Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

hello les copains j'ai un bruit bizarre sur ma moto mon kit chaine fesant la gueule je l'ai changé et j'ai toujours se bruit je pensé changé les roulement de roue a arriere car sa fait comme un bruit de roulement qui se coince aprés si la bruit continu je pense que sa se passe dans la boite et jespere que se n'est pas sa
du coup je vais changé mes roulements queql'un connai un site ou je peux trouvé sa merci
juteam a écrit:
ha oui sa craque de temp en temp putain jespere que c'est pas sa
pour savoir démonte ton carter de psb,détend a fond ta chaine,et ensuite tu prend ton psb entre tes doigts et tu le bouge de haut en bas et gauche a droite,s'il y a du jeu c'est que ton roulement de psb est hs.
tourne un peu ton psb plusieurs fois et refait la meme manip a cas ou ton roulement serait niké qu'a un seul endroit.
juteam a écrit:
nicochou ta gagné je viens d'allé regardé sa et sa bouge et j'ai roulé sans le carter et sa vient de la, y se change se roulement toi tu avait changé ta boite ta galeré pour la demonté?
ah merde j'aurai préférer me tromper.
oui le roulement ce change,moi j'ai changé la boite car j'avai complètement éclaté le roulement.
après la difficulté c'est selon comment est fabriqué ton moteur,s'il est bien compartimenté ca le fait "tranquille"
merci jean mimi oui la poisse de tte facon je vais foutre le moteur par terre comme j'ai le reglage souppape a faire sa sera plus simple je vais pas me faire chier puis quand je la met sur la bequille d'atelier et que je la met en route j'entend un bruit de bille donc je vais pas faire plus de dégat je vous demonté tout sa

oui c'est cler mais j'attaque demain soir en rentrant du boulot car maman a dit aujourd'hui c'est dimanche le jour du seigneur pas de mecanqiue lol!lol!
moi perso je crois que se que je vois mais bon c'est deja chaud en se moment alors on va pas cherché non plu

du coup j'ai apelé mon mecano et je pense pas faire la reparation car faut ouvrir le moulin pour accedé a cette rahhhhrahhhhrahhhhrahhhhcasse tetecasse tete de boite et du coup changé les 5 roulement et qui pochette de joint moteur plus la main d'oeuvre donc je vais pas payer je ne sais combien un pote aimeré me la racheté comme sa donc a voir soit un 12 pour faire des modifs dessus ou sinon je vais voir mon banquier et je me paye un cbr1000rr donc je suis en pleine reflection

des news de mon probleme on atrouvé le souci mais trop tard
ke me suis pris une bonne gamelle en emmenant la moto a mon mécano du coup grosse panique pour ma femme et ma fille qui me suivé en voiture c'est comme sa qu'on a trouvé le probleme et du coup j'ai explosé le phare les pattes de carénage le coté gauche de la moto avec le carter du stator le cale pied la coque arriere en fete c'est mon porte couronne qui s'est pulvérisé a environ 40km/h du coup mon carter de chaine a explosé quand la chaine est revenu sa a bloqué la roue je suis parti en dérapage et fini dans un fossé et la moto je sais pas comment a passé le fossé et a fait un tonneau dans le champ aprés se fossé
le pricipale je n'est rien juste un peu mal a la clavicule et a la hanche du au choc mais rien de grave du coup mon mécano va regardé si la fourche ou la parti cycle na pas bougé
oui je pense que demain sa va etre douleureux c'est deja bien coloré mais la moto c'est pas grave on vera si sa a pas bougé je pourrai la modifié du coup aprés discution avec ma femme en faite la moto ma ejecté sa c'est passé tellement vite que je comprené pas comment j'avais fini la roue a bloqué eyt la moto c'est mis en crabe et ma ejecté quand elle etait perpendicualire a la route
deja sur internet j'ai trouvé un gas qui veut echangé un cul de R1 contre un d'origine du coup on s'est envoyé des photos j'attend sa reponse aprés je vais cherch un monobras et mais je la remet en sportive sa c'est sur aprés je vais me trouvé un compteur digitale car celui la na pas aimé et vu le prix qui les vendent un digital sera de meme
  • Créer...