Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le bandit de jean-mimi


Messages recommandés

  • Réponses 900
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt !

je voulais te dire !!! franchement , c'est un projet de fou que tu as la et surtout joli taff ! par contre un turbo sa depasse ! mais je dit il me tarde de voir la fin continu comme sa !!! me tarde de voir une video de la bete entrain de tourner par contre le turbo tu le met a combien en pression ? et je voulais aussi savoir niveau pieces perf moteur tu change quoi tu laisse le bloc d'origine ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
elle sont superbe t commandes...elle ton couter un bras et un oeuil...sa le fait trop bien...depeche toi de la finir car a chaque tof de plus on devient presser de la voir fini...
non pas tant que ca,et pour les avoirs eu dans les mains c'est de la super qualitée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
aujourd hui mise en place de mes commandes....
...


Elles ont l'air vraiment pas mal ,et de bonne came en plus Cooool
Un jour quand je serai grand j'aimerai bien en avoir aussi des commandes reculée Love



Sinon pour tes soudure j"approuve pas du tout .... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad je trouve que le style ansaplaste lui aller beaucoup dans le genre rats sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH là tu sort l'artillerie lourde!!! tu ne pouvais pas faire moin discret, elle est meme pas encore sur route, que les flics ton déja repéré!! loool


et a l'entréé de la turbine d'air du turbo, tu va nous mettre quoi?? cornet un raccordement vers un déflecteur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
Striik a écrit:
ça dépasse vachement quand meme :/

oui c'est sur sa dépasse, mais sa ira trés avec le reste de la bécane, roue en 260, réservoir XXL, big sabot avec denture de requin... un vrai proto d'usine a te pété a la geule!!! LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove



est une BIG , paire de corones !!!

loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
BASgribouille a écrit:
Striik a écrit:
ça dépasse vachement quand meme :/

oui c'est sur sa dépasse, mais sa ira trés avec le reste de la bécane, roue en 260, réservoir XXL, big sabot avec denture de requin... un vrai proto d'usine a te pété a la geule!!! LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove



est une BIG , paire de corones !!!

loool


ca c'est sur faudra des corones
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
ptdrptdrptdr ...

en plus , j ais deja un big ventre !!!!! , et une big gamellllllll

ptdrptdrptdrptdr ...

merci pour vos com. , ca me fait vraiment plaisir.....

grib , tu as saisi l esprit de mon projet....













.



Zen yesZen yesZen yes


















BIG ...................!!!!!big corones .................!!!!



branlé


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
ptdrptdrptdr ...

en plus , j ais deja un big ventre !!!!! , et une big gamellllllll

ptdrptdrptdrptdr ...

merci pour vos com. , ca me fait vraiment plaisir.....

grib , tu as saisi l esprit de mon projet.....



Zen yesZen yesZen yes ...

TU n'as pas peur de te faire choqué a chaque sortis des poulets??
Jai peut etre loupé un truc, mais tu as fait quoi a ta boucle arriére? tu as fibré dessus!!! ue réalisation en cours? tu oublis la coque de ducat'???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre sur un gros tassement de la fourche lors d'un freinage ou autre le pneu sera pas loin de ton collecteur(sil ne touche pas deja)....et c'est un radiateur de quoi que tu a mis???GEX de quel annee??et ta fourche tape pas dedans quand tu braque a fonf???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour la roue , le cas de figure a été envisage en poussant la fourche en bute et pas de probleme , sa pas juste , il reste un doit ...

pour le radia , c est un gex et çà passe sans problème , avec loulou on en a deja monte un sur la sienne , et on a même fait ses durites sur mesure...

Cooool ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le radia , c est un gex et çà passe sans problème , avec loulou on en a deja monte un sur la sienne , et on a même fait ses durites sur mesure...

Cooool ..[/quote]


oki mercimerci car moi je roule pas mal en ville et je roule souvent a haut regime donc un peut marre de me crame les jambes,sa reffroidira peut etre un peut plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...