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modifs 600 bandit chti


Messages recommandés

bonjour.
aprés ma présentation,et grace a bellibandit que je remercie encore je vais vous présenté mes modifs sur mon 600 bandit a savoir que j'ai presque fini .j'ai commencé avec un grand regré a vendre mon 250 rgv voir photo

pour l'achat du 600 bandit année 99 avec aujourd'hui 32 000 kms.il me manque pas mal de photo sur l'évolution.en premier j'ai changer le pot pour un échappement frc position haute trouvé d'occasion et j'ai changé le phare avant.ainsi que le guidon

.

aprés plusieurs étapes et plusieurs changement j'en suis arrivé a ca.
instalation d'un train avant complet de r1 année 98,écopes,protége culasse,platine,monobras de vfr 750 année 91,coque arriére de gsxr année 2001 ,et j'ai opté pour un échappement léovince gp-pro de z750,peinture des jantes en blanc et casquettes de phare.dés que possible je mets les photos.

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alors pour le train arriére ayaya pas facile.par contre pour la fourche pas trés dure il suffit juste de reprendre votre colonne et de la remettre sur le t inférieur a la presse,pa plus difficile.par contre en revoir compteur de vitesse car comme sur le bandit ca se prend sur la jante avant tanpis je verrais pour changer le compteur.
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très jolie min tcho ! j'aime beaucoup ton pot ca donne un pti look sympathique !!

Pour la fourche ta gardé les Té d'origine ? ta juste arraché l'ancien axe et remonté celui de bandit ? ca m'interesse car je cherche une fourche à mettre sur ma "brele" et j'me tate encore sur le modèle !

Merci et bravo c'est une belle chiotte que ta la !

PEACE
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pour le train arriére il faut bien sur virer la béquille centrale.et il faut repercer dans le cadre un peu plus loin des trous prévus pour la béquille,il faut refaire des biellettes sur mesure pour respecter l'ascise de la moto.reprendre l'amortisseur d'origine qui travaille pas exactement centré par rapport au monobras il est juste un peu décalé mais du moment que le pneu est bien centré par rapport a l'axe de la moto et que la chaine soit bien centré par rappot au pignon de sorti de boite.je frais des photos prochainement. promis.

comme je trouvais le cul encore trop gros je remercie mika car je me suis lancé pour un arriére de r6.pas une mince affaire. c'est reparti un coup de meleuse et pas possible de revenir en arriére.

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par contre ou mettre la batterie? j'ai donc décidé de virer la boite a air d'origine et de venir fixer sur la patte au dessus de l'amortisseur un nouveau bloc a batterie tous en alu sur mesure

.

puis un coup d'aprés et un coup de peinture sans démonter le moteur comme ca je sais pas faire.alors avec pas mal de cache et du travail soigné on a un bon résultat.j'ai fait un raccord sur le haut juste derriére l'écope on ne voit meme pas la différence.
.

ensuite du tube et 4 rotules de diamétre 14.je ne suis pas soudeur de métier loin de la mais avec un poste a souder au fil fourré ca va trés bien je pense m'en etre bien sorti avec les soudures.pour les soudures apparentes mastic bien entendu et poncage.

[imghttp://i83.servimg.com/u/f83/14/13/24/85/imga0231.jpg][/img]

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Salut,
tu a acheté une fourche de R1 de quelle année pour avoir juste à mettre l'axe à la presse ????
Je kiff aussi tes platines en forme de "S" ! tu les as fais toi même ? (quelqu'un ne l'avais pas déjà fais cette modif ; je trouve plus le post avec l'outil utilisé pour la découpe )
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darkbandit a écrit:
Salut,
tu a acheté une fourche de R1 de quelle année pour avoir juste à mettre l'axe à la presse ????
Je kiff aussi tes platines en forme de "S" ! tu les as fais toi même ? (quelqu'un ne l'avais pas déjà fais cette modif ; je trouve plus le post avec l'outil utilisé pour la découpe )

les platine sont des modèles Alcatraz sinon faut les faire avec une scie à champs tourné.
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BELLIBANDIT a écrit:
pierre a écrit:
il manque une petite déco si vous avez des idées elles sont les biens venues.peut etre des autocollants tribal couleur chrome comme sur les écopes?

dans ce style j'aime bien:



en tout cas félicitation pour ta bécane bave


Hello tout le monde,

j'aurais voulu savoir quel était le modèle de cette tete de fourhce ???
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Elle a vraiment une sacrée gueule ta meule, trop magnifique.
Par contre, ne va pas tout gaché avec des autocollants triballes dessus. Rolling Eyes
Elle est superbe comme ça, à mon avis faut plus rien toucher là! Ou peut être juste l'optique. Very Happy

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merci c'est sympa
pour le déco ta peut etre raison c'est quand on garde les choses sobres que l'on a un bon résultat.
pour le devant je voulais virer les optiques et la casquette ainsi que les compteurs surtout que le compteur de vitesse et le kilometrage ne marche pas vu le changement de la fourche .je voulais aussi mettre des rétros comme j'ai avec clignotant intégrés en enbout de guidon(si vous savez ou trouver ca merci).pour le comteur je ne c pas?
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merci a tus pour vos compliments ca fait plaisir qu'elle vous plaise et si ca peu donner des idées a d'autres ten mieux.

Pour les chromes ca va.je les fait pas a chaque sorti.il faut surtout éviter la pluie le polissage n'aime pas trop.


Si vous avez des tuyaux pour faire a kit nos factice merci d'avance.
merci bellibandit pour l'info des rétros.
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Salut

l'intalation des cornets n'a pas changé grands choses dans les performances.je les ai mis juste parce que j'avais besoin de place pour venir mettre le nouveau coffre a batterie. par contre ca fait un jolie bruit quand tu ouvres les gazs.
par contre j'ai du monter en gigleur et petit réglage a faire deux fois par an.
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