Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modifs 600 bandit chti

Messages recommandés

je suis preneur pour toute les info concernant la mise en place du BO de 750vfr.
j'en ai trouver un a 150€ et sa me tente bien de le monter sur mon b6.
j'ai trouver sa
Bras arrière pour 750 vfr rc36-1,
vendu avec le disque; la platine de frein et le maître cylindre
année 91

Ca se met pas en place comme ça un BO ! Parfois, il faut rognier de la matière sur le cadre, ou sur le BO directement. Après il faut faire attention à l'alignement de la roue arrière avec la roue avant, l'alignement de la couronne arrière avec le pignon de sortie de boite, faire faire une durite de frein plus longue, modifier l'amortissement, etc etc ... Bref, ça se fait pas en 10 minutes. scratch

salut a tous.
bon voila quand j'ai quelque chose dans la tete. je parle d'un kit nos factice bien entendu. certain dirons que c'est inutile mais j'aime bien.juste pour l'estétique. je me suis procuré quelque piéces.
.

par contre votre avis serat le bien venu pour l'endroi ou le placer et si il faut mettre le sticker nos ou non.merci d'avance.

dark-bzh a écrit:
le stisker et trop gros sinon la position et sympa les gens qui te suiveron veront ke sa ^^

je du meme avis , le stickers est trop gros , mais l enplacement est ideal , mais il faut renforce le cote factice avec un systeme de durite un peu plus complexe pour que ca face plus vrais...

je trouve l ensenble treeeees bien... bienbienbien ...
pierre a écrit:
je répondrai pas a qui appartient l'autre bécane rose ,je commence a vous connaitre sa va partir en couille a tous les coups.

alors là je suis pas d'accord. ici c'est un forum d'entraide. tu devrai le savoir c'est marqué dans le reglement du forum.
"regle 1 du forum pas de foutage de gueule que de l'entraide"

et sinon tu me le dire a moi c'est bien celle de tr4sh
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
bonjour

et désolé pour ne pas avoir répondu avant car je vient juste de rentrer de vacances.pour l échappement c'est le modéle du z750.il suffit ensuite de mettre une bague d'étancheité qui coute environ 5 euros.pour le diamétre je débarasse le garage aujourd'hui ,et je prends le diamétre du manchon.si non trés jolie bruit meme avec la chicane.car sans la chicane trop de bruit meme en bas régime.
BASgribouille a écrit:
darkbandit a écrit:
Mais dis moi ...c'est d@nte34 en arrière plan qui est venu te donné un petit coup de main avec son brelon lol!

Ok je sors parking boulé

je confirme c'est bien lui, on vois bien la buell X1 lol!lol!

non mais ho là ça va encore bien ? Laughing c'est pas dante qui a un X1 ! comment peux tu nous confondre ?!

j'avais pas encore vu ce topic en plus, chouette prépa
et je rejoins l'avis général, sous la selle, mais sans sticker par contre, juste la bonbonne polie miroir

et aux autres, eh ben je vous enculé lolmahaha

pfff, j'viens de capter, c'est pas un vrai NOS Laughing

pourquoi tu t'embêtes avec de l'inutile ?
ou comme l'a suggéré gribouille, essaye de le "transformer" en recupérateur de vapeurs d'huile, comme ça tu joins l'utile à l'agréable

• Créer...