Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CG recuperateur de vapeurs d'huile

Messages recommandés

salut à vous

voilà, sur un autre forum j'organise une commande groupée de recupérateurs de vapeurs d'huile complet (sans filtre* par contre, mais ça se trouve ailleurs aussi)

donc voilà la bête
http://www.pegasusautoracing.com/productdetails.asp?RecID=4703

à 17$ ça peut le faire...bon, 40$ de port pale voilà pourquoi je fais une commande groupée

j'ai fais un calcul rapide, pour 5 pièces commandées, ça reviendrait à 24,2448€ livré chez vous

voilà le lien de l'autre forum pour plus de détails

si certains se posent la question de l'utilité du machin sur vos brêles, ben je sais pas lol, mais je crois que ça peut vous être utile en fonction de votre prépa moteur

donc faites moi signe (ici) si vous êtes tentés, et sinon bah tanpis, au moins je vous l'aurai proposé king

*le filtre (reniflard) est aussi dispo sur le même site si besoin

justement, on va clore la commande d'ici fin de la semaine

si on est plus que 2 lol on passera par le site que j'ai cité pus haut (oui à la base, on était jute 2 d'interressés, et si on reste 2, on passera par ebay, bref)

donc si tu veux un filtre en plus, je sais pas si t'as vu, mais il y en a aussi de dispo sur le site qui vend le rvh, fais moi un descriptif complet de la commande que tu veux

d'après la decription non, mais à ce prix là, faut pas trop en demander non plus hein Wink

les "tétines" conviennent pour des durites de 1/4" et 5/16"*
et il y a deux colliers de fixation (serflex) à 2balles que tu peux trouver dans n'importe quel bricomarché

après des durites, ça se trouve plus facilement qu'un rvh à 17$ Laughing

*un pouce=2,54cm

mon jeanmimi....... EmbarassedEmbarassed

je tenai a te le dire et devant tous le monde.!!!!!!!

voila nous avon echangé quelque MP avec tr4sh, il a fini par me donné son adresse, donc hier je lui et ecrit une lettre en lui epliquant que c'etait toi que je preferé. je pense qu'il comprendra.

voila je tenai a te le dire cela fait 2 jour que je ne dort pas, maintenant j'ai ma conscience tranquille.

tu ne m'en veu pas mon loulou.....

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

B@nditS@x a écrit:
audijeanmichel a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr , ma dulcine , vient de me dire , ca y est c est offficielle , vous ete dingue a enfermer... ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

je pense pas qu'il nous mettron ensemble............
lol!lol!

la pas e doute possible... ptdrptdrptdr , je pence qu il nous mettront la meme robe ien serre... ptdrptdrptdr ...
  • 2 weeks later...

mon loulou au secour aide moi je ne sais quoi faire maintenant. EmbarassedEmbarassedEmbarassed

la lettre que j'ai envoyé a tr4sh n'a servi a rien. il ma même fait un cadeau
ce matin le facteur ma apporté un coli avec un petit mot (je n'ose te le lire tu vas te mettre dans tous tes etat) et il y avai çà dedan

que dois je faire Question l'accepté ou pas.

ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

je dirai qu'à la base ça devrait être un "tube plongeur" qui descend dans le recupérateur, mais comme tu l'as constaté B@ndits@x, il ne rentre pas dans le raccord, ni dans la cuve Evil or Very Mad

au pire, tu peux toujours te le foutre dans ton cul ...ou une paille pour tout usage nasal

• 4 weeks later...
dans ton culptdr

sinon le mien est monté, avec le petit filtre qui va bien (je l'ai même enduit d'huile verte (green), comme ça il se mélange pas avec le KN (rouge))

vous voulez des photos ? vraiment ?

faut que je trouve un moyen plus "propre" de le fixer

et le reniflard est de l'autre coté, juste à coté du bac à huile (mais ça vous savez pas ce que c'est ) ptdr

ah oui, c'est mon ancien montage, j'avais inversé la mise à l'air et l'arrivée d'huile clown

faudra que je fasse une nouvelle photo un de ces jours
je peut te dire ma pensée tu aurai acheté ta moto a un particulier encore sa passerai (et je sais de quoi je parle j'ai eu plein de surprise comme toi) mais la tu es passer par un magasin moi je l'es aurai fait chier grave
juteam a écrit:
je peut te dire ma pensée tu aurai acheté ta moto a un particulier encore sa passerai (et je sais de quoi je parle j'ai eu plein de surprise comme toi) mais la tu es passer par un magasin moi je l'es aurai fait chier grave

ouais...essaye d'abord de trouver quelqu'un qui fout les doigts dans un moteur harley et qui touche au cadre buell...y en a pas des masses

le dépot vente où je l'ai acheté me l'ont bien fait comprendre : "on vend, mais on n'assure pas le sav. si probleme pris sous garantie, arrangement avec harley à 20km"
je l'ai acheté en connaissance de cause, et vu le prix où je l'ai touché, j'en aurai pas trouvé d'autre

ceci dit, c'est pas très commercial ce qu'ils ont fait et depuis je n'achete plus rien dans cette enseigne.
d'un autre coté, lors de la casse de mon support moteur, ils ont tout fait pour que je n'ai pas de frais à débourser (bon, c'était soit ça ou j'annule la vente)

maintenant ce que je sais c'est que j'ai une garantie de 12 mois moteur+boite et accessoirement, mon support moteur est garantie 2 ans par harley qui l'a remplacé

edit: d'un autre coté, faut être con con pour faire une garantie moteur et boite de 12 mois sur une bécane de 7 ans, encore plus con con quand il s'agit d'une buell Laughing

• Créer...