tubes de fourches et le gb
tu es d ou exactement toi Question tu connais le club de motard sur orleans tribumoto 45 QuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

coucou les copains cheers
bon deesole ca fait un ptit moment que ne suis pas venu mais avec les travaux de la maison j ai moins de temps pour ma titine Sad , enfin on ne peut pas tout avoir
je suis entrain de faire ma boucle arriere copie conforme de la veritable boucle du r1 mais en metal pour pouvoir la souder au cadre
c est un peut chiant car il faut faire un gabarit mais ca le fait
je vais mettre des tofs mais desole pour la qualite c est avec mon portable
voici le gabarit:

voici la boucle de r1 en alu poser dessus:


voici des petites parties de la futur boucle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

me revoila apres un ptit mois d absence Cool
donc ca y est j ai fini la conception de ma boucle arriere
aucune difference avec celle d origine sauf (R1 de 2002) qu au lieu d etre en alu est est en acier pour pouvoir la souder directement sur le cadre du B6
elle est un peu plus longue que l autre pour pouvoir la couper a ma dimension et pour pouvoir l inclimer comme je veux Smile
quelques photos







meme les pattes de fixation des cale pied sont le meme Zen yes

sans oublier les carres tarrodé pour reccvoir le carenage



donc comme je disais il est plus long comme je vais le recouper



que pensez des tubes Question est ce que ce sera assez solide une fois souder au 4 point ?
j ai un peu peur que ca se plis on me dis que non mais ??
des avis ( serieux si possible)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilanje a écrit:
ca devrait pouvoir se moneyer lol!
et pour la soudure entre le cadre et la boucle ca devrait aller QuestionQuestionQuestion j ai peur que ca se desoude en sachant que ca va etre souder au TIG
un AVIS QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


et serieux si le prix me va je preferais ! sa ferais plus propre Very Happy

et c presque comme la boucle de r6 2003/2005 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
si tu a peur que sa plis tes tube, tu a cas en remettre a l'interieur des plus petit sa va le renforcé.
pas besoin.moi j'ai fais ma boucle avec les meme tubes et aucun soucis ca ce plis pas meme avec mes 96kg.
et s'il en remet a l'intérieur ca va etre trop lourd surtout que ca va etre monté sur un b6 et vu que ca pousse pas des masses....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos , mais je penses que je vais rajouter un ecrous souder a l interieur du tube superieur et mettre une vis qui traversera le cadre de part en part en plus de la soudur Cooool
desole BIK mais trop de taf pour en faire une deuxieme et c est une copie conforme de la boucle arriere de R1 2002

je suis ravis que ca vous plaise afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilanje a écrit:
ok merci pour les infos , mais je penses que je vais rajouter un ecrous souder a l interieur du tube superieur et mettre une vis qui traversera le cadre de part en part en plus de la soudur Cooool
desole BIK mais trop de taf pour en faire une deuxieme et c est une copie conforme de la boucle arriere de R1 2002

je suis ravis que ca vous plaise afro


faignasseeeeeeeeeeeeeeeee looollooolloool

pas grave je comprend Cooool

en tout cas tres propre bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon je viens de souder mon bati sur mon cadre enfin c est pas moi mais mon frere (MERCI FRERO Wink )c est facile lorsqu on a tous Cooool






Arrow qu en pensez vous du resultat QuestionQuestionQuestion






Arrow alors quen pensez vous QuestionQuestion


ArrowArrowArrow une petite question pour les pros
comment reboucher ce trou (voir photo) moi je pensais le boucher avec du mastic armé en fibre
est ce bon Question ou avez vous une idee QuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilanje a écrit:
Crying or Very sadSad ok j ai compris que c etait trop LONG
mais desolé ca restera comme ca scratch
et sinon personne ne peu m aider pour reboucher le trou entre le reservoir et le bati
que pensez vous du mastic fibrer QuestionQuestionQuestion



a mon avis c'est trop gros pour le mastic, fibre le
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...