Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Création de ma premiere tete de fourche

Messages recommandés

Bonjour Very Happy

ben avec tous vos post j'ai eu envi de me lancer aussi dans le custom Wink

j'ai acheté tout le matos ce matin et j'ai commencé la prépa du masque !

j'ai bouché les trous pour eviter que sa coule dedans Smile

2 couche de cire de demoulage

et la couche de gel coat qui est en train de sécher Very Happy

c'est la premiere fois pour moi Embarassed

j'espere que sa ira lol

la suite quand ce sera sec bien

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello
deja je peux te dire que ca va merdé,au niveau des arcades et de tes fixation noir du bord!!
il aurait fallu faire le moule en 2 partie et que ta piece soit nu sans attache.
affraid quoi confused je te dis ca car j'ai un peu d'experience en moulage contre depouille et compagnie

bangours a écrit:
hello
deja je peux te dire que ca va merdé,au niveau des arcades et de tes fixation noir du bord!!
il aurait fallu faire le moule en 2 partie et que ta piece soit nu sans attache.
affraid quoi confused je te dis ca car j'ai un peu d'experience en moulage contre depouille et compagnie

oui j'y ai penser aux attaches mais elles sont rivetés !

donc kan j'aurai le moule je poncerai aux niveau des attache et mettrais a plat pour que les pieces a faire seront nikel Wink
bangours a écrit:
bik a écrit:
bangours a écrit:
hello
deja je peux te dire que ca va merdé,au niveau des arcades

eux pourquoi aux arcades ?

il y a ce qu'on appel une contre depouille.en gros ca va accroché et cet endroit

arg Sad

ben je verrais sa au demoulage Rolling Eyes
tu as 2 contre dépouille sur chaque coté au niveau des arcades, faudra forcé pour démouler, je te conseil pour le moule de pas le faire trop épais

pour ton gel coat, pour savoir a quel moment il est sec, il ne doit plus collé au doigt, sa restera mou, sa sera jamais dur comme de la pierre, sa sera la résine qui fera la réaction et va permettre au gel coat de durcir
slash a écrit:
pour la petite info reno, c'est pas son chien c'est celui de ses parents que bik garde en se moment

mdr slash !! kan on sait pas on se la ferme ptdr

le chien de mes parent est un chnauzer un pti truc moche !

celui la c'est MON chien ! couper berger et border collie !!! Razz
bien
bik a écrit:
slash a écrit:
pour la petite info reno, c'est pas son chien c'est celui de ses parents que bik garde en se moment

mdr slash !! kan on sait pas on se la ferme ptdr

le chien de mes parent est un chnauzer un pti truc moche !

celui la c'est MON chien ! couper berger et border collie !!! Razz

excellent ben moi c est malinois border collie bien je savais qui avait un truc c est pour ca que je faisais la remarque
bik a écrit:
besoin de conseil Very Happy

pour bien lisser le moule a l'interieur que dois je faire ???

ponçage+mastique de carrossier + vernie+ponçage ???

mastique de carrosier poncage et appret mais bon si ta piece est bonne pas la peine bien

ou quoi et dans quel ordre ???

merci bien
reno le breton a écrit:
bik a écrit:
besoin de conseil Very Happy

pour bien lisser le moule a l'interieur que dois je faire ???

ponçage+mastique de carrossier + vernie+ponçage ???

mastique de carrosier poncage et appret mais bon si ta piece est bonne pas la peine bien

ou quoi et dans quel ordre ???

merci bien

je parle pour le moule la Smile

pour finir mon moule je fais quoi ?

merci Smile

pas encore de photo de plus pres du chien rendeer
  • 3 weeks later...
en direct de chez bik où je m'amuse comme un petit fou a poncer les carenages de son piano, on envisage toujours la tete de fourche mais en se moment comme je vous l'ai dit on bosse beaucoup sur nos brelon donc on passe du temps et du pognion ailleur mais promis dés qu'on a le temps on vous donnera des nouvelles

non mais vous arretez de parler derriere mon dos...hummm lol

donc deja !

merci a slash pour avoir poncé mon reservoir !!! meme si il ma laissé une partie des autocollan lol!

la moto sera finie demain ou apres demian ! putain j'ai hate !!

et finalement elle est toute blanche nacré ! c trop beauuuuuuuu Very Happy

pour le masque c'est en attente sinn ^^

kissous partout tout le monde WinkEmbarassed

bik je t'ai deja dit de creer un post car ya des truc en rapport avec ton piano partout ici, sur ta presentation et j'en passe je suis sur. et de 2 si tu aime pas comment que je ponce ta moto tu t'expose a une bonne vieille fesse avec que je passe derriere toi pour te la mettre se faire enculése faire enculése faire enculé

• 1 month later...
bik a écrit:
voila l'avancement du masque qui devi de l'army of two lol

c't'aprem jsuis allé acheter un masque de paintball pour avoir une mentoniere et voila ^^
sa avance en tout cas Smile

ça dechire la chate à barbie, super taf...j'ai hate de voir le rendu une fois fini!!!!!! bien

• Créer...