Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le bandit de jean-mimi


Messages recommandés

  • Réponses 900
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ézékiel a écrit:
Xababa a écrit:
T'abuse la...... Tant pis je fais du chantage tant que ta pas mis tes photos je mettrais pas celle de mes carters montés enculé lolenculé lolenculé lolenculé lollol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


J'ATTENDS


salope !!!!!!!!!!!

Zen yesZen yesZen yesZen yesZen yesZen yes














ptdrptdrptdr ....



Ouai, je suis l'exemple de mes 2 modos préféré looollooollooollooolloool

dans ton culmahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkbandit a écrit:
C'est vrai jean mi, tu as bien travaillé ! les photos rendent bien Love , mais je pense qu'en vrai sa doit être super imposant Twisted Evil


Qu'est ce que vous en pensez ?


































A merde vous avez pas encore vu sifflesifflesifflesifflesiffle



Y'en a marre les modos on les veut ces P..... DE PHOTOS


Ca suffit de faire mumuse avec nos nerfs geekgeekgeekgeekgeek











grrr














Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyMERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
C'est tous naturel nicochouchou.



Si je peu t'aider dans ton choix??
Moi je dit qu'il faut faire des exemples Zen yes on ne laisse pas pour compte les admins (surtout toi),
Je verrai bien un bannissement jusqu'à la 3ème génération..
siffle



Mais quelle salope celui ci siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci loulou je savais que tu étais une petite salope je pouvais compter sur toi.

bon jean-mi ca place est sauvé aussi (il s'occupe de ma voiture mardi soir)

reste plus que le cas de darkounette (sauf s'il a quelque chose a m'offrir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part j'aime pas du tout palepalepale en plus c'est trop long pour pouvoir voir les photos sifflesifflesiffle




Et en plus la tête de fourche et même pas aligné et de travers, franchement je suis déçu..... Shocked

























lol!






kiffkiffkiffkiffkiffkiffkiffkiffkiffkiffkiffkiffkiffkiff

Jolie taf comme dab..... Vivement que le moulin tourne dedans et qu'elle roule...... bavebavebave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Ézékiel a écrit:

...

...

...

...

...

...

...

...

...




sifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesiffle .....


ça claque tous ceci, le p'tits trucs qui me géne , c'est le lissage des écopes avec le réservoir!
car sa peu posé plusieurs soucis
*risque de cassure au niveau de la jointure
*en cas de chute tu péte tous, donc peinture a rafaire de l'ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujoudhui , j ais bosse sur mon B.O. de 600 cheerscheerscheerscheers
...

...



comme vous pouvez le voir , j ais toujour une tite meuleuse partout ou je bosse !!!!!

et la !!!!!!! , le choc !!!!!!! , la meuleuse tombe malencoutreusement sur le B.O. !!!! sifflesifflesifflesiffle





...


...


fait chier !!!!!! MadMadMadMadMad , un bout de feraille , une meuleuse j ais pas pu resister!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

....


...


...



mais pourquoi tout ce mic-mac ????


tu vas trouver dam's , un indice , j ais choisi un B.O. de 600 parce qu il est en feraille........ Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
heu fait attention a tes fesse slash,...........

tu oubli que j'ai des amis HAUT placé Zen yesZen yes

tu pourrai te retrouvé "conducteur"

voir pire Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


c'est pas bien de faire du chantage comme ca , mais bon c'est de bonne guerre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:

le morceau du Bo de 600
c'est pour pouvoir le soudé directe sur le cadre de ton B12????[/font]


c est une idée qui m aurais bien plus , mais pour faire usine a l unité , c est pas vraiment donne , et ca , c est quand ils sont interesse... , la , je soude et si les roulement boude , je les changerais... ,et le tube sera souder sur le cadre , donc facile d accès...
comme ca :
...

...


et la meme chose vers le bas , je pence ainsi que mon cadre redeviendra bien plus rigide , et mon axe de B.O. sera très bien maintenu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...