Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le bandit de jean-mimi


Messages recommandés

  • Réponses 900
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

UN TRÈS GRAND JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ma jante avant est revenu de cure , elle a grandi un peu :
...

...

...

...


le travaille est soigne , je la trouve magnifique , reste a trouver des plans de te sup et inférieur pour les modifier afin de les adapter ainsi que l axe de roue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

histoire de me remettre a la fibre en attendant de souder , voici une évolution de ma tète de fourche :
...

...

...

...


après modif :
...

...

...

...

....




il va de soit que c est une tete que j ais faite , pour ne pas abîmer la mienne sifflesifflesiffle , c est ca premiere evolution , j en ais trios de prevu , enfin , si tout ce passe bien Zen yesZen yesZen yesZen yesZen yesZen yesZen yesZen yesZen yes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met quelque photos de mes dernier moulage brut de démoulage Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil :

tout d abord merci a tomcat ( de hairhuile ) pour le moule
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


une foie termine , ca donne ca Zen yesZen yesZen yes :
...





donc voila pour cette toute nouvelle tète de fourche et son mode de moulage plus qu a faire ma petite modif , pour pas gacher , j ais refait ca sifflesifflesiffle :
...

...

...


voila , c était histoire de montrer ce que j était en train de faire en fibre silentsilentsilentsilent ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

donc voila , j ais essayer de dessiner mes te de fourche , il sont plus largue que l origine et avec un entraxe tube de fourche et axe de colonne plus important :
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

vue du dessous
...

...

...

vue du dessus
...

vue du dessous
...

vue du dessus
...


si quelqu’un voie une erreur , ne pas hésiter a me le dire , ce serais kool !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

je n ais pas poster de photo depuis un moment , donc voici ou j en suis :
...

...

cette soudure ( au centre ) a etet meuler et refaite depuis )
...

...


tout les trous on été reboucher avec du métal et soudure , j ais utilise du mastique charger en fibre pour sa dureté , il me reste encre quelque soudures et a passe l enduit finition ( je vais utilise du mastique carrosserie alu , plus solide , plus dur et surtout plus adhérant et fin )

voila en ce qui concerne mon cadre ...


en ce qui concerne mon train avant , une tres grande preuve de l esprits motard ,

suntac , un membre d airhuile ,un très grand merci a lui , ma propose son aide pour la réalisation de mes te de fourche

voici une idee de ce dont a quoi ca devrais resemble :

Les tés seuls:




Avec une modélisation des tubes de fourche:




Avec des caches fourreaux:




je corrige les derniers Defaults de mon réservoir pour faire la couche d apprêt garnissant sur mon cadre , coque et réservoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la Jean Mi je savais déjà que tu étais un fou mais la tu es arrivé très haut lol!lol!lol!

Perso j'aurais plus vu soit 2 long demi guidon ou un énorme fat bar hyper long après ce n'est que mon avis Smile Tu crois qu'avec dès guidon comme ça ça va être roulable sans forcément que tu sois cassé dessus QuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xababa !!! Il y a qu'un endroit en france ou il poura essayer le b12(sur route ouverte) ,c'est la ligne droite devant son taff . Ou sinon sur circuit.



Mon Loulou ça fera terrible sur la tienne, mais pour le coup je ne suis pas, je veu garder mes sensations.
C'est surtout que si je met pas mon guidon, je peu vendre la maison.. siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photos de mon cadre , il me reste plus qu a passer un coup d enduit garnissant et il sera pret a peindre , enfin presque , il me reste trois soudure a faire :
...

...

...

...

...

...

...



je fini les soudures et vous refait quelque photo ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
Xababa !!! Il y a qu'un endroit en france ou il poura essayer le b12(sur route ouverte) ,c'est la ligne droite devant son taf siffle


non seulement cette route m attend , mais son radar aussi !!!!!! looollooolloool , je ferais une photo , en tout cas !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a savoir que ce n est pas la peinture definitive , juste un coup de noir pour avoir une idee du rendu :


mon renfort :
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


j aime bien cette tdf :
...



c est celle que j ais faite avec les deux autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je parle bien de celle ci...

tu veux pas me l'offrir a moi aussi ?!? Laughing

tiens moi au jus ce serait cool pour refaire mon B12 Wink

j'ai déjà 2/3 idées dont du double bi xénon, surement modif de cette tete de fourche, peinture blanc nacrée et vert presque fluo avec peut etre une déco monster energy, selle confort cuir blanc...

je dévoile pas tout, le reste vous le verrez par vous même.

normalement je la récupère en début de semaine quand le type aura reçu son duplicata de carte grise Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Sacré prépa branlé
Mea culpa j'ai pas lu les 52 pages mais bien les 20 premières et les 10 dernières avec entrain, le montage du turbal est juste dingue !
C'est pas spécialement le type de bécane que j'affectionne mais face à un boulot de cette qualité, avec le petit côté demerde que j'adore, franchement respect...
J'espere que ça a pas été déjà abordé, sur la première page ou tu montres un peu ou tu pars, y'a un collecteur vance hines, certains millésime pour gex se montent sans adaptation ? Parce que niveau look ils claquent quand même...
sur ceux, continue bien, impatient de voir tout ça monté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un topic sur le montage d'un mono de vfr. Fait par ezekiel aussi.. Zen yes

Pour répondre à ta question, tu peu mettre n'importe quel jante. cheerscheerscheerscheers














.......














Mais !!!!.!.!.! loool

Il y a toujours un "mais" branlé
Il faudra prévoir une cale....jeami c'est une jante de Mercedes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Si si Zen yes débordé, aussi bien lui que moi, avant on sappellé 3 à 4 fois part semaine, la c'est une fois toute les 3 semaines, la dernière fois que l'on c'est vue c'était pour le mariage de nicochou fin août . juste une journée alors que l'on avait prévu quelque jours pour finir nos écopés et la vente de notre fibre et résine. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...