Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

renove d un B6 ilanje


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci bik mais comment te dire sans te vexer..................................................................................................................................... c est pas mon style encore merci
j aimerai des ecopes comme ceci Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon je mis suis remis a travailler sur le B6 pas facile , j ai pas enormement de place dans mon garage
mais j ai reussi a faire quelque chose de bien voici le resultat de ma transformation looolloool

et voici mon fidele compagnon kiff je l aime il me donne beaucoup de chaleur ptdrptdr[/url]

bon arretons les connerie , j ai trouvé comment bouché le trou SOUVENIR Arrow
avec du mastic armé et apres mastic de finition la selle est pas mal ajusté RESULTAT Arrow



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca me fait plaisir que ca vous plaisent Smile
en ce qui concerne le cul de R6 avec le pneu rien de ridicule , peut etre un peu petit mais avec le leche roue ca trompe l oeil , le leche roue elargie un peu donc parfait Cooool



ArrowArrowArrowArrow je recherche toujours ecopes et un garde boue avant si quelqu un en as qu il se magnifeste burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilanje a écrit:
bon ca me fait plaisir que ca vous plaisent Smile
en ce qui concerne le cul de R6 avec le pneu rien de ridicule , peut etre un peu petit mais avec le leche roue ca trompe l oeil , le leche roue elargie un peu donc parfait Cooool



ArrowArrowArrowArrow je recherche toujours ecopes et un garde boue avant si quelqu un en as qu il se magnifeste burn



tu cherche quoi comme garde boue ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur ebay france , tu mets garde boue avant rocket et il y en a plein
je l ai payé 23€20 frais de port compris Smile
y a pas a se prendre la tete a ce prix la affraid

ArrowArrow bon je recherche toujours des ecopes les gars; personne ne cherche a sent debarrasser Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

[b]suite a une ptite absence me revoila Very Happy
donc quoi de nouveau vous allez me demander et bien j ai trouver mes ecopes je devrais les recevoir la semaine prochaine

sinon j ai monté mon sabot Arrow

vu d ensemble

et puis mon ptit garde boue avant Arrow

il a fallu que je le decoupe un peu car je trouvai qu il n allait pas assez vers l arriere Arrow


et puis j ai frabiqué mon support de plaque et clignotant Arrow

et puis j ai incorporer mon eclairage de plaque dans le passage de roue Arrow



voila pour les nouvelles modifs et voici une ptite vu d ensemble Arrow



pour ma ma part je la kiff grave kiff [b]
il faut que me depeche car il faut que mi mars elle soit entierement demontée pour la peinture donc ca me laisse plus beaucoup de temps[b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

me revoila avec plus de 2 mois d absence, je vous ai manqué je sais loool

bon voila des news de ma moto , je viens de recuperer mes carenage ....
donc le cadre a été peint en noir brillant ( désolé pas de photo mais tres prochainement)
et tous ce qui est carenage en blanc nacré magnifique Cooool




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas la moto sous la main, elle est chez mon frere j y retourne jeudi donc je te prendrai en photo les lenticulaires et seront sur le site le soir meme promis Wink

non je vais pas mettre deux mois a la remonter , il faut qu elle tourne pour le beau temps et au faite y a t il une sortie de prevu pour pour rencontrer les gens du forum QuestionQuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Ézékiel a écrit:
B@nditS@x a écrit:
darkbandit a écrit:
Super l'esprit .... sa fais même pas partager au copain Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



toi copain !!!!!! tu la partager ton flan Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
.


MadMadMad ...



Zen yesZen yesZen yes ....



je n ais même pas de mot !!!

SadSadSad ...


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


c est ça chiale tu pissera moins , vilaine fille !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider a écrit:
slt dit moi tu voit bien avec cette tdf ?

nikel aucun soucis si tu la regle bien biensur Very Happy ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
avant c etait ca Arrow


et maintenant voici la naissance de casper:








je precise c est un blanc nacré mais malheureusement hier il n y avait pas de soleil danc pas beaucoup de reflet , j en referai quand le soleil montrera le bout de son nez Smile
n est elle pas jolie mon fantome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiffkiffkiffkiffkiffkiff ...

elle est magnifique !!!!!

et le blanc lui va a ravir !!!!


félicitation , pour le travaille , tu peut être plus que fier de toi !!!!...


Zen yesZen yesZen yes .....

j entend encore la barbie qui gueule !!!!!!! , je croit qu elle a mal...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...