Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

b12 debut de modif


Messages recommandés

Pareil que juteam, j''ai une peu de mal avec le tube de sortie latéral de l'échappement, par contre la photo du cul sa déboite , tu m'étonne quelle dois foutre un bordel pas possible ... affraid
Une petite question: la répartition des gaz d'échappement est réparti équitablement ou l'un donne plus que l'autre vu le montage en serie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact celui de gauche donne plus que le droit, et pour le passage sur le coté c'etait la solution la plus simple mais maintenant que le premier passage est fait rien ne m'empeche d'en refaire un avec quelque modifs a voir par la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut
alors voila les biellettes sont arrivées et montées, pour la hauteur ba en fait quand je met la centrale les deux roues touches le sol , ce sont des biellettes +50 mm.
la position de conduite a changer je me trouve plus en appui sur les bras mais la moto est plus maniable et plus raide on dirai, je n'ai plus l'impression d'avoir un amorto de b12, alors qu'il est regler sur le 1!!




pour le tube d'echappement je n'ai toujours pas trouver de cintreuse mingori, mais g trouver un gar sur le boncoin qui fesait ca en fournissant les tubes et qui souder tout au TIG, ca rendra mieux que l'arc nivo finition,j'attend le devis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganjaman59 a écrit:
ba ouai la c'est un peu fait a l'arrache par manque de matos, mais je continu mes recherche pour trouver une cintreuse mingori, sinon au pire je prendrai des coudes tout fait mais bon il risque d'y avoir pas mal de soudures


la mienne est faite sans cintreuse, c'est sur sa fait de la soudure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

salut a tous alors voila des news depuis le temps!
j'ai trouver un gar pour me faire ma ligne, 150 roro main d'oeuvre et tubes fournis cheers il l'attaque samedi prochain, je mettrer des tofs au fur et a mesure de l'avancement.
cette semaine direction peinture ca sera un gris titanium de chez honda.
par contre est ce que quelqu'un pourrais me faire une paire d'ecopes pour un phase2 ?
si y'en a un qui se sent motivé qu'il m'envoi un mp.
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider a écrit:
ta remis un peu de laine jespere sinon le bruit doit pas etre top avec des origine si ?


biensur j'ai remit tout ce qu'il fallait dedans.

@basgribouille la moto est en pente vers l'arriere la, le cul est plus haut car quand je roule je suis en appuis sur les bras.
effet d'optique je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...