Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Annonces intéressantes sur leboncoin

Messages recommandés

Messieurs, avez-vous vu ces annonces ?

Bandit 600 pour pièces avec partie cycle complète de 1100 GSXR --> 300 € !!! (l'halucination !)

Annonce 1

Fourche incomplète de 750 GSXR de 91 :

Annonce 2

Ce site regorge de bonnes affaires !

Par exemple un train avant complet de 750 GSXR de 91, déjà adapté pour le Bandit, avec la jante et son pneu pilot road 2 quasi neuf, les disques, les étriers, sans les durites, le té supérieur avec les pontets, le garde boue comme neuf, pour 290 € ... Cherchez pas, elle est déjà vendue, à moi !!!!!!! cheersaffraidbiengeek

Ah ouais ? C'est cool ça, ça me rassure encore plus. Je l'ai eu au phone et il m'avait l'air très sérieux.

Il m'a dit qu'il avait plein de pièces à vendre mais par contre j'attend les photos de ces pièces, tu les as peut-être vu non ?

Tu as vu MA fourche aussi ?
  • 3 weeks later...
dark-bzh a écrit:
je vien de trouver sa sa m'interesse de monter sa sur mon bandit mais je n'ai aucun outils de soudure quelconque et donc g peur de me lancer dans quelque chose de trop difficile.

[url=http://www.leboncoin.fr/vi/60488955.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/vi/60488955.htm?ca=6_s[/quote[/url]]

pour le montage du monobras tu na pas besoin de soudure, regarde le post de pierre et de audijeanmichel flower comme il ni a pas la jante tu peux y mettre une jante de voiture avec une entretoise spécial (demande a audijeanmichel, il en posséde une et la vends) Wink
je trouve la moto avec la jante de voiture trop large et du coup le pneu plus centrer par raport a la moto donc je reste sur la jante de vfr j'en ai trouver une v essayer de la negocier a 75€ voir moin vue que la peinture et en pas tres bonne etat.

Je vends ou échange un vinyls 45 tours original pour animé vos soirées de la danse des canards ....

Échange possible contre 750 gsxr k8 minium a mois de 3 000 kms (blanche de préférence) ou la ducati streetfighter

Pas sérieux s'abtenir ,pas de temps à perdre lol!

darkbandit a écrit:
pour faire plaire a tr4sh une buell XB12S sa me va aussi .... lol!

tu peux l'ecrire en grand, t'as pas besoin d'avoir honte tu sais lol!

et pis, t'es sur que t'arriveras à gérer l'excédent de couple du bouzin ? Laughing
tr4sh a écrit:
darkbandit a écrit:
pour faire plaire a tr4sh une buell XB12S sa me va aussi .... lol!

tu peux l'ecrire en grand, t'as pas besoin d'avoir honte tu sais lol!

et pis, t'es sur que t'arriveras à gérer l'excédent de couple du bouzin ? Laughing

Chutttt je suis aller en essayé une ce weekend
darkbandit a écrit:
Pareil j'ai fais le mec intéressé ... , on verra bien si il répond lol!

il ma répondu! bon ben ils sont tous neuf quand meme, je ne sais pas comment qui peu les extimé soit meme dans les 3000€ environ Rolling Eyes

voila sa réponse: il n y a aucune expertise sur ces vinils
trois 45 trs présentent aucune détérioration où altération, rayures des sillons
beat it présente deux traces ne génant pas la lecture
les pochettes sont dans un état qualifié de bon
Une seule pochette 'beat it est légèrement déchirée sur le haut.
Des inscriptions sur les faces arrières des pochette de l'ancien propriétaire ont été faites au stylo bleue
seul la pochette ONE DAY IN YOUR LIFE sont inscrites sur le devant (non visible sur l'annonce
cordialement
fred
tr4sh a écrit:
t'aime ça, hein, de m'avoir à l'oeil Twisted Evil

t'inquiete, il viendra à nous tot ou tard, le mal est fait Laughing

mais rien ne l'empechera de continuer à errer ici, vu que l'ambiance est quand même très sympa

tu vas te prendre un coup de BEGON vert "spécial insectes rampant" en pleine tronche sa va te faire tous drole
arriére vernine lol!
BASgribouille a écrit:
darkbandit a écrit:
Pareil j'ai fais le mec intéressé ... , on verra bien si il répond lol!

il ma répondu! bon ben ils sont tous neuf quand meme, je ne sais pas comment qui peu les extimé soit meme dans les 3000€ environ Rolling Eyes

voila sa réponse: il n y a aucune expertise sur ces vinils
trois 45 trs présentent aucune détérioration où altération, rayures des sillons
beat it présente deux traces ne génant pas la lecture
les pochettes sont dans un état qualifié de bon
Une seule pochette 'beat it est légèrement déchirée sur le haut.
Des inscriptions sur les faces arrières des pochette de l'ancien propriétaire ont été faites au stylo bleue
seul la pochette ONE DAY IN YOUR LIFE sont inscrites sur le devant (non visible sur l'annonce
cordialement
fred

il répond pas? vou avez des nouvelles?
en regardant sur le boncoin tu en trouve plein de vynils comme les siens avec 100€ tu arrives a avoir les 4 Rolling Eyes
j'ai deja contacter le mec il le revent urgent il voulait le greffer sur un gex mais beaucoup trop large 280mm donc il le revent sans la jante mais il il me semble qu'il avait aussi une jante a vendre a part.
et il en a aussi un de 750vfr deja entamer a couper si je me souvien bien.
  • Créer...